| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 08:46:48 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Salut Schumi,
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
schumacher | OK. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
Message édité par bibir le 14-03-2007 à 22:11:30 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
totoatouteheure |
Message édité par totoatouteheure le 15-03-2007 à 08:58:09 |
kirk67 | Bonjour,
Message édité par kirk67 le 15-03-2007 à 11:41:19 |
Megalyth no way | Salut à tous,
kirk67 |
Message édité par kirk67 le 15-03-2007 à 11:41:02 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 11:11:41 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Salut Meph',
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 15-03-2007 à 14:18:02 |
Megalyth no way | Exact, si tu veux bénéficier de l'autofocus, faut impérativement un objo intégrant la motorisation (nikor siglés AFS ou HSM chez sigma) J'ai pas encore fait le tour du sujet, mais je chercherais bien un boitier nu pour y coller un 18-200vr... Message édité par Megalyth le 15-03-2007 à 15:59:35 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
totoatouteheure | Bon courage pour l'attente, c'est quand même vexant de se séparer de son matériel, de faire des démarches et tout ça |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 15-03-2007 à 19:24:35 |
totoatouteheure | nonnon tu fais bien de nous raconter ton expérience |
Megalyth no way | Bonsoir tout l'monde,
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 15-03-2007 à 21:38:59 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | PS : J'adore ton avatar ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman | Boaf' tu vas voir, y plein de page où il y a que des remarques sur le manque du moteur AF ! |
Je doûte oui parce que les conseillers que tu peux avoir au téléphone sur les hotlines peuvent te dire ce qu'ils veulent ou plûtot ce qu'ils pensent croire, étant donné leur manque d'informations et de formation. Message édité par bibir le 15-03-2007 à 23:22:09 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
totoatouteheure | Bon courage pour l'attente
|
totoatouteheure |
Message édité par totoatouteheure le 16-03-2007 à 08:54:44 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Megalyth no way | Salut tout l'monde,
|
Megalyth no way | Bon, ben comme je l'ai bien précisé, je n'ai pas de point de comparaison. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
Megalyth no way | Honnêtement, pour le prix, j'lui en veut pas. En plus de ça, la plupart du temps je fonctionne sans avec le 850 donc pô grave pour moi... mais c'est vrai que cela pourrait sans doute être corrigé par une 'tite MAJ du firmware. Faudrait que les utilisateurs fassent remonter la demande en masse chez Nikon. Doit pas être bien sorcier de modifier ça... en même temps faut bien justifier la gamme et ses différences de prix par quelques 'détails', celui-ci en fait sans doute partie. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
totoatouteheure | Sale coup ça, c'est vraiment vexant |
mielpops_one | Bonjour, |
telzz |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | 850 is 345 en Andorre. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |