| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 21:59:22 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Apparement t'as un blème avec Nikon, mais de là à dire qu'un D40+18-200VR, ça fait un très bon bridge --------------- √ ... √ Feedb4ck |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Belgianman |
Pour les compacts c'est Canon pour les Reflexs c'est Nikon ! |
totoatouteheure | Bon quand vous aurez trouvé vous me dites, parce que moi aussi je cherche pour la fin de l'année mais je crains de laisser tomber à cause du prix!
Message cité 1 fois Message édité par totoatouteheure le 19-03-2007 à 22:54:18 |
uncle_jo | J'ai vu des posteurs se faire rappeler a l'ordre et même+ pour une diviance de topic moins importante.
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 22:58:52 ![]() ![]() |
am7 tadam | Merci de rester dans le sujet du topic, soit l'Ixus 850 IS. Il existe des topics dédiés aux reflex. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
totoatouteheure |
Megalyth no way | --------------- √ ... √ Feedb4ck |
-heat- | Ceux qui ont commandé une protection d'écran Ixus 850 sur ebay vous avez mis combien de temps à le recevoir ?
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Depuis Hong Kong, ça peut prendre plus de 3 semaines. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
totoatouteheure | moi j'ai attendu entre 3 et 4 semaines
|
Megalyth no way | Salut tout l'monde,
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
totoatouteheure | Superbes tes photos mega
|
silversurfeur2 |
|
Megalyth no way | Merci beaucoup Toto --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Merci bobby et bienvenu sur le topic. Content que mes 'tites gouttes te plaisent.
Megalyth no way | Je comprends ton raisonnement, mais le 50 f/1.8 ça douille sérieusement...
Message édité par Megalyth le 20-03-2007 à 13:37:31 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | --------------- √ ... √ Feedb4ck |
-heat- | Merci pour vos feedbacks concernant le vendeur d'ebay |
totoatouteheure |
Megalyth no way | Salut la compagnie,
Message édité par Megalyth le 21-03-2007 à 13:42:04 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | C'est corrigé uncle_jo Message édité par Megalyth le 21-03-2007 à 13:44:21 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
uncle_jo | Vu |
totoatouteheure | Si je montrais des photos de chez moi ce serait trompeur
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Dernier comparatif :
|
Belgianman |
Je vais me premettre de répondre. Attention, attention. Ces fameux nettoyeurs de capteur ne valent absolument RIEN ! Et les objos' VR c'est pour qui ? Et la constuction du boîtier c'est pour qui ? Et la prise en main c'est pour qui ? Et ..., c'est pour qui ?[img]\":D\[/img] Message édité par Belgianman le 21-03-2007 à 15:23:04 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | ... y zon la frite ces belges... mais pitié arrêtez avec les reflex... |
Juan Carlos Rien de bon est vite gaté | OK, OK...On revient au 850 IS qui lui, n'a pas de nettoyeur de capteur (c'est pour rire) |
Megalyth no way | Salutations du soir,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |