| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 23:13:55 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Salut tout l'monde,
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | C'est un peu calme question 'tof en ce moment non ???
totoatouteheure | =>mielpops
Message édité par totoatouteheure le 19-03-2007 à 10:01:44 |
totoatouteheure |
|
Megalyth no way | Ben Toto la série de ta femme est très bien. Le tout auto du Canon n'est pas si mal quand il y a assez de lumière. (j'ai adopté le mode iso auto en très bonne lumière histoire de descendre en dessous des 80iso du mode manuel)
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 19-03-2007 à 13:33:18 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 19-03-2007 à 14:03:37 |
Megalyth no way | P'tit HS, mais pour ton écran je suppose que tu t'es rencardé sur le support HDCP sur l'entrée DVI... J'suis pas un pro' du sujet, mais il y a eu un article intéressant sur H.FR il n'y a pas longtemps. Il y a manifestement quelques points à bien surveiller.
Message édité par Megalyth le 19-03-2007 à 14:32:51 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 14:36:36 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Je pensais avoir vu le kit 30D +18-55, mais ça ne me dit rien avec le 17-85IS...
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 19-03-2007 à 15:24:10 |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 19-03-2007 à 15:33:16 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par mephisto66 le 19-03-2007 à 15:43:37 |
double clic ModérateurWhy so serious? | Viseur : Optique reflex et écran LCD --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | en même temps, c'est la fnac quoi...
Belgianman | Bah' justement imagine ! double clic, bah' oué' c'est nouveau toutes les optiques Canon sont L ! Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 19-03-2007 à 15:49:26 |
|
Belgianman | Oué' mais l'IS ne te sera utile que pour des sujets fixes, des sujets en mouvement tu oublies si il fait gris de chez gris. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 19-03-2007 à 15:52:55 |
Message édité par double clic le 19-03-2007 à 15:54:42 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Belgianman | Oué' même sur mon D40, je te jure ! (:D) Mais bon, faut la monnaie ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Bin non ! Je l'ai pas acheté. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Belgianman |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ben je lui ai juste fait un zoom sur du 1600 ISO et ça lui a fait mal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Belgianman | Bon je m'en vais de suite faire ce petit comparo ! |
Belgianman | Je poste où ce test ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'ai bien une idée mais ça te plairait pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Belgianman | Si c'est sur le topic du 400D on va me dire que je trolle ! |
mielpops_one | Megalyth> Merci pour ces infos. Où as tu trouvé la housse DCC-70 à moins de 20 ? Moi, je ne trouve pas mieux qu'Amazon à 22,98... |
Megalyth no way | mielpops> DCC-70 à 18,90 ici et à 18,97 là (amazon via avides.fr)
Megalyth no way | J'avais vu sur le topic du D40, mais effectivement, le 'test' n'est pas représentatif. Message édité par Megalyth le 19-03-2007 à 21:14:11 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |