| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 08:16:06 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | http://cgi.ebay.fr/Canon-ixus-850- [...] dZViewItem --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
sylfires |
Message édité par sylfires le 24-04-2007 à 14:20:21 |
schumacher | Salut la troupe.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Par rapport au prix je crois. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Megalyth no way | Tit coucou en passant,
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 13:00:27 ![]() ![]() |
Megalyth no way | sylf', y' a un paquet d'images qui ne s'affichent pas... vas'y p'être molo sur la quantité en un seul post --------------- √ ... √ Feedb4ck |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
baygon_jaune | Quelqu'un peut il m'expliquer la différrence entre le mode prise de vue et e mode continu ?
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
baygon_jaune |
|
baygon_jaune |
|
samicv | tu as bien retiré ton doigt de devant l'objectif lors de la photo ? |
samicv | pour de la vente par correspondance il me semble que tu as quelques jours ou tu peux le renvoyer et te faire rembourser alors avoir un neuf ne devrais pas poser de problème mais depeches toi ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | drapal, je reçois le mien mercredi |
baygon_jaune | Dans les paramètres :
|
paper |
|
baygon_jaune |
paper | le continu compense tes mouvements en continu pou te donner une image nette à l'écran pendant la vise
|
http://cgi.ebay.fr/Canon-ixus-850- [...] dZViewItem
Tout est sur cette page ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
paper | cad ? il me semble avoir répondu par rapport au stab
|
Ah oui !
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
mortelrdv | lorsqu'on branche le canon 850 IS au PC par le cable USB, le PC le considère comme un disque dur USB ou on est obligé d'installer le driver ?
|
samicv |
|
rouergue | Salut
Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 02-05-2007 à 11:09:57 |
Megalyth no way |
Arghhhh !!! Le 850 m'a tuer --------------- √ ... √ Feedb4ck |
rouergue |
|
Megalyth no way | De nuit, sans flash pour des sujets 'agités', c'est pas le top... Il faut monter en sensibilité iso, et les résultats sont bof bof --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |