| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 11:16:58 ![]() ![]() |
Megalyth no way | La stab' du 850 est bluffante d'après moi. Très efficace.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
montpoisy | Bonjour,
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
rouergue |
|
baygon_jaune | 2 petites questions :
|
Megalyth no way | J'vous met le lien en ligne ce soir... quand j'serais repassé par la casba. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
baygon_jaune |
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 15:59:39 ![]() ![]() |
baygon_jaune |
|
Megalyth no way | La doc ici
montpoisy | Merci à tous, j'ai maintenant toutes les notices. |
samicv |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 850 recu ce matin |
korben | Comparé au Ixus 70, cela vaut quoi un 850? La stabilisation apporte vraiment qqch?
|
Megalyth no way |
Oui, la stab' est béton sur le 850.
baygon_jaune | Bonjour,
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
De toute évidence, il ne vaudra pas un 850 IS ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
daturien | Bonjour
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Salut à tous... j'ai galéré la nuit dernière pour retrouver une solution permettant de compacter rapidement un film de l'ixus 850 à une taille spécifique (exemple... vidéo de 100 Mo à compacter en 10 Mo). Je me souviens l'avoir fait facilement avec nandub... mais je n'y arrive plus... avez vous trouvé de nouvelles solutions? comment le faire via nandub? |
schumacher | Le 850 est sorti peu après le 800.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Heu entre x3.8 et x4... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
sylfires |
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | merci sylfires, je vais tenter le coup... je crois en fait que j'ai du désinstaller les codecs... et donc ne peu plus les retrouver dans virtual dub. le tuto que tu mets semble très clair et simple. Un grand merci.
|
rouergue | ca y est j'ai commandé un 850 |
rouergue | ok merci pour le renseignement
|
montpoisy |
|
schumacher | Canon France m'a confirmé que le 950 remplaçait bien le 800 (on le savait déjà) mais aucune information sur le remplaçant du 850... |
schumacher | Hello tlm |
patton | Je viens de m'acheter également cet appareil via un vendeur japonnais ... il est actuellement au bureau de poste (il est arrivé c'est déjà ça)... je n'aime pas beaucoup prendre des risque de la sortes mais en l'achetant en france j'aurai largement explosé mon budget (là je m'en tire pour 260).
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Menu en français ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
patton | Je viens de le recevoir, et pour le moment tout me semble parfait... (là où je prends un gros risque c'est plutôt au niveau de la garantie évidemment).
Message édité par patton le 12-05-2007 à 15:21:59 |
mortelrdv | Mon petit frere vient de reçevoir en cadeau le ixus 850 d'un parent Anglais. merci edit : au tant pour moi, il y avait bien tous les pdf sur les messages cités ci-dessus Message cité 1 fois Message édité par mortelrdv le 13-05-2007 à 07:38:34 |
schumacher | Pour la dragonne, trouve l'endroit ou y'a un petit trou sur l'appareil, enfile-y complètement le coté ficelle de la dragonne puis fais passer la corde de la dragonne dans la boucle de la ficelle. Si tu cherchais juste le petit trou, désolé |
baygon_jaune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où acheter un écran lcd pour ixus 50..? | Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ? |
| ecran noir avec canon S1 IS | [Topic unique] Fuji S5 Pro |
| Canon A1 - premiers pas - photo up | Urgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770 |
| [Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF] | Choix carte SD pour appareil Canon |
| ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS | |