| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 09:37:49 ![]() ![]() |
n1lou | Effectivement...
|
sat 08 Team Haque-Barre | çà remarche ? |
n1lou | ouaip....
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
n1lou | Enfaite le probleme s'est reproduit...
|
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Tu décalottes ton 10-22 et basta --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 06:34:38 ![]() ![]() |
drumgirl | J'avais plus de place sur ma carte mémoire, sinon je suis jamais en Jpg normalement . Je ferai des tests avec le MkII demain, la il a plus de batterie (pile quand il faut pas). |
neototem ça va passer ! | pas génial, mais le flou est peut être lié à l'activation des capteurs AF annexes ?
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et puis il faut enlever l'anti-bruit de chrominescence qui est à +2 par défaut sur le boitier. ça floute pas mal.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
foudepc NB vs les couleurs | j'ai bizarrement pas ce problème avec mon 24-70 L + 5d ou 50d
Message cité 2 fois Message édité par foudepc le 15-09-2009 à 23:38:11 |
drumgirl | Je ne l'ai pas non plus avec mon 1dMarkII ni mon 5D. |
Anathema Justice for all... |
|
cooltwan |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
drumgirl | En fait je l'ai achetté sur ebay, la boutique canon. |
Eric B |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Comment va agnes ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Pense vraiment qu'à ça cuilà |
neototem ça va passer ! | série à risque ?
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
pafino just relax ! | merci.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Les numéros que tu cites sont ceux publier officielement par Canon, lors de sa reconnaissance du pb, mais à la date de publication, il ne savait pas encore l'origine du pb; donc cette liste n'est pas complète.
Message édité par Fdd_fr le 19-09-2009 à 04:44:29 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
elcapp |
moceibh |
|
drumgirl |
|
pafino just relax ! | merci pour ta réponse claire et précise Fdd_fr. |
Message édité par Fdd_fr le 20-09-2009 à 07:06:43 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |