Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°290198
garfield38
Posté le 17-05-2004 à 16:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

arn0 a écrit :

Bon, j'ai essayé de faire un petit test avec des objets en décalés :
photo faite au 18-70 à 70mm f/4.5
ode AF ponctuel verrouillé sur le collimateur central.
photo prise à environ 1 mètre des cassettes appareil posé par terre (faute de pied :D), en faisant la mise au point sur les 2 cassettes rouges...
ça confirme ce que je pensais..
(les cassettes à droite des deux cassettes rouges sont décalées d'un cm en arrière à chaque fois.)
:/

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/d70/test_map.jpg

[:spamafote]

Je pense que je vais aller dire bonjour à mon photographe au retour des vacances et lui demander son avis :D

Salut,

peux-tu essayer a nouveau en MF avec tes K7 decales ?

puis aligne les K7 et refait deux tof en AF puis MF.

maintenant si tu as un soucis de backfocus tes K7 doivent toutes etres floues non ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 16:33:59  profilanswer

n°290199
dapp
papango
Posté le 17-05-2004 à 16:34:20  profilanswer

je me demande si le correcteur dioptrique dans la visée y est pas pour quelque chose  :sarcastic:

---------------
Marre des reflex - je passe au M !
n°290203
bolomatic
Posté le 17-05-2004 à 16:39:53  profilanswer

dapp a écrit :

:non:  en MAP MANUELLE le problème est le même  ;)  
je dirais plutot calibrage

c'est dans ton oeil le décalage alors  :lol:

n°290205
bolomatic
Posté le 17-05-2004 à 16:40:35  profilanswer

garfield38 a écrit :

Salut,

peux-tu essayer a nouveau en MF avec tes K7 decales ?

puis aligne les K7 et refait deux tof en AF puis MF.

maintenant si tu as un soucis de backfocus tes K7 doivent toutes etres floues non ?

non pas si c'est de 1 ou 2cm

n°290210
cybercouf
Posté le 17-05-2004 à 16:45:00  profilanswer

nasdak a écrit :

bonjour a tous
toujours personne qui aurait vu un d70+18-70 en stock sur paris? je serais éternellement reconnaissant à la personne qui me laissera un MP si il en a vu un...

edit : le 18-70 revient à 300€ (différence de prix entre le boitier nu et le kit). Comme on trouve facilement des boitiers nus, ya t il des objos de ce range et de la meme qualité disponibles à ce prix? (je ne crois pas hélas...)

j'en ai vu dans des boutique boulevard beaumarchais samedi dernier quand je cherchais mon 300D, donc je te conseille de prendre un peu de temps et faire toutes les boutiques de la rue, apres les ayant toutes faites je ne peux pas te dire dans lesquels y'en avait.

n°290221
bolomatic
Posté le 17-05-2004 à 16:55:57  profilanswer

CyberCouf a écrit :

j'en ai vu dans des boutique boulevard beaumarchais samedi dernier quand je cherchais mon 300D, donc je te conseille de prendre un peu de temps et faire toutes les boutiques de la rue, apres les ayant toutes faites je ne peux pas te dire dans lesquels y'en avait.

T'as ramené ton boitier alors ? :)

n°290232
cinocks
Posté le 17-05-2004 à 17:19:36  profilanswer

dapp a écrit :

je me demande si le correcteur dioptrique dans la visée y est pas pour quelque chose  :sarcastic:

c'est ce que j'ai dit plus tot :o  

Avec un mauvais reglage, tu peux obtenir un resultat net dans le viseur, et flou sur le capteur. Mais tu le sait vite si la correction dioptrique n'est pas adaptée à ta vue, ca fait une sensation tres bizarre quand tu retires l'oeil du viseur.  :D

---------------
MZP est de retour
n°290239
samcasey
Posté le 17-05-2004 à 17:25:36  profilanswer

:hello:  
Concernant ce back-focus, je m'en suis rendu-compte ce week-end, en faisant pas mal de portraits et de macros. Pour les portraits c'est flagrant  :cry:  et pour la macro, un peu plus fin. Mais j'ai constaté cela qu'avec mon SIGMA 90mm/f 2.8 macro. Ce soir je vais faire les test avec mes autres objos avec une feuille graduée afin de statuer tout cela... :fou:

Message édité par samcasey le 17-05-2004 à 17:27:09

---------------
D70 + Nikon 18-70mm + Nikon 80-200mm/2.8 ED + Sigma 90mm/2.8 Macro + Nikon 50mm/1.8D + SB600
n°290257
cybercouf
Posté le 17-05-2004 à 17:44:17  profilanswer

bolomatic a écrit :

T'as ramené ton boitier alors ? :)

j'ai appelé aujourd'hui le type m'as dit ok pour un échange, et je lui ait demandé de me garder celui qui lui restait en stock !
(apres travaillant toute la journée, je pourrais aller faire l'échange que vendredi ou samedi)

n°290261
bolomatic
Posté le 17-05-2004 à 17:50:01  profilanswer

CyberCouf a écrit :

j'ai appelé aujourd'hui le type m'as dit ok pour un échange, et je lui ait demandé de me garder celui qui lui restait en stock !
(apres travaillant toute la journée, je pourrais aller faire l'échange que vendredi ou samedi)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 17:50:01  profilanswer

n°290268
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 17-05-2004 à 18:12:59  profilanswer

Moi je me pose des questions mais j'ai au moins une réponse c'est que pour l'instant je ne vois rien de génant ( oui je sais j'ai de la M dans les oeils)
J'ai fait tirer en 20/30 le tof ou Arno avait remarqué qq chose sur l'image full size et ca rend bien sans rien d'évident question map même si en cherchant bien je trouve l'oreille plus nette que le nez ....

J'ai essayé de photographier ma fille de 3/4 avec un pied en pose longue a pleine ouverture mais elle s'est sauvée.

Message édité par mrduss le 17-05-2004 à 18:13:30

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°290441
garfield38
Posté le 17-05-2004 à 21:18:33  profilanswer

ca y est j'ai mon D70!
C'est genial ca va vite, c'est silencieux et c'est efficace.
J'aime moins le design du 18-70 et sa tendance a choisir le collimateur du haut pour les portraits.
Dès que ma fille est sortie de la creche on a fait une seance photos. 131 shoots! 9 ont été éliminés pour yeux fermés ou floues (3 seulement). Ca change de l'olympus escargot. En dix minutes les automatismes d'utilisation de ce genre d'appareil sont revenus (ancien user de F65). Il est vraiment simple.
Alle, j'arrete je vais lire la doc.

n°290445
nicoorlean​s
Posté le 17-05-2004 à 21:21:42  profilanswer

:(  Avez-vous déjà vu un capteur de D70 aussi crade que le mien ??? Deux journées sur le terrain, dans la nature, changements 18-70 / Micro-Nikkor, en faisant très attention à chaque fois, changement à l'abri du vent en une fraction de seconde, et voilà le résultat.... C'est à f32 et ça fait peur !  :(  :(  La plupart de ces poussières sont visibles sur mes photos, et rien à faire, j'ai beau utiliser ma soufflette, elles ne veulent pas décoller, elles restent littéralement scotchées sur le capteur... Ca me gonfle !!!  :fou:  J'ai déjà fait nettoyer le capteur une fois chez ShopPhoto, ils me l'ont rendu nickel après avoir passé 4 coups de produit et fait des tests, je crois qu'il va encore falloir que j'y retourne... Je ne sais pas quoi faire car je fais gaffe, j'ai une soufflette avec moi et je souffle mes objo avant de les mettre sur le boitier, à chaque fois, je fais vite et malgré tout voyez la belle constellation de poussières. OK y'a pas mal de pollen en ce moment, j'y suis déjà allergique alors si en plus ils me gâchent mes photos  :fou:  ! Vous avez ce problème vous ? Vous nettoyez votre capteur de temps en temps ?

Et la toph qui tue :

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.celine/forum/capteur_degueu.jpg

n°290493
nicoorlean​s
Posté le 17-05-2004 à 22:09:23  profilanswer

ricoco a écrit :

faut pas shooter à F32 en numerique :D
Nikon center nettoie gratuitement

pas nettoyer le mien je l'ai depuis 6 mois (D100)
mias je ne shoote pas à F32 faut pas trop faire de fixette sur ca, c'est le numerique ...

Je ne fais pas de photos à f32 généralement, mais certaines poussières sont tellement grosses que même à f11 ou 16 on les voit très nettement. Malheureusement même ces grosses poussières ne partent pas avec la soufflette, je crois qu'elles aiment bien mon capteur et ne veulent pas s'en défaire, mais on les aura : je suis sur Orléans, je vais aller chez Shop-Photo demain pour voir ce qu'ils peuvent faire, je pars en vacances cette semaine et j'aimerais bien ne pas avoir de traces sur toutes mes photos !  :(

n°290498
jyvais
et vlan!
Posté le 17-05-2004 à 22:14:16  profilanswer

samcasey a écrit :

Concernant ce back-focus, je m'en suis rendu-compte ce week-end, en faisant pas mal de portraits et de macros. Pour les portraits c'est flagrant  :cry:  et pour la macro, un peu plus fin. Mais j'ai constaté cela qu'avec mon SIGMA 90mm/f 2.8 macro. Ce soir je vais faire les test avec mes autres objos avec une feuille graduée afin de statuer tout cela... :fou:

Je ne vois plus qu'une solution pour cerner ce fameux problème! :)  
Réunir une dizaine de possesseurs de D70,échanger les boitiers, objos... tester toutes les possibilités et dresser le bilan.

Bien étiqueter le matos au préalable!!!
 ;)  

Ne pas rendre à César ce qui appartient à Auguste.
 :D    

n°290517
nicoorlean​s
Posté le 17-05-2004 à 22:30:43  profilanswer

Salut Jyvais  :hello:  Tiens je t'avais promis des photos avec et sans filtre polarisant, pour que tu vois bien l'effet que ce filtre produit, je suis allé en faire hier, rien que pour toi (et pour tous ceux que ça intéresse  ;) ), laisse moi quelques minutes et je te prépare ça... à tout de suite...

n°290524
alpseb
Posté le 17-05-2004 à 22:37:57  profilanswer

nicoorleans a écrit :

:(  Avez-vous déjà vu un capteur de D70 aussi crade que le mien ??? Deux journées sur le terrain, dans la nature, changements 18-70 / Micro-Nikkor, en faisant très attention à chaque fois, changement à l'abri du vent en une fraction de seconde, et voilà le résultat.... C'est à f32 et ça fait peur !  :(  :(  La plupart de ces poussières sont visibles sur mes photos, et rien à faire, j'ai beau utiliser ma soufflette, elles ne veulent pas décoller, elles restent littéralement scotchées sur le capteur... Ca me gonfle !!!  :fou:  J'ai déjà fait nettoyer le capteur une fois chez ShopPhoto, ils me l'ont rendu nickel après avoir passé 4 coups de produit et fait des tests, je crois qu'il va encore falloir que j'y retourne... Je ne sais pas quoi faire car je fais gaffe, j'ai une soufflette avec moi et je souffle mes objo avant de les mettre sur le boitier, à chaque fois, je fais vite et malgré tout voyez la belle constellation de poussières. OK y'a pas mal de pollen en ce moment, j'y suis déjà allergique alors si en plus ils me gâchent mes photos  :fou:  ! Vous avez ce problème vous ? Vous nettoyez votre capteur de temps en temps ?

Et la toph qui tue :

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.ce [...] degueu.jpg

la souflette c'est le meilleur moyen de rajouter plein de poussieres !!

n°290526
nicoorlean​s
Posté le 17-05-2004 à 22:40:45  profilanswer

alpseb a écrit :

la souflette c'est le meilleur moyen de rajouter plein de poussieres !!

:lol:  :lol:  Tu as peut-être raison  :(  Comment faire alors ? Apparemment les bombes d'air sec c'est un peu violent, restent ces espèces de coton-tiges imbibés de produit... tu as d'autres pistes ?

n°290536
nicoorlean​s
Posté le 17-05-2004 à 22:46:56  profilanswer

Première série (1/3) avec Polarisant B+W slim, les photos n'ont rien de beau, mais c'est juste technique pour répondre à une question qui avait été postée plus haut sur les effets d'un filtre polarisant, ici avec le 18-70 et D70. C'était hier sur les bords de Loire. Les photos ont été réduites puis un petit coup de sharpen identique sur toutes, c'est tout.

1. Sans polarisant

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.celine/forum/Loire1_sans_pola.jpg

2. Avec polarisant

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.celine/forum/Loire1_avec_pola.jpg

n°290537
nicoorlean​s
Posté le 17-05-2004 à 22:48:04  profilanswer

Deuxième série (2/3)

1. Sans polarisant

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.celine/forum/Loire2_sans_pola.jpg

2. Avec polarisant

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.celine/forum/Loire2_avec_pola.jpg

n°290540
jyvais
et vlan!
Posté le 17-05-2004 à 22:51:24  profilanswer

nicoorleans a écrit :

Première série (1/3) avec Polarisant B+W slim, les photos n'ont rien de beau, mais c'est juste technique pour répondre à une question qui avait été postée plus haut sur les effets d'un filtre polarisant, ici avec le 18-70 et D70. C'était hier sur les bords de Loire. Les photos ont été réduites puis un petit coup de sharpen identique sur toutes, c'est tout.

1. Sans polarisant

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.ce [...] s_pola.jpg

2. Avec polarisant

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.ce [...] c_pola.jpg

Merci pour la démo. :jap:  

A première vue je dirais que cela assombrit.
En regardant de plus près je constate qu'il y a plus de détails (nuages).
Quel est le véritable but du polarisant?
 :jap:  :jap:  :jap:

Effectivement avec la 2e série je vois mieux les améliorations.
Super!
Merci à toi. :hello:

Message édité par jyvais le 17-05-2004 à 22:53:14
n°290543
nicoorlean​s
Posté le 17-05-2004 à 22:53:56  profilanswer

Dernière série (3/3) (et j'espère ne pas vous avoir gavé avec tout ça, j'espère que c'est utile, pardon sinon)

1. Sans polarisant

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.celine/forum/Loire3_sans_pola.jpg

2. Avec polarisant

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.celine/forum/Loire3_avec_pola.jpg

n°290545
jyvais
et vlan!
Posté le 17-05-2004 à 22:57:18  profilanswer

nicoorleans a écrit :

Dernière série (3/3) (et j'espère ne pas vous avoir gavé avec tout ça, j'espère que c'est utile, pardon sinon)

1. Sans polarisant

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.ce [...] s_pola.jpg

2. Avec polarisant

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.ce [...] c_pola.jpg

Les tons sont plus chauds avec le pola.
Mais je suppose qu'il ne faut pas l'utiliser en toutes circonstances.
 [:gratgrat]

n°290546
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-05-2004 à 23:00:06  profilanswer

y a surtout plus de contraste et c'est le but.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°290549
nicoorlean​s
Posté le 17-05-2004 à 23:00:59  profilanswer

jyvais a écrit :

Super!

Voilà la série terminée. A quoi ça sert ? Regarde ces photos, avec le polarisant les couleurs "saturent bien plus", elles sont plus vives, les détails ressortent, les éléments se détachent du ciel (regarde la 3ème série avec les arbres sur le ciel), les reflets de l'eau de la Loire sont estompés. Mais je ne suis pas complètement séduit par le résultat ici, c'est assez artificiel tout ça, l'eau était bleue pur, pas marron comme ces photos où le reflet du ciel disparait, les couleurs deviennent très chaudes et le ciel foncé ne l'est pas uniformément. Ca donne une impression assez bizarre...

n°290553
pixpassion
http://www.pixpassion.com
Posté le 17-05-2004 à 23:03:40  profilanswer

jyvais a écrit :

Super!

Je dirais que cela enlève les reflets, parfois c'est bien (ciel plus bleu arbres biens vert) mais parfois c'est moin beau (eau vert au lieu de bleue à cause du reflet du ciel) ce qui est bien c'est lorsqu'il fait vraiment chaud et que le ciel est un peu voilé...avec le pola il ressort vraiment bleu! Ou lorsqu'il y a du sable blanc au fond de l'eau, la couleur ressort 10x mieux avec le polarisant sinon on dirait que la mer est sans particularité!

---------------
Nikon: D200+grip / AF-S 17-55 f2.8D /  50 f1,4 / 135 f2.0 DC / micro 200 f4D / AFS 70-200VR / SB800+600 Sigma: 12-24 / 50-500 HSM /120-300 f2.8 Epson: R1800 Sacs: Adventure 9 / Photo Trekker AW II
n°290555
jyvais
et vlan!
Posté le 17-05-2004 à 23:04:31  profilanswer

nicoorleans a écrit :

Voilà la série terminée. A quoi ça sert ? Regarde ces photos, avec le polarisant les couleurs "saturent bien plus", elles sont plus vives, les détails ressortent, les éléments se détachent du ciel (regarde la 3ème série avec les arbres sur le ciel), les reflets de l'eau de la Loire sont estompés. Mais je ne suis pas complètement séduit par le résultat ici, c'est assez artificiel tout ça, l'eau était bleue pur, pas marron comme ces photos où le reflet du ciel disparait, les couleurs deviennent très chaudes et le ciel foncé ne l'est pas uniformément. Ca donne une impression assez bizarre...

Pour la 2e série, c'est un dilemme: le ciel est mieux mais pas l'eau.
Pour la 3e série, c'est réussi à mon goût.
Bref, faut chosir: pola ou pas pola...

Merci en tout cas pour cette petite leçon polarisante.
 :)  :)

n°290565
jyvais
et vlan!
Posté le 17-05-2004 à 23:11:55  profilanswer

Cela me fait penser à une photo que j'ai ratée.
Aurait-elle été mieux avec un pola?

http://users.skynet.be/jacver/photos/images/d70/etang.jpg

n°290567
nicoorlean​s
Posté le 17-05-2004 à 23:12:18  profilanswer

jyvais a écrit :

Pour la 2e série, c'est un dilemme: le ciel est mieux mais pas l'eau.
Pour la 3e série, c'est réussi à mon goût.
Bref, faut chosir: pola ou pas pola...

Merci en tout cas pour cette petite leçon polarisante.
 :)  :)

Avec plaisir !  :)

n°290569
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 17-05-2004 à 23:15:08  profilanswer

il existe aussi les demi filtres ! enfin je ne sais plus le terme exact. càd qui filtre sur une moitié et l'autre moitié est préservée....National Geographic powa :love:

n°290570
nicoorlean​s
Posté le 17-05-2004 à 23:15:12  profilanswer

nicoorleans a écrit :

Avec plaisir !  :)

Pas évident à dire, elle n'est pas ratée je trouve, mais un peu "fadasse", voilée. Le polarisant aurait peut-être davantage saturé le ciel, donné plus de "peps", mais ce qui est chouette sur la photo c'est le reflet des arbres sur l'étang à droite, et avec le polarisant ce reflet aurait peut-être disparu, il aurait probablement été atténué en tous les cas. Alors avec ou sans... je ne sais pas !  :pt1cable:

n°290573
nicoorlean​s
Posté le 17-05-2004 à 23:17:44  profilanswer

reunionf a écrit :

il existe aussi les demi filtres ! enfin je ne sais plus le terme exact. càd qui filtre sur une moitié et l'autre moitié est préservée....National Geographic powa :love:

Ces filtres sont des dégradés de gris, la moitié de la surface est un gris neutre plus ou moins dense, sur le reste il n'y a rien. La partie grise doit être calée sur le ciel, là où les lumières sont hautes, elles se trouvent ainsi diminuées en intensité ce qui évite des ciels cramés. Mais là aussi, attention, j'en ai utilisé et l'ambiance peut rapidement devenir assez artificielle.

edit : la limite entre le gris et le reste est dégradée

Message édité par nicoorleans le 17-05-2004 à 23:22:36
n°290576
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 17-05-2004 à 23:18:50  profilanswer

nasdak a écrit :

bonjour a tous
toujours personne qui aurait vu un d70+18-70 en stock sur paris? je serais éternellement reconnaissant à la personne qui me laissera un MP si il en a vu un...

edit : le 18-70 revient à 300€ (différence de prix entre le boitier nu et le kit). Comme on trouve facilement des boitiers nus, ya t il des objos de ce range et de la meme qualité disponibles à ce prix? (je ne crois pas hélas...)

si intéressé(e) je t'ai mp, répond moi :sol:

n°290577
jyvais
et vlan!
Posté le 17-05-2004 à 23:23:32  profilanswer

nicoorleans a écrit :

Pas évident à dire, elle n'est pas ratée je trouve, mais un peu "fadasse", voilée. Le polarisant aurait peut-être davantage saturé le ciel, donné plus de "peps", mais ce qui est chouette sur la photo c'est le reflet des arbres sur l'étang à droite, et avec le polarisant ce reflet aurait peut-être disparu, il aurait probablement été atténué en tous les cas. Alors avec ou sans... je ne sais pas !  :pt1cable:

Ben oui, voilée. C'était à 9 h du mat samedi, journée ensoleillée mais toujours un voile le matin sur une surface d'eau tranquille...
Merci et bonsoir à tous, c'est mon heure.
A demain.
[:absolut_limon]

n°290586
nicoorlean​s
Posté le 17-05-2004 à 23:30:38  profilanswer

jyvais a écrit :

Ben oui, voilée. C'était à 9 h du mat samedi, journée ensoleillée mais toujours un voile le matin sur une surface d'eau tranquille...
Merci et bonsoir à tous, c'est mon heure.
A demain.
[:absolut_limon]

Goooooood night !  :hello:

n°290600
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-05-2004 à 23:45:48  profilanswer

jyvais a écrit :

Cela me fait penser à une photo que j'ai ratée.
Aurait-elle été mieux avec un pola?

http://users.skynet.be/jacver/photos/images/d70/etang.jpg

Oui !  :)  

http://micmax01.free.fr/photos/forum/etang_2.jpg

n°290606
pixpassion
http://www.pixpassion.com
Posté le 17-05-2004 à 23:53:02  profilanswer

Jolie retouche Micmax

---------------
Nikon: D200+grip / AF-S 17-55 f2.8D /  50 f1,4 / 135 f2.0 DC / micro 200 f4D / AFS 70-200VR / SB800+600 Sigma: 12-24 / 50-500 HSM /120-300 f2.8 Epson: R1800 Sacs: Adventure 9 / Photo Trekker AW II
n°290618
Aerion
Posté le 18-05-2004 à 00:01:35  profilanswer

n°290621
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-05-2004 à 00:05:05  profilanswer

Aerion a écrit :

Velvia?

Non mais à peut près pareil: saturation/contraste/courbes/netteté....  :)

Message édité par Micmax le 18-05-2004 à 00:05:21
n°290626
nicoorlean​s
Posté le 18-05-2004 à 00:09:17  profilanswer

micmax a écrit :

Non mais à peut près pareil: saturation/contraste/courbes/netteté....  :)

Bien joué !!  :jap:

n°290672
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-05-2004 à 00:52:49  profilanswer

vous auriez des bon conseils en objectifs rapide en AF et tres sympa genre 24-70 24-100 enfin quelque chose dans le genre, chez sigma ou nikon et a 400€ :/. puis qui soit pas mal quand meme :).

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)