Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Ixus 850 IS

n°1612399
Megalyth
no way
Posté le 19-04-2007 à 08:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oublies les modes scènes AMHA... (hormis peut-être le mode nuit dans certain cas et encore...)
Le mode manuel est souvent celui qui me permet de tirer le meilleur partit de mon 'tit 850.
Pour du paysage lumineux:
80 zizos ou auto dans certains cas (hé woui, le canon descend en dessous des 80 iso en auto lorsque la lumière est top. Si t'es plein soleil, penses-y !)
Lumière naturelle c'est bien, mais c'est à voir au cas par cas (le mode auto donne souvent une BDB aux résultats 'justes' si on veut pas se casser le beignet)
Macro, standard ou infini... ben la encore, c'est à toi de voir au cas par cas. Le standard en paysage convient tout à fait. Le mode macro te donnera éventuellement une PDC réduite ce qui peut être bien sympa parfois si t'as un sujet premier plan très proche.
Accentuation netteté, yes
Mode évaluative, yes, surtout si tu veux garder la détection des visages.

Sinon la Croatie, c'est magnifique apparemment. N'oublies pas de nous faire voyager par correspondance à ton retour  ;)  

---------------
... Feedb4ck
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 08:16:06  profilanswer

n°1612856
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 19-04-2007 à 12:49:33  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/Canon-ixus-850- [...] dZViewItem

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°1613403
sylfires
Posté le 19-04-2007 à 16:45:53  profilanswer

Bon, je post mon 1er message dans ce forum, que je suis avec assez d'attention depuis sa création. (heureux) possesseur du S2IS, ma copine ne s'en servait quasiment jamais :ouch:  (encombrement, mode manuel assez complexe pour quelqu'un de novoce...) mais aime bien faire de la photo.  

Du coup, on se renseigne, et on attendait le moment propice pour acheter un appareil ultra compact, pour qu'elle puisse le glisser dans sa poche, sac à main, ou accrouché en bandoulière, mais tout en restant assez discret. On est alors resté chez Canon: menu identique, utilisation connue (elle avait le A10 avant, si si, 1million de pixel, mode auto, et c'est tout! j'vous dis pas le changement! :pt1cable:  :pt1cable: ), et on était assez convaincu par l'ensemble des post ici, et là, ainsi que les commentaires et essai sur différents sites.  
On l'a pris chez PIXMANIA il y a 1 bonne semaine avant un ptit séjour sur Marseille. Prix assez résonable (342€), une carte 2Go, et une ptite housse Lowepro D-pods 20. (retrait au showroom de Boulogne, pour les parisien, c'est pratique, il est dispo sans réservation sur internet, comme un magasin, on paie là bas et on le prend ! génial.  :love: (j'avais  fais de même avec le S, aucun pb).

Bon, me voilà de retour du vieux port :love: , et le résultat est saisissant!! 2 avis, le miens (comparant avec le S2, et celui de ma copine)

mon avis: :)  

-  :sweat: rendu couleur assez pale, sur exposé,   mais bon, identique au S en automatique. Du coup, on passe en manuel, on sous expose d'1/3 voir 2/3 et hop c'est bon. (pourquoi pas mettre les couleurs en éclatant)
-  :sweat: mode manuel qui manque de priorité vitesse ou ouverture  (par rapport au S2), ça me manque, on s'y habitue beaucoup.
-  :sweat: manque un mode sport, ou les vitesse d'ouverture sont très rapide.
-  :) quadrillage présent sur l'écran très pratique pour éviter les horizons en biais! (écran énorme par rapport au S2)
-  :love: détéction du visage excellent: ça détecte n'importe quel visage: même sur des photo, des magasines, ou encore le visage de oui oui d'un jouet de notre nièces!!!
-  :sweat: peu de mode scène par rapport à quelques concurrants, mais le mode manuel s'en tire bien.
-  :) la vidéo est très bien, (même qualité que le S2, avec certe un son de moins bonn qualité,mais j'avoue ne pas avoir autant de bruit de fond que celle que nous avons pu recevoir sur ce forum). cependant, ça ouff toujours autant de place ! Il y a mêm un mode vidéo 60im/sec, si ça bouge très vite (pas encore essayé).
-  :) stabilisateur comme le S2
-  :) ergonomie parfaite, peu de place encombrée, dans une petite balade, c'est génial..
-  gros avantage pour moi: le grand angle, quand on l'a touché, on ne peu plus s'en passé: j'était obligé de prendre en panoramique avec mon S2 pour avoir le même "recul".

avis de ma copine:

-  :love:très très réactif, tant à lallumage, qu'a la prise de vue (pas besoin de faire un "pré appuyage, pour faire la mise au point et appuyer completement, lorsque le sujet passe dans le champs de vision: ça déclanche très rapidement: faut dire qu'elle venais de loin avec le A10!!)
-   :)très petit, et donc très pratique et discret.
-  petit avantage: lorsque l'on filme en vertical, il tourne seul la vidéo (sur l'appareil, je sais pas encore s'il le fait sur le PC via zoom browser ou autre). De même pour les photos, c'est plus classique. par contre, si l'on veut les regarder en "grand écran", on n'a qu'à pencher l'appareil, et il met la photo verticale en grand écran.  

bon, je vais essayer maintenant de poster des photos, mais j'avoue que je n'ai jamais réussi (sur le forum du S2), je dois as être doué. J'ai quand même crée un album avec google, et apparement on peut mettre le lien, donc c'est ce que je ferai dès le trie des photos fait. (il y en a un paquet, on a testé les différents mode, et comparé avec le S2)

voilà, j'espère que ce post pourra eclairer quelques'un d'entre vous encore indécis.  

Bon achat pour notre part, très pratique en complément du S2 (mode manuel et grs zoom non remplacé cependant, ce qui me fait encore préférer le S2, mais grand angle qui manque! à quand l'appareil parfait. le S4? ) :hello:

Message édité par sylfires le 19-04-2007 à 16:49:40
n°1613426
sylfires
Posté le 19-04-2007 à 16:54:11  profilanswer

http://lh4.google.com/image/sylfires/RijHGBPfzpI/AAAAAAAAAdY/zACce8MmNr4/IMG_0522e.jpg?imgmax=800
vieux port.
http://lh6.google.com/image/sylfires/RijHzhPfzqI/AAAAAAAAAdg/FD2c6QO_Qjk/IMG_2021e.jpg?imgmax=144
Colorado français, à Rustrel dans le Luberon.

Message édité par sylfires le 24-04-2007 à 14:20:21
n°1617584
schumacher
Posté le 21-04-2007 à 15:40:39  profilanswer

Salut la troupe.

Je suis vraiment étonné par la qualité des vidéos.

J'attends encore 1 petit mois au cas ou son successeur arriverait et si y'en a pas, je me lance sur le 850 :).

n°1620472
samicv
Posté le 23-04-2007 à 01:46:46  profilanswer

ça m'étonne de voir seulement 3 étoiles dans le dossier technique fnac pour le 850 !
jme souviens avoir lu quelque chose comme quoi les prix avaient remonté parce qu'aucune nouveauté n'allait le remplacer, quelle est la source?

n°1622802
bibir
Posté le 24-04-2007 à 01:25:57  profilanswer

samicv a écrit :

ça m'étonne de voir seulement 3 étoiles dans le dossier technique fnac pour le 850 !

Par rapport au prix je crois.  :sarcastic:  

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°1623082
MaillonFai​ble
Posté le 24-04-2007 à 10:24:59  profilanswer

Salut,

J'ai le 850 depuis 1 semaine et j'ai un pb avec l'écran LCD. Quand je prend une photo, au moment de la mise au point, des bandes verticales roses apparaissent. Une fois la photo prise, l'affichage est normal. En fait, c'est seulement à la mise au point et, aussi dans le cas d'une forte exposition (soleil, lampe). J'ai trouvé un post sur le forum avec le même pb, la réponse était que c'était normal... j'aimerais comprendre pourquoi et si c'est propre au canon ou pas... merci de votre aide.

Laurent.

n°1623112
Megalyth
no way
Posté le 24-04-2007 à 10:37:45  profilanswer

Tit coucou en passant,

sylfires> j'suis allé voir sur ta galerie, et je trouve tes photos très sympa dans l'ensemble (pas seulement celles du 850). C'est bien, postes-en quelques-une directement sur le topic, ça donne de la vie  ;)  

MaillonFaible> c'est normal, c'est quand tu as une forte luminosité (soleil par exemple) de face ou trois quart. bref, rien d'inquiétant.

samicv> la FNAC veut vendre du Pana... donc les trois étoiles  :D  

@+

---------------
... Feedb4ck
n°1623438
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 24-04-2007 à 13:00:27  profilanswer

Le choix entre le les 850 et la FX30 est... cornélien.  :cry:

---------------
Ventes XBox en cours : rien
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 13:00:27  profilanswer

n°1623567
sylfires
Posté le 24-04-2007 à 14:05:16  profilanswer

petit post de quelque photos de ma galerie. (bon, je l'avous, il y a quelque retouche contraste...) Ce sont des photos du 850 de notre WE à marseille.
http://lh5.google.fr/image/sylfires/RiiD0RPfzVI/AAAAAAAAAYk/jIA2NCnnj7s/IMG_0394c.jpg?imgmax=576
http://lh5.google.fr/image/sylfires/RiiD0RPfzWI/AAAAAAAAAYs/1WE5g_lO2Dc/IMG_0385c.jpg?imgmax=576
http://lh5.google.fr/image/sylfires/RiiQIRPfzlI/AAAAAAAAAb8/2IQC2o896Hw/IMG_1973c.jpg?imgmax=800

Ces 3 premières viennent du Colorado Français de Rustrel, dans le Lubéron: il s'agit d'anciennes carrières d'ocre, non exploitées maintenant, reconverti en lieu touristique. très impressionnant!

http://lh5.google.fr/image/sylfires/RieY9hPfydI/AAAAAAAAAOg/Yny0RiPxhc8/IMG_0574c.jpg?imgmax=912

Iles du Frioul

http://lh4.google.fr/image/sylfires/RiiIQBPfzaI/AAAAAAAAAZs/CJOAKq0qB2I/IMG_0132c.jpg?imgmax=912

Quartier de Marseille dans les Callanques, (près de Callelongue)

http://lh5.google.fr/image/sylfires/RiiIQRPfzbI/AAAAAAAAAZ0/PonWg09N9vY/IMG_0252c.jpg?imgmax=912

Callanques de Cassis.

http://lh6.google.fr/image/sylfires/RiiIQhPfzcI/AAAAAAAAAZ8/ozpeT6577GI/IMG_0280c.jpg?imgmax=800

Callanque d'En Vau (entre Cassis et Marseille).

http://lh3.google.fr/image/sylfires/Riep1BPfykI/AAAAAAAAAQI/aLAtWIUbb2Q/IMG_0441c.jpg?imgmax=800

Le Vieux Port.

http://lh3.google.fr/image/sylfires/RiejIBPfyjI/AAAAAAAAAPo/4hfMZKyJDgI/IMG_0453c.jpg?imgmax=576

Un Ptit chat!

http://lh4.google.fr/image/sylfires/RiejHRPfygI/AAAAAAAAAPQ/PDbzwp47Ge4/IMG_0508c.jpg?imgmax=800

Le Parc du XXVI Millénaire à Marseille

Message édité par sylfires le 24-04-2007 à 14:19:41
n°1623785
Megalyth
no way
Posté le 24-04-2007 à 15:48:35  profilanswer

sylf', y' a un paquet d'images qui ne s'affichent pas... vas'y p'être molo sur la quantité en un seul post  ;)  

matt> va voir sur dpreview s'il ne traine pas des images full résolution du pana, ça t'aidera à choisir de voir le traitement de l'image en détail pour chaque APN.

---------------
... Feedb4ck
n°1623812
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 24-04-2007 à 15:55:36  profilanswer

Megalyth a écrit :

matt> va voir sur dpreview s'il ne traine pas des images full résolution du pana, ça t'aidera à choisir de voir le traitement de l'image en détail pour chaque APN.

J'irai jeter un oeil  :jap:  

En fait j'hésite entre me lancer de suite ou bien attendre un peu d'eventuelles nouveautés (j'en ai vraiment besoin pour juillet en fait, avant ce serait du bonus :o)

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°1626069
schumacher
Posté le 25-04-2007 à 15:06:47  profilanswer

Je sais pas si ça veut dire quelque chose mais son prix continuer de baisser tout doucement.

Il était à 380 y'a quelques temps et là il est à 339€ sur Amazon...

Je compte l'associer avec une Transcend 150x 2Go, bon choix ?

n°1626131
baygon_jau​ne
Posté le 25-04-2007 à 15:34:53  profilanswer

Quelqu'un peut il m'expliquer la différrence entre le mode prise de vue et e mode continu ?

Merci.

n°1626163
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 25-04-2007 à 15:51:41  profilanswer

baygon_jaune a écrit :

Quelqu'un peut il m'expliquer la différrence entre le mode prise de vue et e mode continu ?

Merci.

le mode prise de vue, si tu gardes le déclencheur enfoncé il ne prend qu'une seule photo. le mode continu, il prend des photos tant que tu gardes le déclencheur enfoncé. c'est le mode rafale quoi.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1626171
baygon_jau​ne
Posté le 25-04-2007 à 15:59:16  profilanswer

double clic a écrit :

le mode prise de vue, si tu gardes le déclencheur enfoncé il ne prend qu'une seule photo. le mode continu, il prend des photos tant que tu gardes le déclencheur enfoncé. c'est le mode rafale quoi.

Ok. Mais quand l'appareil prend en mode continu ou rafale, existe t'il un moyen de règler la vitesse d'obturation ?

n°1627812
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 26-04-2007 à 08:59:10  profilanswer

ou avec la compensation d'exposition

---------------
n°1628077
baygon_jau​ne
Posté le 26-04-2007 à 11:22:54  profilanswer

double clic a écrit :

ou avec la compensation d'exposition

Donc si l'on prend l'exemple d'un gamin (sujet mobile ...)  dans un appart (lumière moyenne), le règlage peut-il être le suivant ?

- ISO < 200
- Pas de zoom
- Baisser l'exposition

n°1628222
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 26-04-2007 à 12:40:14  profilanswer

baygon_jaune a écrit :

Donc si l'on prend l'exemple d'un gamin (sujet mobile ...)  dans un appart (lumière moyenne), le règlage peut-il être le suivant ?

- ISO < 200
- Pas de zoom
- Baisser l'exposition

y a pas de réglage universel, faut faire en fonction de la situation. sachant qu'utiliser la compensation d'exposition ça entraîne forcément une photo plus sombre, mais ça le ferait même sur un appareil avec des modes manuels donc bon [:mrbrelle] la seule solution "vraiment" efficace pour avoir une vitesse suffisament rapide sans sacrifier la luminosité, c'est de monter en ISO, mais dès 200 ISO ça commence à être crade :/

---------------
n°1631900
foxyland
Posté le 27-04-2007 à 18:11:28  profilanswer

Bonjour,
Je viens de recevoir mon Ixus 850 is, et j'ai un affichage bizzare sur mon ecran LCD. Je ne sais pas d'où il vient.
En fait au debut je croyais que c'était un pixel mort, mais il est rouge, plus grand qu'un pixel mort, il disparait quand je passe en mode video, il n'apparait pas sur mes photos. quand je passe en zoom numerique, ça zoom sur ce point. On dirait une sorte d'artefacte dans l'ecran en mode photo. Il est situé à 1.5 cm de l'extrémité droite du LCD et à 1.2 cm du bas du LCD (donc à un endroit assez dérangeant) Qu'en pensez-vous? normal? pas normal? Merci.

rrrrrrrrr, le point rouge apparait sur mes photos. Help...

Message édité par foxyland le 27-04-2007 à 19:18:59
n°1632549
samicv
Posté le 27-04-2007 à 23:25:13  profilanswer

tu as bien retiré ton doigt de devant l'objectif lors de la photo ? :D

si la tâche est en permanence et qu'elle est aussi sur les photos c'est pas l'écran mais l'objectif ... retour sav?

n°1632729
foxyland
Posté le 28-04-2007 à 05:31:00  profilanswer

lol, non, j'avais pas le doigt sur l'objectif.

Oui, je crois que je vais devoir y passer, j'espere que la garantie va fonctionner parceque avec les pixels... mais bon, la si c'est le CCD et non l'ecran j'espere quand même...

Je l'ai acheté par pixmania. Je sais pas si j'ai plutôt interêt à faire fonctionner la garantie par eux ou directement par canon.

Ps: j'ai detecté au moins 4 pixels morts sur le LCD (tout petit, à peine visible) en plus du très dérangeant du CCD.  

J'espere que l'un comme l'autre vont me l'echanger plutôt que le réparer, parceque le recevoir et attendre 2 mois de réparation ca m'embeterait...

n°1633402
samicv
Posté le 28-04-2007 à 15:19:45  profilanswer

pour de la vente par correspondance il me semble que tu as quelques jours ou tu peux le renvoyer et te faire rembourser alors avoir un neuf ne devrais pas poser de problème mais depeches toi !

n°1634573
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-04-2007 à 00:17:20  profilanswer

drapal, je reçois le mien mercredi :love:

je chercais un remplacant a mon ixus 700 :love:

g essayé le fuji f40d et bof :o

n°1634818
baygon_jau​ne
Posté le 29-04-2007 à 10:36:11  profilanswer

Dans les paramètres :
- A quoi sert le mode stabilisé (prise de vue, panoramique et continu) ?
- Faisceau AF ?

Merci.

n°1634831
paper
Posté le 29-04-2007 à 10:46:24  profilanswer

baygon_jaune a écrit :

Dans les paramètres :
- A quoi sert le mode stabilisé (prise de vue, panoramique et continu) ?
- Faisceau AF ?

Merci.

le stab c'est pour compenser tes mouvements et éviter au max les photos floues
le faisceau AF c'est une lumière qui s'allume à la mise au point pour faciliter l'autofocus (surtout dans la pénombre)

n°1634833
baygon_jau​ne
Posté le 29-04-2007 à 10:48:49  profilanswer

C'est quoi la différence entre le mode prise de vue et continue ?

n°1634896
paper
Posté le 29-04-2007 à 11:37:41  profilanswer

le continu compense tes mouvements en continu pou te donner une image nette à l'écran pendant la vise
prise de vue ne corrige qu'a la prise de vue ( meilleur résultt)

n°1637670
bibir
Posté le 30-04-2007 à 18:46:41  profilanswer

schumacher a écrit :

Je sais pas si ça veut dire quelque chose mais son prix continuer de baisser tout doucement. Il était à 380 y'a quelques temps et là il est à 339€ sur Amazon...

http://cgi.ebay.fr/Canon-ixus-850- [...] dZViewItem

Et ça baisse : http://cgi.ebay.fr/Canon-ixus-850- [...] dZViewItem

(je m'étonne que ça n'intéresse pas grand monde  :heink: )

baygon_jaune a écrit :

Merci.

double clic a écrit :

baygon_jaune a écrit :

C'est quoi la différence entre le mode prise de vue et continue ?

paper a écrit :

le continu compense tes mouvements en continu pou te donner une image nette à l'écran pendant la vise
prise de vue ne corrige qu'a la prise de vue ( meilleur résultt)

Tout est sur cette page !  :lol:

---------------
n°1637883
paper
Posté le 30-04-2007 à 20:20:58  profilanswer

cad ? il me semble avoir répondu par rapport au stab
c'est pas ça?

n°1638447
bibir
Posté le 01-05-2007 à 00:22:00  profilanswer

Mais je ne sais pas, je n'ai pas cet appareil !  :na:  

Apparemment il y a plusieurs réponses à la même question posée 2 fois !  :lol:  

---------------
n°1638461
samicv
Posté le 01-05-2007 à 00:29:34  profilanswer

bibir si tu veux demontrer une baisse de prix par ces deux liens as tu remarqué que sur le premier lien plus cher il y a une carte mémoire supplémentaire ?:lol:
je me demande si canon va sortir une nouveauté pour cet été. un 10mpxl avec les qualités du 850 et un anti bruit plus efficace qui sait!

n°1638559
bibir
Posté le 01-05-2007 à 06:12:31  profilanswer

samicv a écrit :

bibir si tu veux demontrer une baisse de prix par ces deux liens as tu remarqué que sur le premier lien plus cher il y a une carte mémoire supplémentaire ? :lol:

Ah oui !

---------------
n°1639032
mortelrdv
Posté le 01-05-2007 à 11:53:54  profilanswer

lorsqu'on branche le canon 850 IS au PC par le cable USB, le PC le considère comme un disque dur USB ou on est obligé d'installer le driver ?

n°1640441
montpoisy
Posté le 01-05-2007 à 21:01:48  profilanswer

Bonjour,
Que penser de l'offre suivante:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=008&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=180112637809&rd=1&rd=1
S'agit-il du 800 ou du 850 ?
Merci

n°1641104
samicv
Posté le 02-05-2007 à 01:30:18  profilanswer

montpoisy a écrit :

Bonjour,
Que penser de l'offre suivante

J'avais déjà vu ces ventes, c'est très intéressant ! :D
seuls points négatifs "1 Year UK Guarantee by Seller" j'avais posé la question au vendeur -sans reponse-  :sarcastic:
et très certainement un câble electrique FR manquant ... la notice pas besoin !

si tu achetes à ce vendeur tiens nous au courant  :hello:

n°1641355
rouergue
Posté le 02-05-2007 à 11:07:41  profilanswer

Salut

j'aurai voulu savoir si c'est un bon appareil pour les photos de nuit sans flash, egalement pour les photos en concert donc sans flash car j'ai un vieux Ixus 400 et sasn flash c'est pas terrible loin de la  :(

Message cité 1 fois
Message édité par rouergue le 02-05-2007 à 11:09:57
n°1641361
Megalyth
no way
Posté le 02-05-2007 à 11:09:58  profilanswer

Arghhhh !!! Le 850 m'a tuer  :D  :D  :D  

Toute faute d'orthographe avec une affaire existante ne serait que pure coïncidence...

---------------
... Feedb4ck
n°1641368
rouergue
Posté le 02-05-2007 à 11:12:35  profilanswer

Megalyth a écrit :

Arghhhh !!! Le 850 m'a tuer  :D  :D  :D  

Toute faute d'orthographe avec une affaire existante ne serait que pure coïncidence...

non pas encore mort, j'ai édité mon post ;)

n°1641381
Megalyth
no way
Posté le 02-05-2007 à 11:16:58  profilanswer

De nuit, sans flash pour des sujets 'agités', c'est pas le top... Il faut monter en sensibilité iso, et les résultats sont bof bof  [:airforceone]  

Par contre, en statique et avec un pied, c'est pas mal du tout ! Ou encore sans flash et avec un sujet 'tranquille' ça va aussi...

---------------
... Feedb4ck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter un écran lcd pour ixus 50..?Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ?
ecran noir avec canon S1 IS[Topic unique] Fuji S5 Pro
Canon A1 - premiers pas - photo upUrgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770
[Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF]Choix carte SD pour appareil Canon
►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)