| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 19:17:45 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Apparemment, j'ai moins de poussières dans la visée (je suppose donc que le SAV a démonté une partie de l'appareil pour nettoyer et qu'ils n'ont pas rebranché tout).
|
brains In riding I trust ! | De retour de weekend voici quelques clichés de la représentation La Traviata vendredi soir au Château de Vaux-le-Vicomte.
Message édité par brains le 11-09-2005 à 23:21:59 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | la première penche dangereusement !! |
brains In riding I trust ! | j'avoue j'ai pas fait de correction de perspective --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Micmax Râleur de naissance. |
|
brains In riding I trust ! | edité --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
SHUM27 | a votre avis, on a le droit d'emmener un appareil photo lors d'un spectacle ? un théatre ? un concert ?
|
AGA La boîte à Bokeh! | ça dépends, le problème c'est le bruit de la remontée du miroir |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 11:20:22 ![]() ![]() |
SHUM27 | ah ouais dons D70 + 80/200 2.8 .... ca passera pas ! donc j'en déduit que c'est interdit et que les gens qui font des photos ont de la chance ! |
ilium Candeur et décadence | C'est parfois autorisé. De plus, certaines personnes ont des accréditations. |
mystere vic |
|
SHUM27 | Merci pour ta réponse très complète, |
brains In riding I trust ! | Pour ce concert j'ai posé la question en précisant que je n'utiliserai pas de flash. Il m'ont dit ok. Ce sont les principalement les flashs qui gènent les artistes. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
ghost pict |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | sage solution |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ou alors que les sujets mettent des lunettes de soleil |
jujuman |
|
mystere vic |
|
frandon Citation personnelle associée | Que pensez vous de ces filtres ?
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 12:33:32 ![]()
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Parkinson |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ou alors je m'endort sur le déclencheur et j'ai tendance à basculer vers l'avant |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ou bien un manque de puissance batterie, j'ai remarqué ça quand y'a plus beaucoup de pile |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 13:37:09 ![]()
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 13:42:50 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Daniel Halber |
|
ghost pict |
|
brains In riding I trust ! | J'ai déposé mon D70 à la Fnac ce matin pour qu'il parte en nettoyage, poussières dans la visée ne partant pas avec un nettoyage manuel standard --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | avec un peu de chance, les poussières qu'ils vont enlever de la visée vont se retouver sur le capteur |
brains In riding I trust ! | 1 mois de délai quand meme --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |