| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 21:29:47 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Megalyth no way | +1 avec clic clic, zarbi ton décalage vidéo, pas de problème du tout chez moi... |
ioStreaM | Est-ce conseillé d'enlever la batterie lorsque que l'on range l'appareil, dans une housse par exemple ? |
Megalyth no way | Si ça ne dure pas longtemps j'vois pas trop l'intérêt... mais si c'est du long terme, c'est bien. |
ioStreaM | En ralité, je compte acheter une housse avec au moins 2 poches pour y mettre la carte mémoire et la batterie |
Rafale241 | merci à toi Megalyth
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:12:26 ![]() ![]() |
tho-radia | Toujours personne pour un exemple de vidéo ? |
Apollion | Elle est à 349 chez Amazon, ils ont aussi la housse original DC70 pour 20.
|
totoatouteheure | Voilà quelques courtes séquences vidéos:
Message édité par totoatouteheure le 06-04-2007 à 18:48:27 |
Wasps |
Message édité par double clic le 17-04-2007 à 13:00:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Megalyth no way | Clairement, le 850 n'est pas un appareil destiné à faire de la photo sportive, mais pas moins que beaucoup d'autre compact ! Je ne sais pas si le G7 serait plus performants sur le sujet. Il a un mode priorité vitesse ?? Si oui, est-ce que ça ne s'accompagne pas d'une montée dans les iso qui en général sur ce type de matos équivaut à photo crado ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Non effectivement, pô le choix !!! On arrive a des résultats corrects, mais faut que ce soit en pleine lumière. Avec le retour du soleil, c'est jouable. (j'pense que l'exemple de bibifoc sera chouette...)
Megalyth no way | Ouai, il est très pratique pour peu que tu es une pochette compacte à lui adjoindre. Léger, il se fait facilement oublier. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
DCC70 histoire qu'il vieillisse sereinement, mais après tout, chacun son choix... sachant que le 850 se raye facilement.
Pot de yahourt | Salut
Message édité par Pot de yahourt le 17-04-2007 à 20:03:48 |
Megalyth no way | La FNAC est souvent prompt à promouvoir du Pana (sans doute des marges plus avantageuses)
tho-radia | bibifoc7>>>>Merci pour tes 2 photos. C'est vrai que le résultat est pas mal du tout, surtout que le cheval ne devait pas traîner.
|
double clic ModérateurWhy so serious? | à ces vitesses là, stabilisateur ou pas ça change vraiment pas grand chose --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Megalyth no way | A priori, la stab est toujours activée... en mode prise de vue au moins, voir en continu. La désactiver parait très surprenant...
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | merci pour vos reponses |
Pot de yahourt |
|
Megalyth no way | Oublies les modes scènes AMHA... (hormis peut-être le mode nuit dans certain cas et encore...)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |