| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
meske | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 09:47:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rasthor | Mais le SB600 ne produit-il pas une lumière plus puissantes et moins direct que le flash intégré ? |
meske |
|
meske |
Message édité par meske le 09-09-2005 à 10:00:56 |
Rasthor |
|
Rasthor |
J'ai pas de framboise, ni fraise, ni autre. De toute façon, depuis tout le temps c'est la véritable ménagerie dans le quartier. Manque plus qu'un sanglier et un daim et on a fait le tour.
Ouais, faudra que je penche là-dessus. |
echalote | Hé, meske...
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 10:18:41 ![]() ![]() |
segi01 |
|
meske |
|
meske |
|
Rasthor |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
houckaye Wouff | Bonjour tous,
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm ?
Message édité par Arn0 le 10-09-2005 à 18:31:47 |
houckaye Wouff | En fait, vu le peu de temps que je peux passer à mes loisirs, j'espèrais que l'on me proposerais des "préselections" qui m'épargnerais la lecture de centaines de sujets inutiles.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bon alors ça plutôt |
houckaye Wouff | merci, je regarde |
houckaye Wouff | J'ai récupéré mon D70 aujourd'hui, et apparemment mon flash intégré est mort. |
swing | jour J -0
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
mrduss Rien que du bonheur | le début des enmerdes....................définitifs et a vie --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jyvais et vlan! | zut alors! --------------- les rêves, ça tient éveillé |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
swing | nan, départ en vacances ! |
djudju14 |
swing | aux maldives |
djudju14 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 11-09-2005 à 13:49:05 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Mince, je pensais qu'il faisait du café le D70 |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
brains In riding I trust ! | J'ai un gros problème, je rentré de weekend ou je me suis aperçu que j'avais des poussières qui pparaissaient dans le viseur mais pas sur les photos. J'ai bien nettoyé l'intérieur de l'appareil mais j'ai toujours ces $$^ù$m ce poussières. Où peuvent-t-elles s'etre logées ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rasthor |
Sur le mirroir j'imagine. |
brains In riding I trust ! | ben je l'ai nettoyé ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | je l'ai fait qu'a la bombe à air sec. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |