|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2004 à 21:00:31 ![]() ![]() |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
elmo86 De l'ordure en or... | sur le FZ10 oui, je suppose qu'il s'adapte sur le FZ2...mais ca reste super cher, de mémoire autour de 350 roros |
hermes42 |
|
elmo86 De l'ordure en or... | vi ca existe également |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou | Ma sortie du WE:
|
bosniak | quelqu'un peut-il poster ses plus belles photos - sans modification (genre photoshop) - brutes, pour que je puisse juger de la qualité de cette appareil? |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2004 à 10:30:25 ![]() ![]() |
zerong |
|
elmo86 De l'ordure en or... | va sur megapixel.net, tu auras une bonne idée...et la confirmation des points faibles/forts des 2
|
elmo86 De l'ordure en or... | et pis, entre le 2 et 3 Mo de pixels, tu vas réellement exploiter cette différence par tes tirages papier ? |
zerong |
|
elmo86 De l'ordure en or... | ohhh, bah vi sans problème, c sur qu'en A4 ca fait juste mais à mon avis 15*20, ca passe bien...faudrait calculer ! |
elmo86 De l'ordure en or... | je répète que vu l'autonomie constatée, la 2eme batterie peut être utile en déplacement, sinon...
|
zerong |
Message édité par zerong le 06-04-2004 à 11:53:32 |
elmo86 De l'ordure en or... | vi vi, bah pas les mêmes produits non pu |
brandulf |
|
zerong |
|
bosniak | ya ça aussi, je découvre http://perso.club-internet.fr/kibare/panasonic_fz/ |
zerong |
Message édité par zerong le 07-04-2004 à 14:40:22 |
bosniak | alors Zerong, tu l'as pas encore acheté cet appareil? qu'est-ca que tu attends? fonce
|
bosniak | le Fuji S602.... j'ai cherché des infos sur ce modèle, et c'est vraiment le dernier modèle que je prendrais |
zerong | vous pensez que cdiscount le livrerait vite le fz2 ? en plus garantei 3 ans c bon |
bosniak | Bin moi j'suis pas encore super convaincu... surtout qu'il y avait une promo à 277? (+20? de frais de port) sur http://www.technikdirekt.de/ mais y'en a plus |
zerong |
|
zerong |
|
nicopod | mouaih pour 40e de gagné je préfère encore Cdiscount perso, au moins c'est en France, et je cause pas l'allemand moi ! |
bosniak | le site http://www.technikdirekt.de/ est aussi en français! (moi, l'allemand connait pas non plus) |
nicopod | je vois bien le fz10 mais pas le fz2 sur le site allemand... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
zerong | et une batterie de rechange pour fz2 çà peut se trouver ou ? |
nicobule Pilou-Pilou |
les batteries se trouve assez facilement.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur des APN pour un budget de - de 400 ? (sans accesoires) ! ! | [avis] kodac c6330 en promo actuellement |
avis sur le samsung digimax 360 ! | PANASONIC & APN type DMC ? |
preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
Olympus C350 Zoom des avis please ? | G3 questions aux utilisateurs, AF etc ... |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs |