Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Ixus 850 IS

n°1668372
baygon_jau​ne
Posté le 13-05-2007 à 13:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mortelrdv a écrit :

Mon petit frere vient de reçevoir en cadeau le ixus 850 d'un parent Anglais.
quelqu'un aurait il le pdf francais du guide du logiciel (software starter guide, ~90pages) et pourrait il me l'envoyer ?

merci
PS : je ne l'ai pas trouvé sur le site de canon

edit : au tant pour moi, il y avait bien tous les pdf sur les messages cités ci-dessus

Il ya a un lien 1 ou 2 pages avant sur le forum

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 13:58:15  profilanswer

n°1668504
murasame42​3
Posté le 13-05-2007 à 14:30:33  profilanswer

Bonjour, je suis intéressé par cet appreil amis je voudrais connaître son autonomie (réel).Merci de vos reponses

n°1669313
schumacher
Posté le 13-05-2007 à 20:28:11  profilanswer

J'ai cru lire 4 ou 5 jours en utilisation assez importante.

Très bonne autonomie comparé aux autres APN de sa catégorie en tout cas.

n°1671346
yogo76
Posté le 14-05-2007 à 18:35:26  profilanswer

Bonjour,

Anciennement possesseur d'un apn Sony Cybershot W5 avec lequel j'ai effectue de nombreux tres bons clichés en restant en mode automatique, j'ai décide de casser ma tirelire il y a peu pour acheter cette appareil "ensencé" par les critiques de nombreux sites et forums.

Ravi à la reception du Canon 850, j'etais présse de decouvrir les possibilités de la bete, et je dois dire que je n'ai pas été deçu par l'etonnement que cette appareil m'a procure...

Ce Canon 850 IS, conçu pour etre l'un des meilleurs apn du moment, permettant à tout un chacun de pouvoir obtenir des photos de la meilleure qualité qui soi m'a fortement déçu voici mon retour d'experience apres plusieurs jours d'essais :

Tout d'abord je tiens à préciser que sur mon ancien apn Sony W5, je n'ai que rarement vu du bruit sur une photo quel que soit les condition dans lesquels je l'avais prise, certaine etait certe raté car flou mais dans l'ensemble la qualité etait d'un niveau agréable à excellent.

Sur le Canon 850, en mode automatique :

Couleurs terne par défaut, le flash crame literalement au napalm les visages, du bruit du bruit du bruit au point que certaine photo effectue dans une piece eclaire moyennement corresponde plus à une photo prise avec une webcam et je n'exagere meme pas ! Dans le meilleure des cas vous aurez une belle photo avec un bruit perceptible sur l'exterieur et sur certaines zones que le Canon est incapable de retranscrire (du au grand angle ?).

Effectivement on peut passe en mode manuel, mais je le rappelle ce n'est pas la cible que vise cette appareil qui est dédie à monsieur tout le monde qui veut prendre des photos familiales, de vacances en priorités sans avoir à ce soucier des réglages.

Mais admettons qu'il faille passe par ce mode manuel...

Apres lecture de nombreux conseils sur ce forum, on arrive effectivement à obtenir de belles couleurs, à attenuer tres fortement les visages cramés si on utilise le flash, à diminuer fortement le bruit en "brutalisant" l'iso dans le bas de la plage c'est à dire 200 ou moins, surtout moins d'ailleurs que 200 (pour un appareil pouvant monter à 1600...)

J'ai evidemment remis en doute la maniere dont je prenais les photos mais j'y arrivais bien avant avec mon vieux apn Sony W5...

Et puis j'ai lu les premieres pages de ce forum, lu qq avis qui pointait du doigt ces memes problèmes et cela m'a rassuré.

Effectivement je ne suis pas seul à mettre fais avoir par le copier / coller d'internet et les avis de photographes plus eclaire que la moyenne qui peuvent obtenir le meilleur de cette appareil ce dont je ne doute pas.

Mais clairement le flash trop puissant ou trop mal positionne sur l'apn, la non maitrise du logiciel qui utilise notamment la trop grande plage iso n'importe comment qui lui est donne, le capteur qui degouline de pixel au point de ne plus pouvoir les utiliser... font de cette appareil haut de gamme dans sa catégorie un apn inutilisable pour du shoot and go grand public.

PS : bonne ambiance sur votre forum dsl de donner une douche froide à ce topic mais je préfere permettre à certains de ne pas commetre l'erreur d'acheter cette apn  :ange:

n°1671480
mortelrdv
Posté le 14-05-2007 à 19:24:43  profilanswer

baygon as tu réussi à l'imprimer ?

quand je l'imprime, j'ai un gros "COPY" en travers de la page.

n°1671558
baygon_jau​ne
Posté le 14-05-2007 à 19:55:24  profilanswer

mortelrdv a écrit :

baygon as tu réussi à l'imprimer ?

quand je l'imprime, j'ai un gros "COPY" en travers de la page.

Non je n'ai pas imprimé la doc. C'est peut être une protection. Sinon, il y a d'autres liens sur le forum.

n°1672100
jimi94
Posté le 15-05-2007 à 11:17:40  profilanswer

Bonjour,
J'ai essayé le 850 lors d'un défilé d'une école de mode au Cirque d'Hiver.
Je craignais le pire mais le résultat est très satisfaisant, voir exemples :

http://www.neufgiga.com/index.php? [...] 9775a13bb0      

J'étais en mode manuel avec 400 ISo. J'ai pas osé plus élevé et je n'avais pas le temps de faire des essais
Evidemment il y en a de moins bonnes, notamment lorsque le zoom est trop fort et que les sujets bougent un peu vite. Dans ce cas, il y a du flou

Même la vidéo est très correcte.

Si cela peut aider certains dans leur choix...

n°1672158
jimi94
Posté le 15-05-2007 à 11:33:23  profilanswer

J'suis pas trop au top avec les procédures.
J'essaie un nouveau message avec les images en ligne :
http://www.neufgiga.com/index.php?m=30a162f4&a=50c2346d&f=75562957
http://www.neufgiga.com/index.php?m=30a162f4&a=50c2346d&f=75562955
http://www.neufgiga.com/index.php?m=30a162f4&a=50c2346d&f=75562956

n°1675055
rouergue
Posté le 16-05-2007 à 15:53:11  profilanswer

Bonjour,
J'ai recu mon Ixus 850 IS et je dois dire que je suis un peu decu du resultat, sur un type particulier de photos à savoir les photos sans flash et avec peu de lumière.
Que ce soit en mode auto, manuel ou scene nuit je n'arrive pas a avoir un rendu qui me convienne les personnes en mouvement sont trés rapidement flou et je parle de petit mouvement . Et avec un flash c'est trop éclairé donc ....

Voila si quelqu'un a une info sur les réglages a effectuer pour ce type de photo je suis preneur car pour le moment je pense que je vais renvoyer l'apn à Amazon vu que l'on peut le faire pendant une trentaine de jours.

n°1675394
schumacher
Posté le 16-05-2007 à 18:11:32  profilanswer

J'ai reçu le mien hier.

J'ai testé un peu en conditions sombres et je trouve que c'est pas folichon.

L'image est vraiment pas très nette.

Je vérifierai ce WE ms il me semble que le Sony DSC-W1 de mes parents qui est pourtant vieux sort des clichés plus cleans.

Message édité par schumacher le 16-05-2007 à 18:12:22
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 18:11:32  profilanswer

n°1675431
schumacher
Posté le 16-05-2007 à 18:29:04  profilanswer

Ceci dit, j'ai pas du tout fouillé ni appris à utiliser l'appareil.

Je vais le tester plus en détail et je viendrai vous donner mon avis.

J'ai pu tester le mode macro et là par contre ça roXX :sol:

n°1675444
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 16-05-2007 à 18:38:33  profilanswer

rouergue a écrit :

Bonjour,
J'ai recu mon Ixus 850 IS et je dois dire que je suis un peu decu du resultat, sur un type particulier de photos à savoir les photos sans flash et avec peu de lumière.
Que ce soit en mode auto, manuel ou scene nuit je n'arrive pas a avoir un rendu qui me convienne les personnes en mouvement sont trés rapidement flou et je parle de petit mouvement . Et avec un flash c'est trop éclairé donc ....

Voila si quelqu'un a une info sur les réglages a effectuer pour ce type de photo je suis preneur car pour le moment je pense que je vais renvoyer l'apn à Amazon vu que l'on peut le faire pendant une trentaine de jours.

si les photos au flash sont trop lumineuses, utilise la compensation d'exposition [:mrbrelle]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1675697
chewbby
Posté le 16-05-2007 à 20:17:50  profilanswer

Bonjour !

Nouvel acquéreur de cet APN, je voulais savoir si il était possible de faire apparaitre la date et l'heure sur les photos ?

Merci

n°1675715
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 16-05-2007 à 20:25:24  profilanswer

chewbby a écrit :

Bonjour !

Nouvel acquéreur de cet APN, je voulais savoir si il était possible de faire apparaitre la date et l'heure sur les photos ?

Merci

quel intérêt, quand la date et l'heure sont stockées dans les EXIF ?

---------------
n°1675722
chewbby
Posté le 16-05-2007 à 20:27:54  profilanswer

Ceci présente un intérêt pour une présentation au vidéo projecteur.

Alors sais-tu si c'est possible ?

Merci

n°1675727
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 16-05-2007 à 20:31:45  profilanswer

chewbby a écrit :

Ceci présente un intérêt pour une présentation au vidéo projecteur.

Alors sais-tu si c'est possible ?

Merci

c'est possible que l'appareil le fasse, j'en sais rien, mais franchement, autant rajouter la date à la main quand y en a besoin et garder l'original dans un coin plutôt que de mettre une date indélébile toute moche sur la photo :/

---------------
n°1675743
chewbby
Posté le 16-05-2007 à 20:37:25  profilanswer

Après, c'est chacun sa façon de faire !

Merci pour ta réponse !

n°1676104
yogo76
Posté le 16-05-2007 à 22:54:19  profilanswer

schumacher a écrit :

Ceci dit, j'ai pas du tout fouillé ni appris à utiliser l'appareil.

Je vais le tester plus en détail et je viendrai vous donner mon avis.

J'ai pu tester le mode macro et là par contre ça roXX :sol:

Le problème du Canon 850 est là, c'est que ce n'est pas un appareil avec lequel il suffit de se mettre en mode auto et d'appuyer sur le declencheur comme sur n'importe qu'elle autre apn vieux de 2/3 ans, ce qui est un comble vu qu'il se destine à cette usage en priorité...

Une preuve un peu plus haut ou qq poste des photos en manuel (iso 200...etc).

J'ai fais des comparaison entre un sony de génération assez recente (cybershot 6 millions de pixel) et le Canon. Tous les 2 en mode automatique et dans des conditions lumineuses correcte, les photos du Canon on un piqué bien meilleur mais des que l'eclairage est moyen c'est le Sony qui reprend nettement le dessus avec toutefois qq aberations chromatiques et un léger flou.

Par contre en mode manuel sans force les photos sont bien meilleure quel que soit le réglage...

Je vais tester plus en profondeur les possibilités de cette apn ce week-end et je posterais qq résultats.

n°1676367
Megalyth
no way
Posté le 17-05-2007 à 09:35:09  profilanswer

P'tit coucou en passant, juste histoire de dire qu'avant de porter un jugement définitif sur votre 850, prenez le temps d'essayer d'en tirer le meilleur via le mode manuel. (+1 donc avec yogo)
Ca reste un compact avec un dynamique de capteur limitée, mais si vous voulez mieux sur ce point, c'est direct le reflex, et les prix/encombrement ne sont pas les mêmes.
Ceci dit pour les images en faible luminosité etc, certains forumers qui ont été actifs ici il y a quelques temps avaient fourni de quoi calmer bien des critiques...

Bref, lire la doc et mettre la main dans les réglages... après c'est pas si mal pour un aussi petit appareil et à ce prix.
 :hello:

---------------
... Feedb4ck
n°1676396
baygon_jau​ne
Posté le 17-05-2007 à 10:14:54  profilanswer

Hello à tous, encore une question de débutant ... Dans quel contexte, l'obturateur lent peut-il être utile ? Dans la doc il est dit que plus la vitesse est lente, plus le sujet est clair. Or je pensais que ce paramètre agissait sur la vitesse à laquelle l'APN prenait la photo.

n°1676401
montpoisy
Posté le 17-05-2007 à 10:30:08  profilanswer

Megalyth a écrit :

P'tit coucou en passant, juste histoire de dire qu'avant de porter un jugement définitif sur votre 850, prenez le temps d'essayer d'en tirer le meilleur via le mode manuel. (+1 donc avec yogo)
Ca reste un compact avec un dynamique de capteur limitée, mais si vous voulez mieux sur ce point, c'est direct le reflex, et les prix/encombrement ne sont pas les mêmes.
Ceci dit pour les images en faible luminosité etc, certains forumers qui ont été actifs ici il y a quelques temps avaient fourni de quoi calmer bien des critiques...

Bref, lire la doc et mettre la main dans les réglages... après c'est pas si mal pour un aussi petit appareil et à ce prix.

bonjour,

"d'en tirer le meilleur via le mode manuel. (+1 donc avec yogo) "
Merci de préciser ce que vous voulez dire  (+1 avec YOGO)
s'agit-il de la correction d'expo?

n°1676436
Megalyth
no way
Posté le 17-05-2007 à 11:00:01  profilanswer

Par contre en mode manuel sans force les photos sont bien meilleure quel que soit le réglage...
+1 pour ce qui est de la qualité produite en manuel... pas en automatique.

Concernant la correction d'expo, elle est très utile pour toute photo avec flash.

---------------
... Feedb4ck
n°1676482
gregos16
Posté le 17-05-2007 à 11:32:46  profilanswer

je viens d'acheter cet APN (en chine) et vu le temps je n'ai fait des tests qu'en interieur ...
comme beaucoup je suis assez déçu, par ex il semble moins bon que mon très vieux nikon coolpix 4300.
si de plus il faut le mettre en manuel et modifier les réglages à chaque photo je pense m'orienter vers un bridge.

n°1677012
GuiNess74
Posté le 17-05-2007 à 15:28:43  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir mon IXUS 850 IS que j'ai commandé chez Pixmania.
Simplement, je suis presque sur qu'il y a un problème. En fait, à chaque démarrage, zoom, sélection de menu il fait des bruits très bizarres, des "cliquetis". Est-ce normal, avez vous les mm bruits ou mon appareil a un problème?

Quand je le secoue un peu, on dirait qu'un petit objet se balade dedans, ou la lentille bouge, un truc dans le genre.

Alors dites moi, si le votre ne fait vraiment aucun bruit et ne présente aucun symptome comme les miens.
Je vais devoir le renvoyer.

Cependant a part ça, il est excellent.

Merci de vos réponses

n°1677130
montpoisy
Posté le 17-05-2007 à 16:46:40  profilanswer

GuiNess74 a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir mon IXUS 850 IS que j'ai commandé chez Pixmania.
Simplement, je suis presque sur qu'il y a un problème. En fait, à chaque démarrage, zoom, sélection de menu il fait des bruits très bizarres, des "cliquetis". Est-ce normal, avez vous les mm bruits ou mon appareil a un problème?

Quand je le secoue un peu, on dirait qu'un petit objet se balade dedans, ou la lentille bouge, un truc dans le genre.

Alors dites moi, si le votre ne fait vraiment aucun bruit et ne présente aucun symptome comme les miens.
Je vais devoir le renvoyer.

Cependant a part ça, il est excellent.

Merci de vos réponses

Bonjour,

rien de tel sur le mien et je n'ai aucune idée de l'origine de ce cliquetis.

n°1677362
rouergue
Posté le 17-05-2007 à 18:50:14  profilanswer

double clic a écrit :

si les photos au flash sont trop lumineuses, utilise la compensation d'exposition [:mrbrelle]

euh c'est quoi ca ?

n°1678582
montpoisy
Posté le 18-05-2007 à 12:01:45  profilanswer

Bonjour,
Que pensez-vous de la fonction "détection de visages" si on en croit dpreview
:http://www.dpreview.com/reviews/canonsd800is/page11.asp
Il vaut mieux la neutraliser (sauf si j'ai mal compris)?

n°1678881
totofo
Posté le 18-05-2007 à 14:23:28  profilanswer

Je viens de recevoir mon 850 également de chez Pixmania le 16 mai. Premier constat niveau emballage c'est vraiment nul. Le carton de l'appareil fait environ 6cm de haut, celui de Pixmania 25cm. Ca a bien du se trimbaler chez la poste. Enfin il n'a l'air de rien avoir. Je n'ai aucun bruit suspect.
Encore concernant Pixmania, je ne sais pas si quelqu'un a essayé de les apeler mais pour moi cela relève de Mission Impossible, donc je m'inquiète du SAV enfin j'espère n'en avoir jamais besoin.
J'attends ma carte mémoire qui n'était pas en stock (vu après) pour pouvoir vraiment utiliser l'appareil parce qu'avec les 16Mo de celle fourni par Canon c'est vraiment le bordel mais sur ce que j'ai pu faire ca me convient et le forum, au vu de ce que j'ai fait, relate très précisément les qualités et les defauts de l'apn.

n°1679034
ILLUMINIUM
Posté le 18-05-2007 à 16:11:54  profilanswer

Mon 850 IS ainsi que celui de mes parents ont le même problème :

TACHES BLANCHES sur photos prises en nocturne avec le flash (interieur ou exterieur)

J'essaie de comprendre le phénomène car c'est complétement aléatoire :  
2 photos prises dans les mêmes conditions et dans un court intervalle ne donnent pas la même quantité de taches blanchâtres.

1/3 de mes photos prises dans ces conditions avec flash, sont foutus par ces taches "parasitaires"

Trop déçu par ce produit... va repartir en SAV si ça continue

Est ce un pb d'humiditée sur le capteur, ou une difragmentation des lumières ou du flash sur l'objetcif trop prés , késaco ?

n°1679056
Megalyth
no way
Posté le 18-05-2007 à 16:21:43  profilanswer

... c'est un problème commun à tous les compacts. Flash trop près de l'objo. Les 'taches' blanches sont des poussières en suspend qui reflètent la lumière (très aléatoire donc). Inutile de le retourner au SAV, à moins de vouloir les faire marrer.

---------------
... Feedb4ck
n°1680415
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 19-05-2007 à 04:56:10  profilanswer

Plus je vous lis, plus je me dis que j'ai bien fait de ne pas passer commande pour cet appareil.  [:cobraphil8]

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°1680579
baygon_jau​ne
Posté le 19-05-2007 à 10:21:38  profilanswer

J'ai fait des tests en modifiant la vitesse d'obturation afin qu'elle soit lente. Cela n'a d'intérêt que pour les photos de nuit. Voici le résultat. En réalité, il faisait presque nuit noire ...

http://picasaweb.google.com/girard [...] 4130112482

Message cité 1 fois
Message édité par baygon_jaune le 19-05-2007 à 10:23:33
n°1681058
gregos16
Posté le 19-05-2007 à 14:00:32  profilanswer

Comme j'ai acheté mon 850 en chine j'ai ramené le fichier pdf du site canadien pour avoir toute la doc.
Mais, sauf erreur, je ne trouve pas le détail des modes scènes.
Sur la doc (P33) ils parlent de se référer à la page 12 de la 'doc en bref' ...
Qui sait où cette doc serait dispo SVP ?
Merci

n°1681370
vax31
Posté le 19-05-2007 à 15:34:52  profilanswer

Bonjour,

Je suis possesseur d'un 850IS depuis quelque temps , et je vais avoir la chance d'aller à Roland garros cette année. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont pu faire des photos de sport avec cet appareil, et quels réglages vous préconisez. (enfants et animaux ? ou mode manuel ?)

Merci

n°1682296
mortelrdv
Posté le 20-05-2007 à 08:02:46  profilanswer

Après l'achat, faut il s'inscrire sur le site de Canon, pour garantie ....
C'est nécessaire ?

merci

n°1682815
totofo
Posté le 20-05-2007 à 14:52:24  profilanswer

mortelrdv a écrit :

Après l'achat, faut il s'inscrire sur le site de Canon, pour garantie ....
C'est nécessaire ?

merci

Je ne pense pas. La garantie est liée à l'achat. En plus quelqu'un qui n'a pas de possibilité d'accéder à Internet, qui ne s'y intéresse pas ou qui ne possède pas d'ordinateur, à le droit à la même garantie que les autres et de s'acheter un apn.
J'ai fait mon inscription sur le site Canon. En fait c'est pour pouvoir stocker des photos, être répertorié dans leur fichier et accéder à cetains services comme la commande d'album. Ni plus ni moinsque ce que l'on trouve partout.

---------------
Totofo
n°1684549
PeGGaaSuSS
Posté le 21-05-2007 à 00:43:01  profilanswer

Est ce que quelqu'un ici à acheté un protège-écran de ce type :  

http://foxfoto.eu/img/lcd_canon25_1e.jpg
http://foxfoto.eu/img/lcd_canon25_2e.jpg

:??:

n°1684583
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 21-05-2007 à 01:11:09  profilanswer

rouergue a écrit :

euh c'est quoi ca ?

lis ton manuel [:mrbrelle]

---------------
n°1689029
birdy-cat
Posté le 22-05-2007 à 17:34:34  profilanswer

Bon ben je viens de me taper les 50 pages du fil :sweat: Ca m'a pris plusieurs jours mais j'en suis venue a bout :wahoo:  

De toute facon, je veux un GA et j'aime bien canon alors ca me semble etre le choix le plus evident. Apres c'est sur qu'il ne faut pas demander non plus la lune a un ultra-compact. Il y a forcement des situations ou il n'assure pas.  

Mais bon, j'ai deja un reflex numerique (meme si c'est une antiquité) completement sous utilisé 1) pcq avec mes 2 marmots j'ai plus le temps de faire de la photo et 2) il est un peu lourd a mettre en branle pour photographier les dits marmots!

J'ai donc besoin d'un truc compact et rapide. Maintenant que je suis decidée sur le modele, reste plus qu'a trouver ou et quand passer à l'acte :pt1cable:  

Ce qui est bizarre, c'est que les prix font vachement le yoyo, alors faut surveiller...

Je vous tiendrai au courant!

n°1689369
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 22-05-2007 à 19:19:32  profilanswer

les deux ne pas incompatibles. j'ai un compact pour emporter partout et un reflex pour les 'grandes occasions' [:mrbrelle]

---------------
n°1689924
ItWasSuper
Posté le 22-05-2007 à 21:40:19  profilanswer

MaillonFaible a écrit :

Salut,

J'ai le 850 depuis 1 semaine et j'ai un pb avec l'écran LCD. Quand je prend une photo, au moment de la mise au point, des bandes verticales roses apparaissent. Une fois la photo prise, l'affichage est normal. En fait, c'est seulement à la mise au point et, aussi dans le cas d'une forte exposition (soleil, lampe). J'ai trouvé un post sur le forum avec le même pb, la réponse était que c'était normal... j'aimerais comprendre pourquoi et si c'est propre au canon ou pas... merci de votre aide.

Laurent.

Peut être que quelqu'un t'as déjà répondu mais c'est normal, tous les apns le font  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter un écran lcd pour ixus 50..?Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ?
ecran noir avec canon S1 IS[Topic unique] Fuji S5 Pro
Canon A1 - premiers pas - photo upUrgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770
[Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF]Choix carte SD pour appareil Canon
►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)