| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 23:22:12 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 20-03-2009 à 10:42:14 --------------- My website --- My blog |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
cooltwan |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ouais, c'était ça, l'occasion ou HK, et je préférais avoir la garantie Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 21-03-2009 à 09:42:25 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 21-03-2009 à 09:57:11 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Je suis un warrior |
cooltwan | je rigole mais plus serieusement ce centre paybas canon a très bonne réput |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Je sais, j'ai fouillé un peu avant d'acheter Acheté hier midi, payé dans la foulée, expédié aussi sec par UPS Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 21-03-2009 à 10:26:29 |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 10:23:58 ![]() ![]() |
--------------- My website --- My blog |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Comme pour ceux en magasin non? 2185 Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 21-03-2009 à 11:20:35 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 01:49:10 ![]()
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
neototem ça va passer ! | j'ai hésité avec DXO avec mon 20D, et quand j'ai vu qu'il faut une autre version pour le 1D j'ai pris Lightroom
Micmax Râleur de naissance. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | mais il y a un mode P --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bob_biniak shut up & skate |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je viens de télécharger le firmware 1.2.5. L'archive compressée est plus grosse que le fichier qu'elle contient.
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 26-03-2009 à 21:53:32 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
neototem ça va passer ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 27-03-2009 à 11:03:29 --------------- My website --- My blog |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | si tu as une vieille petite carte SD sous la main, penses que tu peux te faire des fichiers de configurations type, pour chaque type de prise de vue et que tu peux charger comme ça instantanement. C'est hyper pratique.
Message édité par Fdd_fr le 27-03-2009 à 16:53:21 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
nordlead75 | 1 DS III et & 1 D III de retour du SAV --------------- 1 DS mark III |
|
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 27-03-2009 à 19:46:39 --------------- My website --- My blog |
cooltwan |
nordlead75 |
--------------- 1 DS mark III |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |