| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
les batteries se trouve assez facilement.
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 22:21:29 ![]() ![]() |
zerong |
|
bosniak | 39? TTC livraison gratuite |
nicopod | Bah pour la batterie si on peut vraiment prendre les 250 photos annoncées ça va, sur mon pentax c'est 80 maxi... à voir quoi. |
nicobule Pilou-Pilou | en gros tu prends environ 200 photos si tu te sers pas du trop du flash.
|
nicobule Pilou-Pilou |
que si tu prends le FZ2 tu ferais mieux de prendre selon ce que tu as déjà, en lieu et place de la batterie:
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 00:16:48 ![]() ![]() |
elmo86 De l'ordure en or... | je confirme pour le trepied, mon FZ10 est vite dépassé à la main sur des prises sombres ou lointaines... |
nicopod | Franchement tout le monde déconseille le Z1, même le vendeur de Boulanger, qui n'avait pas le FZ2 du reste ! Comme vu sur un autre sujet sur ce forum, ya qu'à voir les photos sur ce site : http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/CDISPLAY.HTM J'ai comparé avec le Fuji s602 (ya pas le FZ) ya pas photo, c'est le cas de le dire lol
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
zerong |
|
hermes42 | Salut à tous !
|
zerong | je trouve que sur la plupart des photos il y a énormément de bruit |
hermes42 |
|
nicopod | Pffff fait chier, j'aurai du attendre encore ! J'aurai pu me prendre la baterie ou un filtre avec la différence !
|
zerong | j'hesite , j'ai bien envie d eprendre le FZ10 ! 638 euros avec une sdram de 128 mo port inclus et payable 3 fois sans frais ! ou fz2 mais les 2m pixels c jsute |
zerong | c vrai que 319 euros c attrayant quand meme
Message édité par zerong le 15-04-2004 à 14:02:25 |
nicopod | Moi j'ai acheté ma 256 sur ldlc.com, elle est tombé en rade ils me l'ont échangé, bon j'ai perdu les photos qu'il y avait dessus mais ils m'ont remboursé les frais de port, honnete. |
zerong |
|
ddsm |
|
berlo dubitatif | ça y'est je me suis décidé !
|
zerong | |
berlo dubitatif | c'est sûr que là ça fait un bon petit appareil pour pas cher ! |
zerong | remarque 2 ans de garantie de plus pour 30 euros de plus chez cdiscount c pas mal aussi ! |
berlo dubitatif | oui c'est ce que je me dis, c'est aussi bien comme ça. |
caposud | Et attention, le site multepass.com n'est pas bien noté sur ciao.fr... Sur 7 avis de consommateurs, seul 1 est satisfait... |
elmo86 De l'ordure en or... | oups, m'est trompé...
|
FMG |
Message édité par FMG le 16-04-2004 à 21:55:38 |
FMG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur des APN pour un budget de - de 400 ? (sans accesoires) ! ! | [avis] kodac c6330 en promo actuellement |
| avis sur le samsung digimax 360 ! | PANASONIC & APN type DMC ? |
| preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
| Olympus C350 Zoom des avis please ? | G3 questions aux utilisateurs, AF etc ... |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs | |