| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 11:48:57 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Il n'y a pas de point intermédiaire Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 24-09-2005 à 11:55:27 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Rasthor |
Dans ce cas, faudra partir sur du JPEG haut définition. C'est sur ce format que les paramètres du D70 agiront. Le RAW est plus puissant, mais implique systématiquement le post-traitement.
Dommage, un logiciel de traitement graphique est quand même plus puissant que le traitement interne.
Je trouve que le manuel du D70 vraiment explicite à ce sujet. Il explique bien les différents paramètres et dans quels cas ils s'appliquent.
Sélectionner le mode portrait ?
Apparement, le mode IIIa (sRGB) semble le plus prononcé.
Ca, c'est vraiment dommage, car une courbe te permettrait de déboucher les ombres en gardant les hautes lumières. Honnetement, si je ne faisais pas en RAW, j'aurais longtemps charger une courbe dans mon D70. |
swing | comment on change la date windows d'une photo par commande dos?
|
frandon Citation personnelle associée | @Rasthor : j'ai une courbe et fait du RAW. c'est con ou pas ? --------------- Cdlt, |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui et non. disons qu'elle permet d'avoir un choix de paramétrage de contraste supplémentaire sous nikon Capture |
Rasthor |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
swing | le mont-blanc à travers un hublot déguelasse |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 13:29:46 ![]() ![]() |
jyvais et vlan! | dommage le hublot parce que c'est sympa les vues du trajet en avion --------------- les rêves, ça tient éveillé |
echalote | Hello....
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
swing |
|
swing |
|
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
dcro |
|
swing |
|
jyvais et vlan! |
Daniel Halber |
|
swing |
|
Daniel Halber |
|
jyvais et vlan! |
segi01 |
|
swing |
|
swing |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-09-2005 à 19:04:39 |
swing |
|
jyvais et vlan! |
swing |
jyvais et vlan! |
segi01 |
|
Rasthor |
Le paysage est bien, mais c'est mon rendu. Le vert et le reste me semble grossier, pataud. Je trouve que l'ensemble manque un poil de finesse.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-09-2005 à 19:41:29 |
Rasthor | Une autre, sans prétention. |
nasdak |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 24-09-2005 à 20:10:27 |
Rasthor |
|
metalou | achete un pola en 77mm et un adaptateur 67->77 ça coute pas bien cher et tu pourra mettre ton filtre sur tous tes futurs objo |
Rasthor | C'est marrant, mais j'ai l'impression que sans pola, on peut oublier de faire des photos de paysage. |
bossajojo Sappy | Vous en pensez quoi de ce zoom Nikon AF 70-300mm f/4-5.6G à 259.00 .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |