| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CANON G10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 07:16:59 ![]() ![]() |
yoyo34 | Bonsoir Eric du 52, et bien concernant le complément optique du G10, à savoir le convertisseur télé x1.4, il te faut pour cela un adaptateur. Tu peux prendre celui de Canon, ou un adaptable moins cher. Idem pour les convertisseur télé, il existe beaucoup d'adaptables (soit avec filetage 58mm, soit avec bague de conversion 58 -> xx), mais bien souvent ce sont de véritables "culs de bouteille".
|
yoyo34 | Et bien Eric, tu poses là une excellente question. Tu trouveras sur ebay par exemple, des vendeurs (de Hong Kong) qui vendent le même style d'adaptateur que le LA-DC58K, mais avec double filetage 58mm, pour quelques €uros seulement (et beaucoup de patience). |
elcapp | Avant, avec mon gros matos, j'avais un gros trépied en carbone, des grosses rotules, etc... Avec le G10, on prendrait quoi de bien ? J'aime assez le manfrotto, pour en avoir eu... c'est solide et bien conçu. L'idée serait un truc adapté au poids du G10 et avec une tête amovible (pour y placer ma future tête panoramique maison adaptée au G10) des idées ? des expériences ? je connais mal la gamme des trépieds légers Message cité 2 fois Message édité par elcapp le 17-05-2009 à 14:47:19 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
elcapp |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 22:30:10 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... | j'ai aussi acheté un G10 pour tataginette et pour ma femme aussi qu'est ce que tu deviens ? Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 17-05-2009 à 22:32:37 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
elcapp |
|
Vinz416 |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | L'art est niais... |
elcapp |
|
elcapp |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ben ma dragonne c'est celle fournie avec le G10, tu dois bien l'avoir non ? |
elcapp | ha.... je sais pas, ça doit être dans le sachet qui est dans la boite qui est au fond du placard qui est dans la chambre de mes filles |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et t'as pas peur qu'il te glisse des mains sans cette dragonne ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on voit la sangle sur cette photo: http://img259.imageshack.us/img259 [...] 600ik8.jpg |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je crois pas que ça existe |
yoyo34 | Sympa cette housse, dans ce coloris, elle ne fait pas "girly" comme sur le site de lowepro. C'est un peu la "tenue de ville" du G10. Alors que l'Apex 60 AW, c'est sa tenu des champs |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 02:09:51 ![]()
Yo dawg, i herd you like G10, so we put a G10 in yo G10 so u can shoot while u shoot Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 02:10:35 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est ton objo qui est sale comme ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |