| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 12:04:01 ![]() ![]() |
mickastrotrek | bonjour j'ai cet appareil et lorsque je prends des photos avec flash, j'ai des petits point blanc sur mes photos... avez vous ce problème?? |
Megalyth no way |
Message édité par Megalyth le 19-02-2007 à 19:25:06 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 08:40:15 ![]() ![]() |
iGwen | ... qu'il soit directement reconnu et monté sur le bureau de mon Mac??!! |
-heat- | Megalyth justement je viens de voir le test du Panasonic FX30 à l'instant ! du coup ca me met un peu plus le doute quant à acquérir un Ixus 850 ou ce nouveau Pana justement... j'attend de voir des tests plus poussés et surtout des photos en très grand format ou en mode nuit pour pouvoir notamment comparer la gestion du bruit !
|
Megalyth no way | Regardes ça > http://www.photographyblog.com/rev [...] photos.php
|
totoatouteheure |
totoatouteheure | ==>heat
Message cité 1 fois Message édité par totoatouteheure le 20-02-2007 à 15:00:16 |
iGwen | bon sinon sur Macintosh, faut passer par transfert d'images pour les ... transférer |
mattwarend2002 | Bonjour à tous, Message édité par mattwarend2002 le 20-02-2007 à 21:08:33 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | ... en attente toujours et encore... en attente impatiente... en attente trépignant... en attente languissant... chaque seconde qui passe me rassure et me sussure dans le creux de l'oreille tout bas à mots feutrés: "bientôt, ton nouvel ixus tu auras et avec photos merveilleuses tu prendras et partageras"... |
Megalyth no way | Ben mon Toto, j'me régalerais si j'étais par chez toi. J'suis sur que la température dépassait tranquille les 20°... Pi la lumière... Pffuuutt t'es trop veinard ! Continues à nous envoyer quelques embruns et un peu de chaleur.
mattwarend 2002, peux-tu préciser ta question ? Tu voudrais améliorer une image existante, ou plutôt paramétrer ton APN pour que la définition soit plus fine ? |
-heat- |
|
totoatouteheure | non 1" sans support c'est totalement impensable...
|
totoatouteheure |
Megalyth no way |
Regardes ici, tu trouveras la description technique complète des deux APN
Message édité par Megalyth le 20-02-2007 à 23:09:41 |
totoatouteheure | ah faudra que j'essaie alors |
Megalyth no way | Tu verras sur la droite les infos détaillées (données exifs) confirment les temps de pause. |
totoatouteheure |
Megalyth no way | Ce matin au levé du jour > http://picasaweb.google.com/Megaly [...] 8409800642
Message édité par Megalyth le 21-02-2007 à 08:17:14 |
mattwarend2002 |
|
Megalyth no way | ok, matt, alors regardes plutôt du coté du zoom numérique. Perso, je le désactive, et ne le remet en fonction qu'au cas par cas (par exemple si tu bloques en résolution 2mp-1600x1200, tu peux alors zoomer jusqu'a 7x sans trop de dégat). La dégradation de qualité qu'il engendre est vraiment trop importante à mon goût. Message cité 2 fois Message édité par Megalyth le 21-02-2007 à 12:23:12 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
Megalyth no way | Vivement que tu reprennes le boulot meph... que tu puisses te reposer un peu |
totoatouteheure | Superbes, et retouches au top
|
Megalyth no way |
|
totoatouteheure | Et oui les capteurs de nos appareils n'ont pas autant de dynamique que nos yeux
Message édité par totoatouteheure le 21-02-2007 à 15:19:47 |
totoatouteheure | Merci pour picasa, j'ai trouvé, ce n'était pas si intuitif... |
Megalyth no way |
Message édité par Megalyth le 21-02-2007 à 18:47:45 |
totoatouteheure | Oui, enfin c'est pas encore fait pour le réflex........
Message édité par totoatouteheure le 21-02-2007 à 19:18:19 |
Megalyth no way | J'ai ajouté dans la même galerie (http://picasaweb.google.com/Megalyth43/TestTof) une seconde version de certaine prise de vue, modifiée avant transfert. (donc directement sur l'appareil) J'ai noté que lorsque l'on choisit le mode couleur vive, l'appareil réhausse également légérement les lumières hautes, ce qui accentue parfois le coté cramé de certaine zone. La balance des couleurs est également modifiée entre le mode neutre (plus rouge) et le mode vif (plus vert jaune).
Message édité par Megalyth le 21-02-2007 à 22:22:32 |
totoatouteheure | Le résultat est d'intérêt variable
|
totoatouteheure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où acheter un écran lcd pour ixus 50..? | Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ? |
| ecran noir avec canon S1 IS | [Topic unique] Fuji S5 Pro |
| Canon A1 - premiers pas - photo up | Urgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770 |
| [Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF] | Choix carte SD pour appareil Canon |
| ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS | |