Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Ixus 850 IS

n°1487082
totoatoute​heure
Posté le 21-02-2007 à 22:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour changer, un peu "d'art"  
http://img467.imageshack.us/img467 [...] me8.th.jpg

Mais à la base c'est quand même une photo avec le 850!
même pas très bonne, en plein mouvement parmi une foule de danseuses

Message édité par totoatouteheure le 21-02-2007 à 22:18:57
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 22:16:19  profilanswer

n°1487332
grotius
Posté le 22-02-2007 à 03:34:58  profilanswer

je l ai achete la semaine derniere, enfin j ai un 900 IS mais il me semble que c est le meme. Bel ecran, leger, le stabilisateur et le grand angle sont vraiment appreciable. Contrairement a mon premier ixus numerique on peut enfin faire des photos en interieur sans avoir le flash systematiquement et avoir une photo nette meme si un peu bruite. Le format Wide est vraiment bien aussi pour les paysages.

n°1487381
Megalyth
no way
Posté le 22-02-2007 à 08:29:49  profilanswer

Elle à 'pris le jus' ta danseuse Toto ??? [:anauff]

J'ai gardé le soleil par ici encore pour aujourd'hui, j'espère que tu ne m'en veux pas!

grotius y'a un schmoldu quelque part... Il s'est transmuté ton APN ? Un 900 is avec grand angle ???

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Megalyth le 22-02-2007 à 09:07:26
n°1487571
mattwarend​2002
Posté le 22-02-2007 à 11:00:03  profilanswer

Megalyth a écrit :

ok, matt, alors regardes plutôt du coté du zoom numérique. Perso, je le désactive, et ne le remet en fonction qu'au cas par cas (par exemple si tu bloques en résolution 2mp-1600x1200, tu peux alors zoomer jusqu'a 7x sans trop de dégat). La dégradation de qualité qu'il engendre est vraiment trop importante à mon goût.  
Mais c'est le lot commun de tous les numériques...
@+

Salut  :hello:  
Merci pour les infos.
Je vais tester, mais malheureusement les photos étaient prise sans le zoom numérique. D'ailleurs, je comprends pas trop pour le zoom numérique, quand je fais un zoom à fond, sur l'écran LCD, c'est hyper flou, et ça pixélise à mort...
Très dur de prendre une photo dans ces conditions. Pourtant, une fois la photo prise, elle appraît bcp plus nette à l'écran :??:  :??:  
Je touve que ça pixélise bcp quand-même !!! C'est mon 1er appareil numérique...

n°1487584
grotius
Posté le 22-02-2007 à 11:13:25  profilanswer

Megalyth a écrit :

Elle à 'pris le jus' ta danseuse Toto ??? [:anauff]

J'ai gardé le soleil par ici encore pour aujourd'hui, j'espère que tu ne m'en veux pas!

grotius y'a un schmoldu quelque part... Il s'est transmuté ton APN ? Un 900 is avec grand angle ???

Faut croire que oui, même caractéristiques que le 850IS mais c est un 900IS la gamme ixus a pas toujours le même nom dans tous les pays.

n°1487735
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 22-02-2007 à 12:22:49  profilanswer

grotius a écrit :

Faut croire que oui, même caractéristiques que le 850IS mais c est un 900IS la gamme ixus a pas toujours le même nom dans tous les pays.

l'Ixus 850 IS s'appelle Powershot SD 800 IS aux US, et l'Ixus 900 Ti s'appelle Powershot SD 900 Ti, donc ça m'intringue bien ton histoire... ça serait possible d'avoir une photo de la bestiole ? :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1487743
Megalyth
no way
Posté le 22-02-2007 à 12:28:29  profilanswer

Citation :

Salut  :hello:  
Merci pour les infos.
Je vais tester, mais malheureusement les photos étaient prise sans le zoom numérique. D'ailleurs, je comprends pas trop pour le zoom numérique, quand je fais un zoom à fond, sur l'écran LCD, c'est hyper flou, et ça pixélise à mort...
Très dur de prendre une photo dans ces conditions. Pourtant, une fois la photo prise, elle appraît bcp plus nette à l'écran :??:  :??:  
Je touve que ça pixélise bcp quand-même !!! C'est mon 1er appareil numérique...

Tu pourrais poster des exemples de photos ? Ca parait quand même curieux si ton zoom numérique est désactivé... Ta mise au point se fait bien ???

Citation :

Ok, j'crois que j'ai pigé... Pays asiatiques > 850 = 900 puis trois lettres que j'ai zappé. Ca doit être ça non ? Tu l'as acheté via eBay ?

n°1487747
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 22-02-2007 à 12:31:10  profilanswer

ah j'ai trouvé :o c'est la version jap de l'Ixus 850 IS qui s'appelle Ixy 900 IS :o

---------------
n°1487759
iGwen
Posté le 22-02-2007 à 12:35:33  profilanswer

un 900 ti existe bien en france, mais il n'a pas de stabilisateur et un autre truc aussi...
http://www.clubic.com/actualite-38 [...] canon.html

n°1487765
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 22-02-2007 à 12:38:56  profilanswer

iGwen a écrit :

un 900 ti existe bien en france, mais il n'a pas de stabilisateur et un autre truc aussi...
http://www.clubic.com/actualite-38 [...] canon.html

cf mon post au dessus, il doit parler de l'Ixy 900 IS qui est la version japonaise de notre Ixus 850 IS français :o et par rapport au 850 IS, le 900 Ti n'a pas de stab et pas de grand angle

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 12:38:56  profilanswer

n°1487778
Megalyth
no way
Posté le 22-02-2007 à 12:43:27  profilanswer

Citation :

Ok, j'crois que j'ai pigé... Pays asiatiques > 850 = 900 puis trois lettres que j'ai zappé...ixy

Merci d'avoir retouvé les trois lettres double clic  ;)

n°1488115
grotius
Posté le 22-02-2007 à 15:35:17  profilanswer

c est un modele japonais effectivement, y a aussi un 1000TI qui doit etre notre 900TI je pense.

n°1488151
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 22-02-2007 à 15:52:22  profilanswer

grotius a écrit :

c est un modele japonais effectivement, y a aussi un 1000TI qui doit etre notre 900TI je pense.

oui, l'Ixy 1000 Ti correspond à l'Ixus 900 Ti

et en passant, y a des nouveaux Ixus qui ont été annoncés, mais rien qui vous concerne, c'est juste les remplaçant des Ixus 60/65 :o http://www.dpreview.com/news/0702/ [...] sd1000.asp

---------------
n°1488162
Megalyth
no way
Posté le 22-02-2007 à 15:58:22  profilanswer

Le truc cool, c'est que les versions vendues dans les pays asiatiques ont les mêmes firmware que les notres (comme partout ailleurs) et donc menus français.  
Pour ceux qui ont la chance d'aller à Hong Kong (par exemple), une bonne affaire en perspective ! Pis si on est joueur, y'a eBay...

Edit: Ben voilà, ça y est les nouveauté Canon sont tombées... :D  Comme le dit double clic rien qui nous concerne.
Toujours dans le coup notre 'tit ixus 850'yes' !!!

http://gixer.1k.free.fr/IMGbay/7075.jpg

Pis dans un autre registre plus sérieux, y'a ça, mais c'est une autre galaxie... à des roroslumière de ce que je peux m'offrir...

http://gixer.1k.free.fr/IMGbay/EOS.jpg

Message édité par Megalyth le 22-02-2007 à 19:51:29
n°1488687
totoatoute​heure
Posté le 22-02-2007 à 21:21:27  profilanswer

Et tu crois que c'est gentil de nous montrer ça ???

n°1488769
Megalyth
no way
Posté le 22-02-2007 à 22:29:32  profilanswer

Promis toto j'le f'rais plus... [:abnocte invictus]

n°1488778
mistergu
Si tu pisses contre le vent...
Posté le 22-02-2007 à 22:36:49  profilanswer

Salut les amis... c'est la course ici... et je n'ai que peu de temps pour votre écrire. :pfff:  
j'ai reçu l'ixus mercredi soir... un régal pour les yeux bien sur, un petit poids sympathique dans le creux de la main qui rassure et malheureusement pas de temps pour en profiter... mais suffisamment mercredi soir pour le tester dans les mêmes conditions de test du lumix FX01 qui m'avait tant déçu... :(  

Et ben, c'est nettement au dessus comme résultat... le bruit est vraiment mieux géré, le stabilisateur est réellement présent lorsqu'on bouge en prenant la photo, les photos s'enchainent vraiment vite avec une recharge du flash très rapide, un autofocus hyper réactif, ca canarde par contre à la même vitesse que le lumix en rafale sans flash, mais bien plus rapidement avec flash (rafale avec flash impossible avec le lumix) et le résultat est nettement meilleur. Le mode automatique fait des photos de bien meilleur résultat. Je retrouve mes réflexes ixus rapidement dans le maniement de l'appareil et pour parcourir les menus qui sont même beaucoup plus conviviaux. Le grand angle, un vrai régal, mais ca l'est aussi avec le lumix. Et le mode macro! génial. 3 cm c'est ce qu'il faut pour prendre un objet suffisament proche (notamment la peau). Je retrouve un écran qui parait pas bien ajuster au bord droit semblant un peu plus enfoncé... cela ne me dérange pas... ;)  
Pour le mode vidéo, ca prend de la place.... ca, c'est sur... il va falloir user du ftp pour passer les photos à la famille et aux amis (merci free). Par contre, aucun bug à la lecture sur ordinateur, c'est fluide et d'excellente qualité. Il faudra me dire si vous avez des combines pour comprimer rapidement en format divx avec perte minime de qualité pour un stockage CD ou un envoi internet (inférieur à 10 Mo), il vrai que le son n'est pas exceptionnel mais en amélioration par rapport à l'ixus 400. Un vrai régal d'avoir la mise au point de la luminosité automatiquement et de pouvoir tout de même utiliser "que" le zoom numérique durant la prise de la photo.

J'avais commandé via ebay une carte Adata 2 GO Super SD DUO (80x) à 25 roros qui fait clé usb en même temps... ultra pratique pour le transfert en vadrouille et à la maison, cela évite d'avoir un cable... c'est mon wifi à moi!!!! Je ne tape pas fort actuellement dans la taille est la vitesse car je ne projète pas de partir en voyage d'ici quelques temps... donc 2go c'est large avec l'ordi pas loin. Et quand je partirai en vacances... mais je pense que les 8Go ultrarapides HDSC seront à 26 euros port compris!

En bref, je suis ravi pour 2 raisons: 1. aussi bien que le lumix en peu de chose, mais meilleur dans tous le reste  :kaola:  2. Canon a dévoilé sa nouvelle gamme et youpi pas de remplacant du 850is :sol: , donc on va pouvoir en profiter pendant quelques mois encore sans regrets. :pt1cable:  

Enfin et avant de retourner travailler...  :fou: je n'ai jamais encore mis de photos à disposition sur le net. Avec canon, en m'enregistrant, j'ai 100 Mo gratos pour mettre en ligne des photos, avec picasa on peut faire la même chose mais sur 250Go? non? dés que j'ai un peu de temps, je vous envoie quelques photos.  :??: Merci pour tout et bonne soirée. MisterGu :bounce:

Message édité par mistergu le 22-02-2007 à 23:36:43
n°1488832
totoatoute​heure
Posté le 22-02-2007 à 23:37:30  profilanswer

Coucou mistergu, ben ça c'est un commentaire enthousiaste !
Manifestement tu ne regrettes pas l'acquisition

Pour la mise en ligne des photos, j'ai suivi l'expérience de Megalyth et picasaweb est vraiment bien, avec effectivement un espace gratuit de 250 Mo (pas Go !)
Le logiciel picasa lui-même n'est pas indispensable, mais c'est un plus si on veut transférer des photos autrement que par paquets de 5 à la fois
Mais on peut déjà commencer sans lui, pour faire ses premières armes

Pour les vidéos je n'ai pas encore trouvé le solution ultime pour son stockage personnel, mais pour le web j'utilise une solution très acceptable: conversion en format .flv  et upload sur yourtube
ce format flv est d'ailleurs le format restitué par yourtube
la taille est d'environ 12x moindre (selon les paramètres de conversion choisi) est la perte de qualité (inévitable) demeure acceptable pour  l'usage internet
un exemple http://www.youtube.com/watch?v=XBEcuO9_xMk
(ce n'était pas le 850 mais le Canon S2 qui dispose d'une qualité audio autrement meilleure, dont le zoom optique peut être utilisé en mode vidéo, et dont la luminosité du zoom ne s'écroule pas dès qu'on quitte la position grand angle...)

n°1488835
totoatoute​heure
Posté le 22-02-2007 à 23:43:07  profilanswer

Megalyth a écrit :

Promis toto j'le f'rais plus... [:abnocte invictus]

C'est que ce beau Canon coûte le prix de 11 ixus850, à quoi il faut encore ajouter le prix kolosal des objectifs...

Pire que ça: il faudrait racheter un gorillapod plus cher !!

On s'en lasse pas, pour le rebord de la fenêtre:
http://img390.imageshack.us/img390/499/img3705800oi0.th.jpg

Message édité par totoatouteheure le 22-02-2007 à 23:52:16
n°1488890
mistergu
Si tu pisses contre le vent...
Posté le 23-02-2007 à 00:55:51  profilanswer

merci pour le tuyautoalheure!
Pour l'instant je n'ai fait que des schoot test et pris des photos avec flash en intérieur au bureau et à la maison. D'ailleurs, je suis très agréablement surpris par un flash qui ne crâme pas tant que ça dans les premiers plans et une restitution très acceptable de la lumière dans tous les plans. C'était moins bon avec mon 400 et cela crâmais plus.

n°1488965
totoatoute​heure
Posté le 23-02-2007 à 08:14:13  profilanswer

Ce petit ixus est très bien sur de très nombreux points que tu as cités
Même si je regrette que la mise au point automatique sur les visages ne soit pas assortie d'une mesure spot sur ces visages

ça conduit malheureusement à avoir plus ou moins souvent des visages cramés. Pas forcément énormément, mais bon c'est pas toujours vraiment ça
Alors je prends souvent l'habitude de baisser par précaution l'exposition de 1/3 ou 2/3
Et si les visages à photographier au flash sont proches, je force l'iso à 80, pour limiter le bruit

Par rapport au 400, on gagne aussi sur la restitution des couleurs des visages
Avec le 400 les visages surexposés par le flash étaient très rapidement d'une couleur jaune orangée prononcée
avec le 850 ça arrive beaucoup plus rarement

En dehors de cette réserve, et du son un peu limité en mode vidéo, on a un petit bijou

n°1488975
Megalyth
no way
Posté le 23-02-2007 à 08:28:14  profilanswer

Salut les gars,

Ben y'a des heureux par ici on dirait !
Bienvenu au club mistergu , maintenant que t'as enfin ton jouet, on attends impatiemment que tu bosses moins et que tu shoot plus   :D
J'suis pas du tout branché vidéo, donc j'peux pas trop t'aider sur le coup. Pour ma part, j'fais mes montages avec virtualdub, et je peux recompresser également directement avec. Moi ça m'suffit, mais je ne suis pas super exigent sur ce point. Les images ne sont quand même pas exceptionnelles en vidéo. Faudra attendre le prochain, et son mode 1024x768 (déjà présent sur le 900TI)
Toto t'as tout dit concernant picasa. Effectivement le gestionnaire d'image n'est pas obligatoire, mais il est gratos, et c'est un bon compagnon, surtout si tu utilises picasaweb. Pis comme l'ixus ne demande pas beaucoup de post traitement, les fonctionnalités qu'il offre sont tout à fait suffisantes (selon moi). Bref, j'ai adopté le tout et j'en suis assez content.
Canon image gateway, j'avais essayé, mais j'ai rarement vu un transfert aussi fastidieux... pfuuuutt que ça rame, donc j'ai laissé bien vite tomber.

Ceci dit si quelqu'un connais un bon espace gratuit et performant autre que picasaweb (pas de limitation de transfert bidon), on est preneurs !

Citation :

C'est que ce beau Canon coûte le prix de 11 ixus850, à quoi il faut encore ajouter le prix kolosal des objectifs...
Pire que ça: il faudrait racheter un gorillapod plus cher !!

Ya KOLOSSAL !!!  
Qaunt au gorillapod king size, n'en parlons pas, de quoi se mettre sur la paille pour plusieurs générations !  :lol:  

A propos de gorillapod, t'aurais pas reçu le tient par hasard ???
Ta 'tite photo test est enfin au point (selon moi) j'la trouve plus nette et détaillée que d'hab, et le post traitement impeccable. (moi j'aime bien les couleures vivantes qui donnent du peps et du relief a ta scène) T'aurais pas shooté en résolution plus grande que d'hab histoire d'augmenter un peu le piqué ? Pis t'aurais pas bloqué a 80 iso ??? (y'a pas [peu] de bruit) Bon après c'est sur qu'en 800x600, on voit moins les problèmes éventuels.
[:acherpy] cette fois, j'la trouve impecc ! Ca s'arrose [:aia]  

Si ça veut bien  :D j'vous met une 'tite série ce midi...  
C'est que j'ai gardé le soleil avec moi encore aujourd'hui, alors j'en profite !

Message édité par Megalyth le 23-02-2007 à 08:35:20
n°1488982
totoatoute​heure
Posté le 23-02-2007 à 08:34:51  profilanswer

coucou mega
Ben si la photo de nuit a été prise avec le gorillapod justement
iso 80, 5s, délai 10s, et aucune retouche, en dehors du passage en 800x600 et un poil de netteté en plus

Je lis quand même (léger regret) ici et là que la fonction de détection des visages est améliorée sur la nouvelle gamme et notamment l'exposition au flash dans ces conditions

vu ici http://www.clubic.com/actualite-70 [...] -a560.html
Comme les  Ixus 70 et 75, ces deux compacts bénéficient d'une fonction de reconnaissance des visages améliorée par rapport à celle de leurs prédécesseurs, l'exposition au flash et la détection des personnes distantes étant à présent plus performantes. Cette fonction de reconnaissance va de pair avec une autre dite de correction des yeux rouges, qui s'attaque de façon logicielle au fond de l'œil quand il réagit mal au flash

On en veut toujours plus.... il faudra attendre le 850 suivant pour bénéfichier du grand angle, de la stabilisation, d'une détection de visage enfin judicieuse, d'une retouche anti yeux rouges logicielle intégrée (c'est vrai que l'ixus fait beaucoup d'yeux rouges et même d'yeux de vampire)

Message édité par totoatouteheure le 23-02-2007 à 08:36:37
n°1488988
Megalyth
no way
Posté le 23-02-2007 à 08:44:40  profilanswer

Coucou toto,
Ben voui ça évolu et c'est bien normal. En attendant notre prochain 850, les améliorations de cette fournées seront encore affinées pour la prochaine ! Qu'est-ce qui va être bon notre future jouet !!!  :D  

Alors, t'en penses quoi de ton gorillapod ? Sympa hein ?

Pas de retouche, c'est impeccable. Question couleur, t'étais en mode sans mes couleurs, ou vif ?
C'est vrai que parfois, tout est bien calibré dès le départ. J'ai fait une série hier, et j'ai rien touché ou preque. Je trouvais que tout tombait impecc'. J'vous montre ça peut tout à l'heure comme indiqué.

@+

n°1488990
totoatoute​heure
Posté le 23-02-2007 à 08:50:00  profilanswer

mode sans mes couleurs
j'ai pas encore joué avec les autres modes pour voir ce que ça donnait
mais pour les photos de nuit mon oeil n'est pas exigeant, je trouve que c'est toujours bien

Ce gorillapod c'est rigolo, je ne m'en  suis pas encore servi dans des positions vraiment exotiques de kama sutra, mais plusieurs fois simplement posé sur des surfaces improbables!

Pour en revenir aux yeux rouges, ça se corrige facilement
mais les yeux de vampires, c'est vraiment rageant, et ça me gâche de nombreuses photos

http://img81.imageshack.us/img81/4848/img3371qe4.th.jpg

n°1488994
totoatoute​heure
Posté le 23-02-2007 à 08:58:14  profilanswer

Pour ma part je ramène toutes mes photos à 1280x960 (ou 768x1024 pour les photos verticales)

J'ai comparé le résultat en partant de 2 Mpxls ou 7 Mpxls et je n'ai pas vu de différence
En 7 Mpxls la photo originelle est plus fouillée (gag!) et permet donc le rognage en cas de besoin
Du coup je préfère rester en 2 Mpxls et utiliser le zoom numérique ...7x en cas de besoin

Message édité par totoatouteheure le 23-02-2007 à 08:59:14
n°1488995
Megalyth
no way
Posté le 23-02-2007 à 09:00:38  profilanswer

Dis donc t'as l'adresse de ton club de vampires ???  ;)

n°1489030
totoatoute​heure
Posté le 23-02-2007 à 09:40:14  profilanswer

lol

n°1489595
Megalyth
no way
Posté le 23-02-2007 à 14:28:14  profilanswer

Aller une 'tite série pour la route > http://picasaweb.google.com/Megalyth43/DownTown

Je rajouterais des clichés au fur et à mesure, histoire de vous faire découvrir 'ma' ville en image.

n°1490015
septicore
Posté le 23-02-2007 à 16:45:54  profilanswer

toto, tu as pris quel modèle de Gorillapod (je viens de découvrir cet "ovni" et j'adore :love:)

n°1490073
totoatoute​heure
Posté le 23-02-2007 à 17:07:38  profilanswer

le premier prix
les autres c'est pour les appareils plus lourds

n°1490075
septicore
Posté le 23-02-2007 à 17:08:48  profilanswer

le GP1 alors c'est ça??
Tu l'as acheté ou? (je viens de le voir sur amazon à 19€ ça m'a l'air pas cher ce p'tit machin :d)

n°1490080
totoatoute​heure
Posté le 23-02-2007 à 17:12:20  profilanswer

Megalyth a écrit :

Aller une 'tite série pour la route > http://picasaweb.google.com/Megalyth43/DownTown

Je rajouterais des clichés au fur et à mesure, histoire de vous faire découvrir 'ma' ville en image.

Magnifique, les retouches sont au top
ya pas mais tout de suite, dès que c'est pas le bord de mer c'est plus facile...  (et toc!)

Au fait, à moi de t'apprendre quelque chose... Dans le compte picasa il y a une option pour choisir la langue...

n°1490082
totoatoute​heure
Posté le 23-02-2007 à 17:13:36  profilanswer

septicore a écrit :

le GP1 alors c'est ça??
Tu l'as acheté ou? (je viens de le voir sur amazon à 19€ ça m'a l'air pas cher ce p'tit machin :d)

moi je l'ai pris à pixmania, mais il me semble l'avoir plus cher que ça. Donc 19€ c top
http://www.pixmania.com/fr/fr/3206 [...] ?srcid=412

Message édité par totoatouteheure le 23-02-2007 à 17:14:40
n°1490373
Megalyth
no way
Posté le 23-02-2007 à 19:27:14  profilanswer

Citation :

Magnifique, les retouches sont au top  :jap:
Comme indiqué précédemment, assez peu de retouches sur les photos ajoutées (moi y'en a content). J'en ai fait une 'tite série aujourd'hui... mais le soleil commencait à nous quitter  :(

ya pas mais tout de suite, dès que c'est pas le bord de mer c'est plus facile...  (et toc!)  :lol:  

Au fait, à moi de t'apprendre quelque chose... Dans le compte picasa il y a une option pour choisir la langue...
Ben c'est fait mon Toto... ça ne s'affiche pas en français chez toi ???

Edit: Tiens c'est marrant ça Toto, lorsque je me déconnecte de mon compte Google, et que j'ouvre un lien par exemple vers ma galerie, la page est en anglais... Essaies chez toi pour voir.

Gorillapod à prix top moumoute> http://cgi.ebay.fr/NEW-JOBY-GORILL [...] dZViewItem

Pour ceux qui n'en ont pas encore un, c'est tip top !!!

J'ai jetté un oeil sur amazon. C'est un vendeur annexe qui le fait à 19,61€ avide.fr... >http://www.amazon.fr/gp/help/selle [...] RYP0R5GOY1 mais c'est placé comme tarif, c'est sur.

Message édité par Megalyth le 23-02-2007 à 19:36:35
n°1490435
rlight
Posté le 23-02-2007 à 19:48:39  profilanswer

Effectivement c'est un modele asiatique le canon ixy 900 is.
j'aimerai savoir à quel prix tu l'as eu et est ce que l'adapteur  
fonctionne en france car je sais que souvent ils utilisent
des prises "anglaises " à 3 fiches.
Bref egalement si le mode d'emploi est en français et quid
du service apres vente .en tout est ce que tous fonctionnent ?
As tu acheté aussi les batteries et cartes sd si oui lesquels  
et à quels prix

Merci d'avance pour tes reponses Grotius

n°1490441
totoatoute​heure
Posté le 23-02-2007 à 19:50:25  profilanswer

pour figer le français il faut aller dans paramètres, choix de langue
sinon on arrive bien à mettre du français en remplaçant par exemple .com par .fr mais ça revient en anglais à la première occasion

Sinon chez moi en l'état actuel ta page est en anglais dès le début

n°1490471
Megalyth
no way
Posté le 23-02-2007 à 20:05:10  profilanswer

Citation :

pour figer le français il faut aller dans paramètres, choix de langue Oui, c'était bien le cas depuis le début.
sinon on arrive bien à mettre du français en remplaçant par exemple .com par .fr mais ça revient en anglais à la première occasion

Sinon chez moi en l'état actuel ta page est en anglais dès le début Oui, je m'en doute après mon test. Ce que je voulais te demander, c'était de te déconnecter (si tu l'es) de ton log google, puis d'accéder à ton propre picasaweb. Je suppose que tu y accederas alors en anglais... Je crois qu'il n'y a rien à faire...

n°1490674
mimic761
Posté le 23-02-2007 à 21:37:43  profilanswer

Bon, j'ai l'appareil depuis plusieurs mois et je dois dire que mon opinion a bien changé depuis.
En effet j'ai descendu en fleche l'ixus 850is pour le problème de taches blanches, mais je dois dire que plus ça va et moins mes photos sont affectés par ce problème.
Ensuite le stabilisateur est fantastique, même en faisant du roller mes photos sont nets!!!
Et le grand angle est génial.

Par contre le problème de la batterie, à savoir qu'on peut pas voir le niveau de batterie, est un gros problème car je me retrouve souvent à court de batterie, surtout que l'appareil est tellement rapide que j'ai tendance à mitrailler.
Du coup je voudrais m'acheter une nouvelle batterie mais j'aimerais bien l'avoir avant d'aller à bruxelles la semaine prochaine, donc exite ebay.
Par contre j'ai vu celle-là : http://www.amazon.fr/Hama-Accu-LI- [...] lectronics
C'est une hama qui coute 18€ mais je voudrais savoir si quelqu'un la tester et si oui ça donne quoi ?

n°1490832
Pichnet
Posté le 23-02-2007 à 22:23:32  profilanswer

Possesseur du 800 IS, j'envisage de le revendre pour acheter le 850 IS .
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester les 2 ?
En matière de qualité des photos, la différence est-elle vraiment sensible ?

n°1490944
Keldun
Posté le 23-02-2007 à 22:55:50  profilanswer

Pichnet a écrit :

Possesseur du 800 IS, j'envisage de le revendre pour acheter le 850 IS .
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester les 2 ?
En matière de qualité des photos, la différence est-elle vraiment sensible ?

il y a un comparatif avec images ici

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter un écran lcd pour ixus 50..?Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ?
ecran noir avec canon S1 IS[Topic unique] Fuji S5 Pro
Canon A1 - premiers pas - photo upUrgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770
[Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF]Choix carte SD pour appareil Canon
►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)