|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 14:11:03 |
cooltwan | Pas évident de débuter en sport .
Message édité par cooltwan le 16-12-2012 à 14:18:20 |
cooltwan | Là ce serai en carte principale et justement pour de la rafale . |
Winpoks | Prends l'extreme alors. Il n'y a que 10€ de différence à ce que je viens de voir en plus. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Ptisik | Prends une CF 400x ou 600x alors plutôt non
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 16-12-2012 à 18:59:50 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Stormlord97 |
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Ptisik | C'est un produit allemand, et oui elle marche parfaitement bien.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 19:13:19 |
cooltwan | J'ai un petit coin du revêtement qui se décolle, canon/vilma fait ça gratos ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Avec de la colle néoprène, ce serait probablement plus simple si tu le faisais ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cesy | Hello,
Message édité par cesy le 06-01-2013 à 22:40:53 --------------- :) |
cesy | Je regardai les prix pour passer au 5D3 mais ça fait pas mal à rallonger --------------- :) |
true-wiwi | 2000€ de plus à rajouter... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
didindia | Je viens de vendre le miens sur ce forum à 990€. |
cesy |
didindia |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 13-01-2013 à 11:27:20 |
cesy | Pour ceux que ça intéresse, je me sépare de mon 1DIII
--------------- :) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben du coup, le double face me parait indiqué. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Winpoks |
Winpoks |
|
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 25-05-2013 à 10:44:58 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
le_6tron |
le_6tron |
Micmax Râleur de naissance. |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
frk22 | Bonjour ; |
massif-central |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |