| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 14:37:31 ![]() ![]() |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) |
--------------- http://www.fredguisset.be |
alainphoto | finalement j ai fait "que" 5800 cliches avec la batterie, mais --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | bon petite sortie du 200 f2 ce week-end, c est un peu top pour un feedback constructif, mais voici quelques images ! cliquez sur les images pour les versions haute definition ... tout au 1D3+200 f2, les deux premieres a f2.0, la derniere a f2.8, ombrage (soleil) pour la 1, gros nuages pour la 2, pluie fine pour la 3 ... Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 30-08-2009 à 14:47:45 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 18:41:44 ![]() ![]() |
Dkiller |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
olakeen | Même si le 1D3 a 3ans, par rapport au 7D : 10fps Si tu peux avoir un 1D3 ~2000€, fonce. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 02-09-2009 à 14:43:08 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dkiller |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | si tu peux avoir un Mark 3 pour 2-2300 euros fonce --------------- http://www.fredguisset.be |
|
elcapp |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
yoann_2004 |
modjo76 |
neototem ça va passer ! | attention 50D + multiplicateur 1.4, c'est 1D + doubleur, et là ça dégrade --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
modjo76 |
neototem ça va passer ! | à l'inverse, tu retrouve du grand angle --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
modjo76 |
neototem ça va passer ! |
neototem ça va passer ! | n1lou
modjo76 |
Anathema Justice for all... | Je pencherais pour une oxydation des pins ou autre saleté gênant le contact. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
|
n1lou | Bah enfaite ce boitier accepter des Cartes CF et SD donc je me contenterais des SD... en attendant -_- |
sat 08 Team Haque-Barre | 'tin j'ai pas çà sur mon minable 20D |
neototem ça va passer ! | ça me parait ballot de ne pas le renvoyer à Canon pendant qu'il est garanti... --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Anathema Justice for all... | Faudrait déjà essayer de nettoyer le truc, au moins au compresseur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |