| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 19:25:51 ![]() ![]() |
totoatouteheure | Juste 1 tit aparté concernant l'efficacité des systèmes de nettoyage évoqués plus haut http://pixinfo.com/en/articles/ccd-dust-removal/
Message édité par totoatouteheure le 22-03-2007 à 07:48:36 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
Megalyth no way | Salut tout l'monde,
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 22-03-2007 à 19:18:06 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
totoatouteheure |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
Megalyth no way | Hello everybody,
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
McBerd BadgerBadgerBadger | Pour vous tenir au courant : j'ai reçu hier un SMS me disant que mon appareil était de retour du SAV.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Megalyth no way | Verdict : capteur nettoyé. Bien, mais ça m'intrigue, si ça venait du capteur, la poussière aurait sans doute été visible sur toutes les photos, pas uniquement quand je zoome
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 12:49:04 ![]() ![]() |
totoatouteheure | pareil que mega
|
totoatouteheure | Coucou bobbyto
|
Megalyth no way | Bonsoir la compagnie,
Message édité par Megalyth le 23-03-2007 à 23:37:39 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
totoatouteheure | Tiens mega j'ai chargé la version d'évaluation de ça
|
uncle_jo |
Message édité par uncle_jo le 23-03-2007 à 22:49:03 |
uncle_jo | Tu peux retoucher des jpg ou seulement des raw ? |
Megalyth no way | Merci Toto, j'vais regarder ça, mais là il est un peu trop tard --------------- √ ... √ Feedb4ck |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Excusez-moi mais moi qui n'y connais rien en photo, qu'ont-elles de si excepionnelles ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
totoatouteheure |
Message édité par totoatouteheure le 24-03-2007 à 10:25:02 |
Megalyth no way | Ok Toto, merci pour le feedback. Je pense que le logiciel doit être assez efficace avec les modèles d'APN dont les profils sont intégrés (Boitier + objo pour les reflex, puis certains bridges, mais pas trace de reflex on dirait) Pour notre cas, faudra se palucher les corrections à la main, c'est plus long mais on fait ce que l'on veut.
Megalyth no way | Quand tu auras mieux fait le tour de la question, tu nous diras si au final tu penses que c'est supérieur à un duo picasa+paint shop (pour la disto' par exemple) pour ce qui concerne le 850. Parce que je ne doute pas de l'efficacité supérieure avec ton S2 qui est présent dans la base. Mais si les options 'interessantes' ne sont pas accessibles pour le 850, et sachant que le soft n'est pas gratuit, ça en limite potentiellement l'intérêt... Message édité par Megalyth le 24-03-2007 à 17:56:55 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
bobbyto | Salut à tous !
|
totoatouteheure |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 25-03-2007 à 14:40:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
uncle_jo | Chouette série.
|
Megalyth no way | |
rifflet | Bonjour, Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |