| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 10:11:03 ![]() ![]() |
niktard |
Message cité 1 fois Message édité par niktard le 16-12-2005 à 15:05:32 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
FMG |
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 23:21:27 ![]() ![]() |
niktard | chite question comment faire pour changer les réglages de FZ2 ( vitesse de diafragme, obsturateur, etc.. )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
berlo dubitatif |
|
niktard | c'est pour changer les focales ( f2.8 -> f3.5,etc...) et la vitesse ( 1/10,etc... ) j'ai trouvé fallait mettre P ou S puis avec les fleche appuyer sur haut...enfin c'est peut etre l'inverse vu que je viens de découvir a l'instant que ma SD déconne " meorycard error " impossible de la formater... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
Message édité par niktard le 05-01-2006 à 14:42:21 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | Message édité par niktard le 24-12-2005 à 02:49:21 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | je trouve que de nuit finalement en tatillonant a faire plusieur cliché avec différente combinaison on apprends bien seul et le post traitement achève tout, le FZ2 s'en sort vraiment bien de nuit, comparé a mon minolta Z1 ( c'est vrai que je ne faisais pas de post traitement a l'époque et que vous m'avez apprit un paquet de chose ...:jap: )
niktard | hop une autre question ( je suis désolé de ce harcelement mais j'aime tellement cet APN, encore plus depuis hier !:love: )
FMG |
|
niktard |
niktard | bon a part un gars qui a fait une batterie externe de secours a base d'accus , un autre qui parle de batterie pour un autre FZ sur tel site , etc... bon je pense que vu que tous vous en avez 2 je vais en faire autant, ma question était surtout si le noname en batterie etait aussi déconseillé que le noname en complément optique...
niktard | ben de nuit moi j'avais mit 50iso , f2.8 en priorité ouverture , et en priorité vitesse le 1/10 ->1/30e passait bien, c'ets surtout que je faisait la mise au point sur une loupiote que le 50iso marchait bien, je referai une escapade dans la semaine avec un amie et son 50D fraichement débarqué a nowel....
Message édité par niktard le 05-01-2006 à 14:45:59 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | YOuhou ... ça poutre pas mal ici --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
nicobule Pilou-Pilou | Super photos.
|
berlo dubitatif | ouai, bonne année et chapô niktard |
niktard | merci a tous ca fait chaunau coeur ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nicobule Pilou-Pilou | Le polarisant peut etre un ami sympa pour faire de la pseudo pose longue sur des paysages en mouvement genre vagues etc. à l'aide d'un trépied |
nicobule Pilou-Pilou | PS: j'adore Hossegor aussi et je suis allé qqs été là bas |
FMG |
|
niktard | ouaip dikal vraiment magnifique mais je sais pas si j'aurai eu les couille d'aller poutrer dans un cimetiere mouah, avec du brouillard et tout... Message édité par niktard le 25-01-2006 à 20:18:01 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | >>> originale :
Message édité par niktard le 25-01-2006 à 23:58:18 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | moi sur ta derniere j'aurai joué un peu plus sur les contraste histoire que le noir du 1er plan soit plus noir....sinon pour les critique je suis tout ouie, franchement, je débute a peine et il serait déplacé de prétendre que je n'ai pas à entendre vos critique sous prétexte que ce que je fais me plaise....
Message cité 1 fois Message édité par niktard le 26-01-2006 à 00:16:01 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard | haaannn !! tu vas m'obligé a me couché tard c esoir touah, entre ce tuto et ces topic a lire...bon c'ets pour la bonne cause entre malade atteint du meme mal je pense ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | 1- regler la balance des courbes de sorte a obtenir une image
Message édité par Dikal le 26-01-2006 à 01:37:01 |
niktard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur des APN pour un budget de - de 400 ? (sans accesoires) ! ! | [avis] kodac c6330 en promo actuellement |
| avis sur le samsung digimax 360 ! | PANASONIC & APN type DMC ? |
| preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
| Olympus C350 Zoom des avis please ? | G3 questions aux utilisateurs, AF etc ... |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs | |