Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°253249
Anathema
Justice for all...
Posté le 01-04-2004 à 19:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais non, pour de l'affichage web c'est très bien un D70, redimensionnement, un coup de sharp et c'est bon  :whistle:  

http://perso.wanadoo.fr/anathema/D70%20sharp.jpg

Message édité par Anathema le 01-04-2004 à 19:38:59
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 19:38:43  profilanswer

n°253250
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-04-2004 à 19:40:57  profilanswer

Anathema a écrit :

Mais non, pour de l'affichage web c'est très bien un D70, redimensionnement, un coup de sharp et c'est bon  :whistle:  

:o  

ça me fait penser qu'il faut que je trouve une de mes photo pas trop mal pour en sortir un aggrandissement sur papier pour voir le résultat :)
(et le premier qui dit que ça va être dur de trouver une photo pas trop mal, il aura le droit à un double - :o :D)

Message édité par Arn0 le 01-04-2004 à 19:41:29
n°253253
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-04-2004 à 19:42:58  profilanswer

Arn0 a écrit :

:o  

ça me fait penser qu'il faut que je trouve une de mes photo pas trop mal pour en sortir un aggrandissement sur papier pour voir le résultat :)
(et le premier qui dit que ça va être dur impossible de trouver une photo pas trop mal, il aura le droit à un double - :o :D)

:whistle:

Message édité par Micmax le 01-04-2004 à 19:43:20
n°253255
Arn0
Posté le 01-04-2004 à 19:43:39  profilanswer

:o  :o  

(j'avais prévenu  :D )

n°253259
Denio
Posté le 01-04-2004 à 19:49:03  profilanswer

Anathema a écrit :

Mouais, c'est pour ça aussi que pour juger l'appareil, moi j'aimerais bien voir quelques agrandissements réalisés avec, au moins 20x30... parce qu'au final, c'est bien là qu'elle devrait terminer les photos...

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°253264
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-04-2004 à 19:52:17  profilanswer

denio a écrit :

Mouais, c'est pour ça aussi que pour juger l'appareil, moi j'aimerais bien voir quelques agrandissements réalisés avec, au moins 20x30... parce qu'au final, c'est bien là qu'elle devrait terminer les photos...

j'osais pas le dire (pas me faire engueuler moa...) mais c'est clair qu'avec les gugus qui trainent sur le net, je me fie nie aux Jpeg, ni même aux RAW. Moi je veux voir un tirage, rien d'autre ;)

n°253267
Arn0
Posté le 01-04-2004 à 19:53:10  profilanswer

Bon, je vais me dévouer et essayer de vous en apporter pour le 17 avril :)

Petite question...quand vous faites un tirage papier en 20x30 ou 30x40, vous donnez le fichier en résolution d'origine (3000x2000) ?

Bourdel, je voulais aller toffer demain après midi, mais ils annoncent un temps pourri :/....Dieu n'est pas photographe  :sweat:

Message édité par Arn0 le 01-04-2004 à 19:56:12
n°253273
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-04-2004 à 19:59:55  profilanswer

Arn0 a écrit :

Petite question...quand vous faites un tirage papier en 20x30 ou 30x40, vous donnez le fichier en résolution d'origine (3000x2000) ?

Bourdel, je voulais aller toffer demain après midi, mais ils annoncent un temps pourri :/....Dieu n'est pas photographe  :sweat:  

taille de l'image modifiée sans rééchantillonage pour le 20x30 sous toshop.

n°253274
Arn0
Posté le 01-04-2004 à 20:01:44  profilanswer

GAS a écrit :

taille de l'image modifiée sans rééchantillonage pour le 20x30 sous toshop.

plus clairement, tu fais comment? (j'ai encore du mal avec toshop!)
Tu entends quoi par rééchantillonage ?
Et tu diminues la taille à combien ?

Message édité par Arn0 le 01-04-2004 à 20:02:56
n°253277
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-04-2004 à 20:07:50  profilanswer

Arn0 a écrit :

plus clairement, tu fais comment? (j'ai encore du mal avec toshop!)
Tu entends quoi par rééchantillonage ?
Et tu diminues la taille à combien ?

ben sous toshop > image > taille de l'image > décocher rééchantillonnage, l ataille en pixels ne bouge plus > tu modifie la taille en cm à la taille du tirage q tu veux et la résolution en dpi change en fonction : ça te permet de voir jusqu'où tu peux aller ;)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 20:07:50  profilanswer

n°253284
Denio
Posté le 01-04-2004 à 20:13:52  profilanswer

Arn0 a écrit :

Euh, rééchantillonage quel intérêt ?
Moi je file le fichier après traitement, résolution maxi (si crop)  [:jkley]

---------------
n°253285
Arn0
Posté le 01-04-2004 à 20:14:12  profilanswer

GAS a écrit :

ben sous toshop > image > taille de l'image > décocher rééchantillonnage, l ataille en pixels ne bouge plus > tu modifie la taille en cm à la taille du tirage q tu veux et la résolution en dpi change en fonction : ça te permet de voir jusqu'où tu peux aller ;)

:jap:  

merci  :hello:

n°253286
cybercap
Ours véritable
Posté le 01-04-2004 à 20:14:37  profilanswer

denio a écrit :

Eh ben si tu commences comme ça, faut oublier tout de suite les reflexs numériques...

je te trouve un peu dur là mon grand. ma phrase était ptet mal tournée j'ai dit "plus tu post-traites moins cela valorise l'appareil et le photographe" cela devait se comprendre comme koi je n'étais pas favorable à la retouche trop lourde (très saturée ou très accentuée, bref trop éloignée de l'image de départ) car on perd la valeur du shoot de base et les yeux du photographe. la retouche est pour moi destinée à reproduire la réalité selon les yeux du photographe et mettre en valeur la photo.
si le shoot de base est lui tellement flou qu'il faut y aller à la brouette pr le reprendre et lui donner forme humaine je ne serai pas partisan d'un tel apn.
concernant le mode auto, l'apn se comporte pareil en mode ouverture par ex, j'ai testé aussi.
on peut faire de très bonnes photos avec peu de retouches en reflex num je vois pas le prob.
C'est evident et je te rejoins tout à fait sur ce point que le post-traitement est une étape obligatoire mais de là à en faire une science ultime super importante non. je conçois tout à fait de pouvoir prendre des photos avec à un reflex numérique sans les post-traiter et d'avoir un résultat acceptable.
pour moi la retouche ça doit rester sommaire et si possible pas trop long.
je suis le premier à avoir la main un peu lourde sur le sharpen c courant :D

:)  

---------------
Site Photo
n°253293
davdd
Posté le 01-04-2004 à 20:22:44  profilanswer

jattend 5 tirage 50 75 du D70 , 8 tirages 30 40
et jai deja tiré du A4.  
A4 suis satisfait jattend le reste.

Message édité par davdd le 01-04-2004 à 20:24:33
n°253295
alpseb
Posté le 01-04-2004 à 20:28:03  profilanswer

Arn0 a écrit :

[:benou_non]  à mon avis ils sont tous à peu près équivalents (les controles de qualité en bout de chaine à l'heure actuelle sont quand même efficaces).  
Je pense que ça vient plus de celui qui tient l'appareil qu'autre chose. perso, j'ai eu des photos très moches parceque je me suis loupé sur les réglages ou alors j'essayais des photos dans des conditions difficiles (mega contre jour en plein soleil) et j'en ai eu que je qualifie de très bonnes, pas au niveau "artistique"  :whistle:  mais juste du point de vue rendu et qualité de l'image. Donc ça me surprendrait que selon les jours mon appareil soit plus ou moins mauvais.  
Quand on regarde les photos de GPt1plon, les toutes premières qu'il a fait étaient plutôt moyennes, beaucoup ici se sont mis à critiquer la qualité de l'appareil, mais au fur et à mesure qu'il a appris à dompter la bête, le résultat s'est très nettement amélioré.
Il faut voir aussi que certaines personnes sont plus exigeantes que d'autres et ne vont pas tolérer le moindre pixel de travers.  
Forcément quand on fait une photo et qu'on voit un bel arc-en ciel coloré sur une surface, ça énerve un peu, mais c'est très loin d'être la majorité des photos.
Et je remarque une chose aussi, c'est que ceux qui critiquent la qualité d'image en général, ne sont pas ceux qui possèdent l'appareil, mais ceux qui ne l'ont pas ;)

comme l'a dit THC, c'était comem ca avec le 10D !

pour le D70, j'ai bouffé avec JMS, il est photographe depuis 30 ans, il a un site de test, il a testé a peu pres tout ce qui existe depuis 40 ans, il est le seul site au monde homologué DXO...
bref, c'est pas un touriste !!!
il a fait plus de 2000 photos avec le D70, dans tous les sens, avec tous les régalges, toutes les vitesses... il a JAMAIS eu de moiré, pour lui les images sont excelentes et écrases celles des autres 6Mpx

deriere, THC prend le D70, il fait 3 photos, et c'est tout merdique ...

CI a ausis eu un appareil excelent ... sinon, ils se serraient pas génés pour lui ecorcher la geulle !!...

tous les appareils ne sont pas égaux a mon avis ...

n°253299
Arn0
Posté le 01-04-2004 à 20:34:46  profilanswer

alpseb a écrit :

pour le D70, j'ai bouffé avec JMS, il est photographe depuis 30 ans, il a un site de test, il a testé a peu pres tout ce qui existe depuis 40 ans, il est le seul site au monde homologué DXO...
il a fait plus de 2000 photos avec le D70, dans tous les sens, avec tous les régalges, toutes les vitesses... il a JAMAIS eu de moiré, pour lui les images sont excelentes et écrases celles des autres 6Mpx

CI a ausis eu un appareil excelent ... sinon, ils se serraient pas génés pour lui ecorcher la geulle !!...

Bon alors j'ai tiré un mauvais numéro  :sweat:  

[:spamafote]  

Ceci dit, pour 98% des images que j'ai fait avec le mien, j'en suis très satisfait :)

Mais je trouve quand même qu'il y aurait beaucoup de mauvais numéro ;)

Message édité par Arn0 le 01-04-2004 à 20:38:08
n°253300
davdd
Posté le 01-04-2004 à 20:34:52  profilanswer

y a aussi le fait que quoi quon dise jai jamais vu quoi que ce soit comme matos "grand public" faire 100% de satisfait. y a des gens quoi quon face ils trouveront tj le 300D mauvais , idem pour le D70 , idem pour bq de choses.

tient une anecdocte ; javais oublie un coup mon sac photo en vacance me voila donc a la recherche dune sacoche. je vais dans le premier magazin jesseye des sacoches pour mon F80. je trouve une sacoche bleu minolta pas cher qui allait bien. (que jai tj).

la vendeuse me dit vous etes sur ? vous avez vu y a un autocollant minolta.
je la regarde. je me dit mais quest ce quelle veut elle, je lui demande une sacoche elle me parle dune etiquette.

bref je lui dit mais men fou ce sac es dans mes prix il me convient je prend.
elle etais sideré. peut etre la premiere fois elle voyait un "nikoniste" acheter un sac minolta pour son appareil...

bref et la jai un D70 , jen suis tres content mais jai pas des drapeaux nikon chez moi......

Message édité par davdd le 01-04-2004 à 20:36:18
n°253301
thc
Addicted ღ
Posté le 01-04-2004 à 20:36:36  profilanswer

alpseb a écrit :

Une question que je me pose,  
CI, c'est un apn fourni par Nikon qu'ils ont testé.
Et JMS, c'est son appareil ou un appareil preté pour test ?

---------------
-`ღ´-    
n°253311
Denio
Posté le 01-04-2004 à 20:54:21  profilanswer

cybercap a écrit :

je te trouve un peu dur là mon grand.  
Que tu écrives ça en réponse à ezzz :whistle: , ça se comprendrait mais pour moi, c'est pas la peine de dévoiler notre vie privée non plus... :o  

ma phrase était ptet mal tournée j'ai dit "plus tu post-traites moins cela valorise l'appareil et le photographe" cela devait se comprendre comme koi je n'étais pas favorable à la retouche trop lourde (très saturée ou très accentuée, bref trop éloignée de l'image de départ) car on perd la valeur du shoot de base et les yeux du photographe. la retouche est pour moi destinée à reproduire la réalité selon les yeux du photographe et mettre en valeur la photo.
La "retouche", peut avoir plusieurs dimensions, du photographe comme beaucoup ici qui l'utilise pour déboucher les ombres et ajouter un peu de netteté, jusqu'à la conceptualisation graphique pure (cf travaux de Lexmark, Aozora... etc) et chacun voit midi à sa porte avec ce qu'il créé... Néanmoins c'est un outil puissant très délicat à manier... et on a vite fait de dégrader (netteté exagérée par ex) une image qui ne présentait pas d'aspects trop négatifs au départ.

si le shoot de base est lui tellement flou qu'il faut y aller à la brouette pr le reprendre et lui donner forme humaine je ne serai pas partisan d'un tel apn.
T'inquiètes, même avec un reflex, on fait des photos floues ! Les capteurs numériques ont une tolérance d'exposition très faible par exemple, et il est souvent difficile, sans retouche, de révéler le potentiel d'une photo... De plus ces reflex SONT CONCUS de façon à conserver le maximum d'informations dans les hautes et basses lumières, afin, justement de pouvoir les faire ressortir à la retouche. Les compacts numériques sont conçus, à l'opposé, pour un tirage immédiat...
concernant le mode auto, l'apn se comporte pareil en mode ouverture par ex, j'ai testé aussi.
C'est vrai, mais pourquoi diable ont-ils d'ailleurs mis ce stupide mode ouverture !  :whistle:

on peut faire de très bonnes photos avec peu de retouches en reflex num je vois pas le prob.
Si tu t'en satisfait, tant mieux. Pas moi

C'est evident et je te rejoins tout à fait sur ce point que le post-traitement est une étape obligatoire mais de là à en faire une science ultime super importante non.  
Parce que tu crois qu'en argentique les photographes sortaient directement leur clichés ? On est exactement dans la même démarche avec un outil beaucoup plus puissant. Après, c'est l'intelligence du dosage qui fait la qualité du résultat.

je conçois tout à fait de pouvoir prendre des photos avec à un reflex numérique sans les post-traiter et d'avoir un résultat acceptable.
Tu peux le concevoir, mais même si j'essaye de peaufiner au maximum mes prises de vues pour, justement, diminuer le temps de post-traitement et conserver le maximum d'informations sur la photo avec la lumière que je désirais, l'étape post traitement reste obligatoire, au moins pour l'archivage...

pour moi la retouche ça doit rester sommaire et si possible pas trop long.
Eh bien, je te répondrais que pour moi, cela dépend du potentiel de la photo... je peux très bien passer 1 minute sur une photo comme quelques heures juste pour le plaisir de finaliser un objectif.
je suis le premier à avoir la main un peu lourde sur le sharpen c courant :D
Faut t'inscrire au club des accros du sharpen  [:clarinette]  ;)

:)  

---------------
n°253313
Arn0
Posté le 01-04-2004 à 21:00:40  profilanswer

allez zou, un peu de couleur au milieu de tout ces caractères :)

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/d70/chateau.jpg

Niveau retouche : juste la fonction "autocontraste" de Nikon Capture.
Sous toshop: redimensionnement + un petit coup de unsharp mask. Pour les esprits chagrins qui veulent prouver qu'il y a du bruit dans le ciel, je peux uploader le NEF  ;)

En fait je ne sais pas si j'ai bien fait d'utiliser la fonction autocontraste. L'originale avait des couleurs beaucoup plus chaudes qui correspondent mieux au moment de la journée je pense(photo prise vers 18h00)

Message édité par Arn0 le 01-04-2004 à 21:02:20
n°253315
fmontant
Posté le 01-04-2004 à 21:04:14  profilanswer

Aller une question de Néophite, y'a pas un site qui, d'un point de vue très très pédagogique, parlerais de manière claire et précise du B A BA de la photo (prise de vue, cadrage, focale, vitesse...)  
Par avance merci...

n°253316
mandrago
Posté le 01-04-2004 à 21:05:48  profilanswer

cest un météorite en haut a droite? :o

n°253318
alpseb
Posté le 01-04-2004 à 21:06:25  profilanswer

thc a écrit :

Une question que je me pose,  
CI, c'est un apn fourni par Nikon qu'ils ont testé.
Et JMS, c'est son appareil ou un appareil preté pour test ?

CI c'est un appareil fourni par nikon !
JMS c'est le siens

n°253320
alpseb
Posté le 01-04-2004 à 21:06:56  profilanswer

Arn0 a écrit :

allez zou, un peu de couleur au milieu de tout ces caractères :)

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/d70/chateau.jpg

Niveau retouche : juste la fonction "autocontraste" de Nikon Capture.
Sous toshop: redimensionnement + un petit coup de unsharp mask. Pour les esprits chagrins qui veulent prouver qu'il y a du bruit dans le ciel, je peux uploader le NEF  ;)

En fait je ne sais pas si j'ai bien fait d'utiliser la fonction autocontraste. L'originale avait des couleurs beaucoup plus chaudes qui correspondent mieux au moment de la journée je pense(photo prise vers 18h00)

bin voila ta premieres poussiere sur le capteur !

n°253321
Arn0
Posté le 01-04-2004 à 21:08:13  profilanswer

mandrago a écrit :

cest un météorite en haut a droite? :o

C'est un avion poursuivi par une poussière  :o  

(logiquement, Elle ne devrait plus apparaitre maintenant sur mes futurs photos, je crois avoir réussi à l'enlever)

Bon sinon, la même sans aucune retouche de contraste sous Nikon Capture :

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/d70/chateau2.jpg

Edit : sur celle ci, j'ai soufflé sur la poussière  :D

Message édité par Arn0 le 01-04-2004 à 21:09:05
n°253322
Arn0
Posté le 01-04-2004 à 21:08:47  profilanswer

alpseb a écrit :

bin voila ta premieres poussiere sur le capteur !

Je l'avais depuis le premier jour! [:yaisse2]

n°253324
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-04-2004 à 21:12:59  profilanswer

fmontant a écrit :

Aller une question de Néophite, y'a pas un site qui, d'un point de vue très très pédagogique, parlerais de manière claire et précise du B A BA de la photo (prise de vue, cadrage, focale, vitesse...)  
Par avance merci...

c'est qui Néophite ?

:D  

sinon

http://www.detonphoto.net

http://gdesroches.free.fr/formation/liste.htm

www.photographe-amateur.com/CoursDocs.htm

Message édité par GAS le 01-04-2004 à 21:13:23
n°253361
alpseb
Posté le 01-04-2004 à 21:53:54  profilanswer

héy !!
j'en ai une belle la !!!
le D70 à contre jour !!!!  

http://bordel.alpseb.com/perso/photos/soleil.jpg

n°253368
Arn0
Posté le 01-04-2004 à 21:58:03  profilanswer

alpseb a écrit :

héy !!
j'en ai une belle la !!!
le D70 à contre jour !!!!  

http://bordel.alpseb.com/perso/photos/soleil.jpg

phénomène classique avec les capteurs numérique  [:spamafote]  (je l'ai constaté pas plus tard qu'hier sur une image video au journal télévisé  :D ) Edit : ça devait être une caméra Nikon  :D (là j'anticipe une éventuelle réponse de Micmax  :whistle: )

Ceci dit, est-ce bien raisonnable et utile de prendre un paysage à f3.5 et 1/6400°s ???

Message édité par Arn0 le 01-04-2004 à 21:58:44
n°253374
webzeb
Posté le 01-04-2004 à 22:01:58  profilanswer

Oh, du blooming ![:w3c compliant]

Ca commence à m'ennerver de choix :
D'un côté un boitier fisher price et un poil bridé avec une traitement numérique et un capteur à la pointe (300D)
De l'autre un "vrai" boitier, fab' sympa et hyper complet, mais avec une traitement numérique limite drôle, et un capteur juste moyen (D70)

Hum, je fais quoi moi ?!:D  
PS : j'oubliais, du dernier coté un compte avec 70? (mon dieu quelle somme !:ouch: ) dessus, et un mec de 18ans près à bazarder pour 4000Fr de ses afafraires (cad à peu près totu sauf le pc:D) pour se payer son reflex :lol:

n°253375
Anathema
Justice for all...
Posté le 01-04-2004 à 22:05:06  profilanswer

webzeb a écrit :

Oh, du blooming ![:w3c compliant]

Ca commence à m'ennerver de choix :
D'un côté un boitier fisher price et un poil bridé avec une traitement numérique et un capteur à la pointe (300D)
De l'autre un "vrai" boitier, fab' sympa et hyper complet, mais avec une traitement numérique limite drôle, et un capteur juste moyen (D70)

Hum, je fais quoi moi ?!:D  
PS : j'oubliais, du dernier coté un compte avec 70? (mon dieu quelle somme !:ouch: ) dessus, et un mec de 18ans près à bazarder pour 4000Fr de ses afafraires (cad à peu près totu sauf le pc:D) pour se payer son reflex :lol:  

Ouais ben attends Noël petit, tu vas pas t'équiper réflex num avec 4000 balles même d'occase  [:anathema]

n°253377
webzeb
Posté le 01-04-2004 à 22:07:07  profilanswer

:non:  

Y'a la vente du G5 en plus, ça fait 7500Fr de budget.

+ petit emprunt de 1-2KF

plus après je peux pas, sinon j'ai plus d'argent d epoche jusqu'en 2012.:lol:

n°253379
Arn0
Posté le 01-04-2004 à 22:07:50  profilanswer

Pour éviter le blooming, moi je fais des photos le soir  :o   :whistle:  

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/d70/chwal.jpg

n°253381
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-04-2004 à 22:09:54  profilanswer

webzeb a écrit :

:non:  

Y'a la vente du G5 en plus, ça fait 7500Fr de budget.

+ petit emprunt de 1-2KF

plus après je peux pas, sinon j'ai plus d'argent d epoche jusqu'en 2012.:lol:  

Tu veux te ruiner, pourquoi pas.  [:ogmios]  

Mais franchement, il t'empèche de faire des photos ton G5 ?

n°253382
raph77
Posté le 01-04-2004 à 22:10:13  profilanswer

Kezako blooming :??:

n°253384
Anathema
Justice for all...
Posté le 01-04-2004 à 22:11:12  profilanswer

Le 300D fait pas de blooming, plein soleil de face tested et approuved :o

Le Fuji 602 par contre m'a sortie de beaux effets même à 1/10000 f/11. Comme quoi dans la catégorie bridge/compact il s'en sort pas mal le D70 :D

n°253385
Arn0
Posté le 01-04-2004 à 22:11:21  profilanswer

raph77 a écrit :

Kezako blooming :??:

ben c'est ce qu'il a montré.  
en gros c'est une sorte de saturation du capteur lors de prise de vue en plein soleil.  

j'avais trouvé un lien qui expliquait le phénomène..si je le retrouve, je le met :)

n°253386
raph77
Posté le 01-04-2004 à 22:12:09  profilanswer

Han, c'est trop fort :D
Et quels paramètres il faut ? Une petite ouverture ?
Ou ça dépend uniquement de la lumière ?

n°253387
Arn0
Posté le 01-04-2004 à 22:12:59  profilanswer

raph77 a écrit :

Han, c'est trop fort :D
Et quels paramètres il faut ? Une petite ouverture ?
Ou ça dépend uniquement de la lumière ?

ben là le gars était à 3.5...un réglage un peu étrange pour faire des photos de paysage  [:skyzor]

n°253388
mandrago
Posté le 01-04-2004 à 22:13:48  profilanswer

Arn0 a écrit :

cest un apache?  :??:  

:whistle:

n°253434
alpseb
Posté le 01-04-2004 à 23:04:17  profilanswer

Arn0 a écrit :

c'est vraiment beau ca ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)