Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  PANASONIC & APN type DMC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PANASONIC & APN type DMC ?

n°161890
TRAPS
Posté le 06-11-2003 à 23:16:20  profilanswer
 

B'soir,
 
J'ai pu lire sur www.megapixel.net le test du Lumix DMC-FZ1 2 M de pixels + zoom 12 x stabilisé. Le succeseur DMC-FZ10 en 4 M de pixels apparait dans la gamme PANASONIC sur le site U.S. soit peut-être bientôt dispo en France
 
Avez-vous pu manipuler un DMC-FZ1 ou voir les clichés qu'il peut produire ?
 
Que pensez vous de cette marque et APN // à d'autre sur même segment (S5000 % FUJI par exemple ?)
 
 ;)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 23:16:20  profilanswer
 

n°163081
TRAPS
Posté le 09-11-2003 à 23:06:46  profilanswer
 

:sweat: Bon ben j'ai pas créé l'enthousiasme... pourtant ; je le trouve beau le modèle 2 M de pixels :
 
[img]http://www.megapixel.net/reviews/panasonic-fz1/gfx/fz1-fronthood.jpg
 
Je le reconnais PANASONIC n'est pas très répandu en matière d'APN dans les points de vente Frenchie. Mais bon ça donne justement un intérêt exclusif à ce produit : je trouve. J'ai posté car j'ai trouvé que dalle en faisant une recherche sur le forum (ni dans topic unique) sur cette marque. Alors si vous avez une opinion ; un commentaire... C'est bienvenue.
 
Info + Le DMC FZ10 est prévue en France pour le printemps 2004. Je sais c'est loin est vague mais c'est la réponse de PANASONIC France.

n°163369
armindo
Posté le 10-11-2003 à 11:57:37  profilanswer
 
n°163484
TRAPS
Posté le 10-11-2003 à 14:27:32  profilanswer
 

Merci armindo pour ce lien (ai pas cherché assez loin) ; par contre y sort pas en novembre d'après ce que m'a répondu PANASONIC France...  
 
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  PANASONIC & APN type DMC ?

 

Sujets relatifs
importer des ficheirs depuis l'APNC'est quoi la marque de votre APN ?
Réglages manuels APN de nuit : vos conseilslequel choisir entre ces deux APN
APN Firstline Carrefour 4Mpixels: que vaut il?Problème de piles avec mon Apn Nikon ??
un ptit APN vraiment pas cher?[APN] Que pensez vous du Ricoh G3 ?
[Urgent] Acheter un APN d'occaz : vos conseil svp, quoi tester?besoin de renseignement sur APN bas de gamme
Plus de sujets relatifs à : PANASONIC & APN type DMC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR