|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 28-04-2006 à 17:29:10 |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2006 à 17:27:43 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
FMG |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
FMG |
|
niktard | une jolie série sur le canal du midi : Message édité par niktard le 01-05-2006 à 18:29:50 |
niktard | 51.
Message édité par niktard le 01-05-2006 à 18:30:32 |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2006 à 18:27:23 ![]() ![]() |
niktard | hop the last one ... :
Message édité par niktard le 01-05-2006 à 22:18:28 |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 01-05-2006 à 23:43:28 |
nicobule Pilou-Pilou | je trouve certaines intégrations de titre très très sympa |
niktard | respect a nicobule, elle pourra etre figuré dans mon book Message cité 1 fois Message édité par niktard le 02-05-2006 à 00:12:09 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
niktard | dis moi FMG, je viens de revendre mon FZ2 a un pote qui souhaitait se lancer dans la photo ( et quel meilleur apn pour 150 pour commencer sinon le FZ2 Message cité 1 fois Message édité par niktard le 20-05-2006 à 13:05:41 |
pascal16 | Hoya : pas achromatiqie = grosse franges violettes sur le contours et la MAp est un peu différente en fonction de la couleure |
niktard | en gros HOYA = pas gégé...autant prendre une nikon n°6T alors |
FMG |
|
niktard | la dcr 250 a 60 est bbien ? j'y avais pensé aussi avant d'acheter le Z30 mais bon on m'a dit " raynonx spa gégé... " et puis la msn500 de raynonx me plaisait pas mal aussi....mais bon vu ta parfaite connaissance je suis tout ouie de tes conseil.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
FMG |
|
niktard | ah ok, de 52 à 67 , j'avais cru lire 52 et 67 ...je trouvais ca con de leur part...ok autant pour moi...bon si le nikon est equivalent a la raynox va pour la raynox.... j'ai parcouru ton site sur le FZ2 de fond en comble, là j'ai relu le passage sur la technique du teleobjectif inversqé, d'où mon doute pour savoir avec tu faisais certaine macro....mais je pense que le DCR250 devrait largement me suffir ( je pense pas photgraphier des fourmit et autres micro insecte...surement un grain de sable.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
nicopod | sur ebay j'ai vu des grand angle olympus wcon 07 en allemagne, pas cher pour le moment !
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nicopod | sur ebay j'ai vu des grand angle olympus wcon 07 en allemagne, pas cher pour le moment !
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Félicitations Reuno, c'est vrai qu'elle est superbe cette photo, et surtout pleine de sens et d'idées. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
nicopod | Félicitations Reuno !
|
reuno Suffer Like G did | yep elle est là bas, du coté victor hugo! |
reuno Suffer Like G did |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
FMG |
|
nicopod | Ouah superbe agrandissement ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur des APN pour un budget de - de 400 ? (sans accesoires) ! ! | [avis] kodac c6330 en promo actuellement |
avis sur le samsung digimax 360 ! | PANASONIC & APN type DMC ? |
preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
Olympus C350 Zoom des avis please ? | G3 questions aux utilisateurs, AF etc ... |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs |