| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
mimic761 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 09:31:17 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah ouais ???! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
scremerz69 | le test de dpreview m'a un peu foutu une claque... moi qui avait seulement en tete le test de les numérique... là, à iso équivalente, ca saute aux yeux ! meme à 80iso, c'est carrement plus net sur le 710IS, regardez les sigles en chinois sur les piles, meme à 80iso c'est FLOUUUU et fade en couleur, parfait sur le 800IS et 710IS !!! Les recommandations et la note de 7/10 pour le 850IS et 8/10 pour le 800IS/710IS ne m'étonne pas du tout !! Maintenant, ce qui me fait encore hésiter, c'est le grand angle et la taille pour le 850IS et le prix+qualité d'image+zoom pour le 710IS, dilemne !!! Message cité 1 fois Message édité par scremerz69 le 12-01-2007 à 21:01:50 |
silfixxx | salut,
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sihriel デリダで皺消 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 21:39:53 ![]() ![]() |
BotMan2007 | drapal, je l'ai eu a noel |
YodaNC | un firmware qui permet de desactiver le traitement anti bruit et d enregistrer en raw serait le bienvenue pour eviter que le traitement anti bruit soit remmis en cause |
mimic761 |
|
YodaNC | ca manque de tofs sur ce topic |
le St | Moi non plus je n'ai pas la flèche verte avec mon APN, alors que cette dernière est d'ordinaire toujours présente (clé usb, DD externe, ...) |
mimic761 |
|
pof1 | salut, je viens a mon tour d'acquerir un 850 alors point positif par raport a mon A80 :
Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 13-01-2007 à 17:01:11 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 13-01-2007 à 17:41:33 |
myturtle |
|
le St |
|
silfixxx | Est-il possible de regler la valeur de l'ouverture en mode manuel sur les ixus?
|
|
silfixxx | Et c'est la seule chose qui n'est pas modifiable en mode manuel? |
nanbunan |
Message édité par nanbunan le 14-01-2007 à 15:34:04 |
double clic ModérateurWhy so serious? | en même temps en photo de sport si les pros ont un monopode (et non pas un trépied) c'est juste parce que le matos pèse affreusement lourd, et que tu tiens pas 2h de match avec un gros télé à bout de bras Message cité 1 fois Message édité par double clic le 14-01-2007 à 16:22:00 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nanbunan |
En tout cas un appui stable me paraît indispensable, trépied ou monopod. Et puis, je crois que ça dépend peut-être aussi du sport... Pour les match de foot, je ne me souviens pas avoir vu des journalistes avec des monopod, mais plutôt avec des trépieds.. enfin, je peux me tromper... @ SEDMAN Message édité par nanbunan le 14-01-2007 à 17:09:55 |
scremerz69 | y'a pas de priorité vitesse sur le 850 ?
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |