| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
bitoubi or not ! | Reprise du message précédent : --------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 09:57:04 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Son profil reste sobre, il était pas si ému que ça |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | parcequ'elle allait trop vite --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
sat 08 Team Haque-Barre |
Ineffable Am I here all alone? |
--------------- Ineffability.org |
Anathema Justice for all... |
C'est sûr que rien pour l'accroche des collimateurs extérieurs, ça va mieux... L'AF continu va un peu moins mal aussi, m'enfin y a encore une bonne marge de progression pour avoir un AF précis, le collimateur effectif est bien trop gros à mon goût (sa représentation aussi d'ailleurs) Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 25-08-2009 à 11:31:53 |
elcapp | du bien bon ces dernières pages |
Anathema Justice for all... | Dès qu'il y a de la gonzesse, l'elcap sort sa truffe |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 11:36:02 ![]() ![]() |
elcapp | non, je suis le topic depuis la mise en vente du mien... mais faut dire que depuis 2 ou 3 pages, y'a pas mal de photos postées et c'est plutôt agréable...
|
Anathema Justice for all... | Arf tu tournes au G10... Outch. Ça manquait d'images ouais |
|
absinte_ | Anathema : c'est fait avec le 500F4is (+tc)?
--------------- Mes photos |
alainphoto | Anathema > superbes images page precedente, du tres beau travail
--------------- Photographie du Japon |
elcapp | vas-y poste !!!!!!!!!!! |
|
alainphoto | bah le 1D3 c est une bonne amelioration du 1D2N avec les excentres qui sont croises, perso j adore --------------- Photographie du Japon |
Anathema Justice for all... | Bon, il m'en reste quelques-unes, je m'en débarrasse :
|
alainphoto | bon ben a la demande generale voila un cross post de mon topic/site (vous noterez l utilisation des collis decentres, surtout avec le 85, sans recadrage a posteriori hein au 70-200 2.8 IS : au 85mm f1.2 II : et une petite pas encore postee pour la peine, dimanche au 70-200 :
Message édité par alainphoto le 25-08-2009 à 14:21:53 --------------- Photographie du Japon |
sat 08 Team Haque-Barre | très chouette tout çà Alainphoto |
alainphoto | tu peux cliquer sur les images, j ai mis du grand format sur le site ! pour les archeres j en ai d autres en stock, sans le coude coupe et avec un meilleur flou, faudra que je me replonge la dedans un de ces quatres sat > tu peux m appeler Alain Message édité par alainphoto le 25-08-2009 à 15:16:56 --------------- Photographie du Japon |
Anathema Justice for all... | C'est vrai que c'est mieux en grand |
alainphoto | ha, j ai pas fait trop attention a vrai dire, je fais du jpeg q60 pour l export, ca suffit en general --------------- Photographie du Japon |
Megalyth no way |
Zepi one |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
absinte_ | Biathlon => Ski de fond + carabine
absinte_ |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
mdr-ex71 | Suis passé du 30D au 1DmkII et ca passe bien je trouve. Le 50 est d'avantage utilisable à mon goût, le 300, c'est aussi plus passe partout.
--------------- site photo |
|
absinte_ |
4bis |
|
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | D'apres les echos que j'ai eu du GP F1 de Spa ou le sevice Canon est present, le nouveau boitier est pour bientot --------------- http://www.fredguisset.be |
alainphoto |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Mais ça semblerait logique qu'il sorte à l'automne pour que les pro l'aient pour les JO qui commencent début février 2010. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 29-08-2009 à 13:57:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |