Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°248473
alpseb
Posté le 25-03-2004 à 15:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

cuspides a écrit :

Non parceque les parametres change bcp selon le rapport et selon que l'on photographie dans le mirroir...j'etais en manuel avec le coolpix...et c la merde.

ok, j'ai rien dit alors !

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 15:41:33  profilanswer

n°248483
kakmr
Inspired while reloading...
Posté le 25-03-2004 à 15:55:00  profilanswer

vingtcent a écrit :

En belgique, selon le vendeur du rayon photo de la Fnac, ils ont commandé 400 kit d70 + 18-70.(Pour 5 fnac)

merci, je vais demander quand j y passerais, trop de taff et je suis a la bourre...  :sweat:

n°248519
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-03-2004 à 17:22:03  profilanswer

kakmr a écrit :

merci, je vais demander quand j y passerais, trop de taff et je suis a la bourre...  :sweat:  

1490? et des pousieres.

Date annoncée en debut de semaine : une quinzaine de jours

Message édité par vingtcent le 25-03-2004 à 17:22:41
n°248546
bolomatic
Posté le 25-03-2004 à 18:11:18  profilanswer

titides a écrit :

si vous habitez proche paris ou paris, ne tenter pas le diable aller plutot à l'espace nikon sur le blcd beaumarchais, le nettoyage de capteur est gratuit et en + c rapide !

Tu sais pas s'ils le font pour le shopphoto canon ?  :??:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°248564
raph77
Posté le 25-03-2004 à 18:25:19  profilanswer

thc a écrit :

sur le D30 c'était une lampe AF, sur le 10D, 'est un stroboscope à la con  :pt1cable:  
mias comme j'ai toujours soit le 420EX ou le st-e2 de monté dessus, l'assistance AF est faite grace à une mire route, et là, c'est plus discret encore, et ultra rapide.
tu dois avoir ça sur ton flash aussi.

:hello:  

Avec le STE-2 monté, ça le fait que si tu utilises le flash je suppose ?

n°248568
fmontant
Posté le 25-03-2004 à 18:27:48  profilanswer

Une question simple, enfin je crois :

Qu'est ce qui est mieux celon vous : Deux CF de 256 MO ou une CF de 512 ?

Aller, à votre avis :-)

Merci

n°248577
bolomatic
Posté le 25-03-2004 à 18:36:53  profilanswer

fmontant a écrit :

Merci

Je préfère un de 512, tu te fais pas chier à changer de carte pendant les prises de vue

---------------
Feedback (avant 2011)
n°248581
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-03-2004 à 18:47:31  profilanswer

fmontant a écrit :

Merci

Moi j'ai choisi 2 x 256. Plus sûr.

n°248583
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 25-03-2004 à 18:52:26  profilanswer

fmontant a écrit :

Merci

Ben 1 MD de 4go tient!

---------------
http://nadegeetalban.free.fr/
n°248591
bolomatic
Posté le 25-03-2004 à 19:00:14  profilanswer

Anathema a écrit :

Moi j'ai choisi 2 x 256. Plus sûr.

moi aussi  :lol:  

Mais je l'ai pas choisi...[:spamafote]

---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 19:00:14  profilanswer

n°248597
Raminagrob​is
Posté le 25-03-2004 à 19:10:17  profilanswer

Je viens d'appeler Ojectif Bastille (11 rue Jules César, 75012 Paris), chez qui j'avais réservé mon D70 au début du mois de mars.

A l'époque, le vendeur (je ne cite pas son nom par pure charité) s'était montré très sympathique et m'avait assuré qu'il en avait commandé beaucoup, qu'il pensait être bien servi par son fournisseur et que ce n'était pas la peine de réserver. Surpris, je lui ai dit : "ah bon ? mais je peux réserver quand même ?". Il m'a dit : "pas de problème, tu t'appelles comment ?". Je le vois noter mon nom sur un cahier, avec mon numéro de téléphone, puis il tape je ne sais quoi sur son ordinateur.  

Aujourd'hui, donc, je l'appelle :  
- "J'ai vu sur plusieurs forums que le Nikon D70 est arrivé en magasin, est-ce que vous avez reçu le mien?
- Ah... euh... on n'en a reçu que six, mais je vais voir si vous êtes parmi les premiers sur la liste [la dernière fois, il me tutoyait, maintenant j'ai droit au vouvoiement !]... 1,2,3,4,5...6, 7... non, je ne vois pas votre nom
- Mais ma commande a-t-elle bien été enregistrée ?
- Je ne sais pas, je ne vois pas, vous savez, j'ai près d'une cinquantaine de réservations. Et les premières réservations remontent au mois de janvier [en moi-même, je me dis qu'il aurait pu me prévenir au moment où je suis venu le voir], mais ne vous inquiétez pas, on devrait recevoir entre 50 et 100 D70 dans les semaines qui viennent
- C'est vous qui le dites, mais je vous ferais remarquer que quand je suis venu il y a quelques semaines, vous m'aviez dit que je serais servi sans problème. Je vous ai cru et, du coup, je n'ai pas réservé ailleurs
- Euh... oui... bon... mais on va en recevoir bientôt, vous n'avez qu'à rappeler dans deux semaines."

Voilà, désolé, c'est un peu long, mais je ne voulais être précis.

1. Je suis super véner de ne pas pouvoir jouer avec mon D70 ce soir
2. Je trouve que ce vendeur n?est pas très professionnel
3. Je me demande bien quand je vais pouvoir obtenir mon D70

Message édité par Raminagrobis le 25-03-2004 à 19:17:18
n°248601
cooltwan
Posté le 25-03-2004 à 19:13:30  profilanswer

shop photo nikon ...

n°248602
bolomatic
Posté le 25-03-2004 à 19:14:20  profilanswer

Raminagrobis a écrit :

Je viens d'appeler Ojectif Bastille (11 rue Jules César, 75012 Paris), chez qui j'avais réservé mon D70 au début du mois de mars.

A l'époque, le vendeur (je ne cite pas son nom par pure charité) s'était montré très sympathique et m'avait assuré qu'il en avait commandé beaucoup, qu'il pensait être bien servi par son fournisseur et que ce n'était pas la peine de réserver. Surpris, je lui ai dit : "ah bon ? mais je peux réserver quand même ?". Il m'a dit : "pas de problème, tu t'appelles comment ?". Je le vois noter mon nom sur un cahier, avec mon numéro de téléphone, puis il tape je ne sais quoi sur son ordinateur.  

- "J'ai vu sur plusieurs forums que le Nikon D70 est arrivé en magasin, est-ce que vous avez reçu le mien?
- Ah... euh... on n'en a reçu que six, mais je vais voir si vous êtes parmi les premiers sur la liste [la dernière fois, il me tutoyait, maintenant j'ai droit au vouvoiement !]... 1,2,3,4,5...6, 7... non, je ne vois pas votre nom
- Je ne sais pas, je ne vois pas, vous savez, j'ai près d'une cinquantaine de réservations. Et les premières réservations remontent au mois de janvier [en moi-même, je me dis] Je suis content de l?apprendre
, mais ne vous inquiétez pas, on devrait recevoir entre 50 et 100 D70 dans les semaines qui viennent
- C'est vous qui le dites, mais je vous ferais remarquer que quand je suis venu il y a quelques semaines, vous m'aviez dit que je serais servi sans problème. Je vous ai cru et, du coup, je n'ai pas réservé ailleurs
- Euh... oui... bon... mais on va en recevoir bientôt, vous n'avez qu'à rappeler dans deux semaines."

Commande ailleurs [:spamafote]

---------------
Feedback (avant 2011)
n°248605
starlette2​7
Posté le 25-03-2004 à 19:18:18  profilanswer

alors?qu est ce qu il vaut ce D70 en fin de compte?  
on doit pas tarder a voir des test sur le net s ils commencent a arriver?!.....

n°248650
kakmr
Posté le 25-03-2004 à 20:24:48  profilanswer

Raminagrobis a écrit :

- Je ne sais pas, je ne vois pas, vous savez, j'ai près d'une cinquantaine de réservations. Et les premières réservations remontent au mois de janvier [en moi-même, je me dis qu'il aurait pu me prévenir au moment où je suis venu le voir], mais ne vous inquiétez pas, on devrait recevoir entre 50 et 100 D70 dans les semaines qui viennent

mdr :lol:  
j ai appeler cet aprem et ils m ont dit qu ils en ont jamais eu et qu ils devaient etre livrer d ici la fin de semaine ! :??:  
au fait, toutes les fnac d idf n ont plus que le boitier...
gros succes pour le d70, allez nikon produisez produisez ! ;)  

et shooter bien les heureux veinards ! :love:

n°248657
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-03-2004 à 20:34:01  profilanswer

c'est quand qu'il fait jour dans ce pays ??? [:albator7k]
J'en ai marre de rater mes tests à cause de la faible lumière :D
Elles sont toutes floutes  :cry:  
Par contre le couple D70 + SB800 a l'air assez excellent  :love:, ça change des visages "fromages blancs" faits avec le coolpix!  

Bon...en attendant qu'il fasse jour, je vais me replonger dans le manuel :D

n°248658
bolomatic
Posté le 25-03-2004 à 20:34:13  profilanswer

kakmr a écrit :

j ai appeler cet aprem et ils m ont dit qu ils en ont jamais eu et qu ils devaient etre livrer d ici la fin de semaine ! :??:  

C'est normal, le produit vient de sortir :)
Et vu le public visé, y a rien d'extraodinaire je trouve [:spamafote]

---------------
Feedback (avant 2011)
n°248660
bolomatic
Posté le 25-03-2004 à 20:35:03  profilanswer

arn0 a écrit :

Par contre le couple D70 + SB800 a l'air assez excellent  :love:, ça change des visages "fromages blancs" faits avec le coolpix!  

Pas de trépied ?  :)

---------------
Feedback (avant 2011)
n°248664
bughouse
Posté le 25-03-2004 à 20:37:36  profilanswer

kakmr a écrit :

Parole de vendeur, parole de menteur  :lol:  Je blague  :p

n°248665
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-03-2004 à 20:38:45  profilanswer

arn0 a écrit :

il parait qu'en plus du moiré le D70 fait du frontfocus... :whistle:

n°248667
bughouse
Posté le 25-03-2004 à 20:41:20  profilanswer

GAS a écrit :

Tiens, entre le back chez Canon et le front chez Nikon, quelle marque fait le juste milieu ?  :D

n°248668
kakmr
Posté le 25-03-2004 à 20:43:21  profilanswer

bughouse a écrit :

Tiens, entre le back chez Canon et le front chez Nikon, quelle marque fait le juste milieu ?  :D  

p'etre minolta en 2005 :lol:

n°248669
bughouse
Posté le 25-03-2004 à 20:45:05  profilanswer

kakmr a écrit :

p'etre minolta en 2005 :lol:  

:lol:  :lol:

n°248671
Arn0
Posté le 25-03-2004 à 20:48:03  profilanswer

bolomatic a écrit :

Pas de trépied ?  :)  

Si, mais pas là où je suis ce soir.. et puis c'est un pauvre trépied qui a 40 ans d'age..j'ai qu'une trouille c'est qu'un moustique eternue et le fasse basculer :/

GAS a écrit :

rigole, mais des fois je me demande  [:skyzor] j'ai des doutes sur certaines photos.

Message édité par Arn0 le 25-03-2004 à 20:51:28
n°248680
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-03-2004 à 21:01:23  profilanswer

Arn0 a écrit :

Si, mais pas là où je suis ce soir.. et puis c'est un pauvre trépied qui a 40 ans d'age..j'ai qu'une trouille c'est qu'un moustique eternue et le fasse basculer :/

rigole, mais des fois je me demande  [:skyzor] j'ai des doutes sur certaines photos.

[:klendatul]

n°248683
Arn0
Posté le 25-03-2004 à 21:03:42  profilanswer

:kaola:  

:D

n°248694
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 25-03-2004 à 21:14:19  profilanswer

Raminagrobis a écrit :

Pourtant OB sont plus sérieux.  
Je les connais bien, et ils sont pas comme ca d'habitude.

Au sujet des points que tu cites :

1. je dirais que tu pourras pas faire l'enfant gaté  :lol:  
2. Peut être l'est -il, mais pas sur ce coup. sinon il ne sera pas chez OB.
3. Ben il parait qu'il y a déjà plus de réservation que de D70 disponible en 1er jet pour la France. et si tu as commandé trop tard, c'est kler que tu l'auras pas tout de suite, car tu n'es pas le seul sur le coup. et plus tu as réservé tard, plus tu attendras. (et ce, quelque soit les magasins, c'est kif kif partout)

n°248707
bolomatic
Posté le 25-03-2004 à 22:09:36  profilanswer

titides a écrit :

Pourtant OB sont plus sérieux.  
Je les connais bien, et ils sont pas comme ca d'habitude.

Au sujet des points que tu cites :

1. je dirais que tu pourras pas faire l'enfant gaté  :lol:  
2. Peut être l'est -il, mais pas sur ce coup. sinon il ne sera pas chez OB.
3. Ben il parait qu'il y a déjà plus de réservation que de D70 disponible en 1er jet pour la France. et si tu as commandé trop tard, c'est kler que tu l'auras pas tout de suite, car tu n'es pas le seul sur le coup. et plus tu as réservé tard, plus tu attendras. (et ce, quelque soit les magasins, c'est kif kif partout)

C'est chez eux que le vendeur m'a dit que le 50mm 1.8 canon n'était pas compatible avec le 10D et m'a fortement déconseillé de le prendre...
En disant que c'est TOUT les 10D (j'avais mon appareil et je voulais essayer)

---------------
Feedback (avant 2011)
n°248713
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 25-03-2004 à 22:13:39  profilanswer

Ben moi je connais un vendeur là bas.
(et je l'ai connu avant qu'il bosse la bas aussi)
Et j'en connais quelques autres, et je les trouve hyper compétent.
Donc j'ai jamais pu entendre de telle sotise.
Ce sont d'excellent vendeur et d'ailleurs même d'excellent tograph aussi.
Va savoir .....

n°248722
alcibiade
Posté le 25-03-2004 à 22:20:54  profilanswer

Moi j'avais preque réservé le D70 là bas mais la caution demandée était de 300 euros sans rabais sur la bête...Ils sont ultra nombreux de toute façon et peut-être sont-ils différents avec les clients réguliers...

n°248747
thekiller3
Posté le 25-03-2004 à 22:55:44  profilanswer

CA Y EST JE L'AI  :wahoo:  

voilà la bète :

http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/IMG_0322_D70.jpg

et une des premières photos faites :
http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/DSC_0025_800iso.jpg

heu bon, faites pas attention, j'ai déconné avec les réglages...
j'ai mis la corection d'expo à +0.7  :whistle:  :ange:  
c'est du 800iso je crois...
c'est relou d'ailleur qu'il ne donne pas les iso ds les exif :heink:  :o  

sinon à mart ça, c'est que du bonheur  :love:  
du bonheur à 1836? :sweat:  

ha lol :lol:  au début, moi le super gros neebie en reflex, je ne savais meme pas mettre l'objo sur le D70  :D  :ange:   :lol:  
 [:magfred]  

va falloir que je potasse le manuel... :D  :p  

bonne surprise, la batterie était déjà chargé (genre à 75% à vue d'oeil). :)

n°248750
Arn0
Posté le 25-03-2004 à 22:59:43  profilanswer

thekiller3 a écrit :

voilà la bète :

ha lol :lol:  au début, moi le super gros neebie en reflex, je ne savais meme pas mettre l'objo sur le D70  :D  :ange:   :lol:  

[:tkilla]  

Bienvenue au club!  :bounce:  

Moi le truc que je trouve pas très pratique c'est la balance des blancs. avec le compact on pouvait voir en direct avant la prise de vue ce que donnait le réglage choisi et opter pour celui qui convienaitt le mieux. Là du fait de la visée reflex, c'est un peu au petit bonheur la chance..à moins d'utiliser le bracketing, mais bon c'est pas forcément évident dans certains cas. Mais bon c'est une question d'habitude, je pense :)

tu as pris quoi en plus du kit pour cette somme là ?

Message édité par Arn0 le 25-03-2004 à 23:03:21
n°248752
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 25-03-2004 à 23:01:51  profilanswer

arn0 a écrit :

Une cuite pour arroser çà !  :D

n°248755
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-03-2004 à 23:09:09  profilanswer

>Da killa : trop belle ta chambre de nerd :D on dirait un décor de film :love:

n°248756
bolomatic
Posté le 25-03-2004 à 23:09:53  profilanswer

thekiller3 a écrit :

voilà la bète :

Beau gosse !!!

---------------
Feedback (avant 2011)
n°248757
Arn0
Posté le 25-03-2004 à 23:10:26  profilanswer

Juste comme ça, un petit essai au flash en utilisant le flash interne du boitier pour commander à distance le déclenchement du SB800.
(Le chien est aveugle depuis suite aux nombreux tests  :whistle: )
Je pense qu'il y a moyen de faire des trucs sympas avec cette technique. :)  
(désolé, je n'avais pas de meilleur modèle..on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord  :o   :D )

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/flash_remote.jpg

n°248758
bolomatic
Posté le 25-03-2004 à 23:11:52  profilanswer

pastor a écrit :

>Da killa : trop belle ta chambre de nerd :D on dirait un décor de film :love:

+1 :D avec les posters qui vont bien lol

---------------
Feedback (avant 2011)
n°248759
thekiller3
Posté le 25-03-2004 à 23:14:19  profilanswer

arn0 a écrit :

Moi le truc que je trouve pas très pratique c'est la balance des blancs. avec le compact on pouvait voir en direct avant la prise de vue ce que donnait le réglage choisi et opter pour celui qui convienaitt le mieux. Là du fait de la visée reflex, c'est un peu au petit bonheur la chance..à moins d'utiliser le bracketing, mais bon c'est pas forcément évident dans certains cas. Mais bon c'est une question d'habitude, je pense :)

j'ai pris :
D70 (1070?)
nikon 24-85 2.8/4.0 D AF (700?)
un filtre neutre HOMA (55?!!)

la balance des blanc en auto se débrouille très bien je trouve  :)  
le G5 lui aurais foiré 1 fois sur 2, mais le D70 à tt juste trèèèès souvent, voir meme tt le temps jusqu'a présent.

l'AF meme sur des parties sombres, se fait très vite :love:  
la visée reflex c'est du miam maim! et là au moins, on peut tt faire ne manuel sans être géné par les pixels d'un viseur EVF ou autre trop petit et malpratique.

marrant, il m'affiche en permanence le nbr de photos restantes sur l'afficheur du haut, meme APN éteint... :??:  
y a une fonction je suppose que je n'ai aps encore vu  :D

n°248760
thekiller3
Posté le 25-03-2004 à 23:15:37  profilanswer

bolomatic a écrit :

Beau gosse !!!

je précise que le grand brun là c'est PAS moi, mais mon frère  :D

n°248761
bolomatic
Posté le 25-03-2004 à 23:16:35  profilanswer

thekiller3 a écrit :

j'ai pris :
D70 (1070?)
nikon 24-85 2.8/4.0 D AF (700?)
un filtre neutre HOMA (55?!!)

la balance des blanc en auto se débrouille très bien je trouve  :)  
le G5 lui aurais foiré 1 fois sur 2, mais le D70 à tt juste trèèèès souvent, voir meme tt le temps jusqu'a présent.

l'AF meme sur des parties sombres, se fait très vite :love:  
la visée reflex c'est du miam maim! et là au moins, on peut tt faire ne manuel sans être géné par les pixels d'un viseur EVF ou autre trop petit et malpratique.

marrant, il m'affiche en permanence le nbr de photos restantes sur l'afficheur du haut, meme APN éteint... :??:  
y a une fonction je suppose que je n'ai aps encore vu  :D  

Bah non, il me semble que c'est toujours comme ça chez Nikon :)
Il s'allume instantanément ?

---------------
Feedback (avant 2011)
n°248762
bolomatic
Posté le 25-03-2004 à 23:17:15  profilanswer

thekiller3 a écrit :

je précise que le grand brun là c'est PAS moi, mais mon frère  :D

J'aurais pas dit beau gosse si c'était toi  :whistle:

---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)