|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : Message édité par nicobule le 07-01-2004 à 18:33:51 |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2004 à 18:12:44 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | il marche pas ton lien des étoiles |
nicobule Pilou-Pilou |
berlo dubitatif | Le noir est bruité par des points bleus et rouges, ça vient de quoi ?
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
berlo dubitatif | ah oui, les bleus c'est les étoiles garçons et les rouges les étoiles filles ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
berlo dubitatif | ben j'avais pas remarqué que c'était aussi net. Il est super cet APN, on apprends des choses avec ! |
nicobule Pilou-Pilou |
Non mais avec l'eexpo longue, à mon avis le post traitement sur-corrige les couleurs par rapport au noir.
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2004 à 20:34:53 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | oui c'est certainement un truc comme ça |
nicobule Pilou-Pilou | Bon j'ai pu sortir aujourd'hui histoire d'aller shooter un peu.
Message édité par nicobule le 10-01-2004 à 19:42:27 |
berlo dubitatif | vraiment trés joli tes photos nicobule, les couleurs rendent bien et c'est trés net. Message édité par berlo le 11-01-2004 à 17:48:40 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Une petite de la journée:
Message édité par nicobule le 11-01-2004 à 17:54:45 |
berlo dubitatif | he bien c'est rassurant, cela prouve que c'est un trés bon appareil pour débuter. J'ai regardé les photos de l'Olympus C740Z qui a bonne réputation, c'est pas ridicule du tout, bien au contraire, pourtant les gars ont l'air de bien connaitre la photo. |
nicobule Pilou-Pilou | Une peu banal mais j'aime bien les chats Message édité par nicobule le 11-01-2004 à 18:05:20 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
berlo dubitatif |
Message édité par berlo le 12-01-2004 à 09:35:27 |
unptitdiable | Lut,
Message édité par unptitdiable le 12-01-2004 à 18:57:06 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
unptitdiable | Vi.
|
berlo dubitatif | tout le monde est unanime sur ce produit, ça fait plaisir...
Message édité par berlo le 12-01-2004 à 23:11:37 |
pierrotlemaboule |
enfin marche professionell
Message édité par pierrotlemaboule le 12-01-2004 à 23:26:15 --------------- mon topic de vente |
nicobule Pilou-Pilou |
|
natural-history | Bonjour Nicobule, Bravo pour tes photos et ton enthousiasme jovial. j'envisage l'achat du dmc-fz2 voici ma question le zoom en 420 mm est top mais qu'en est t'il du mode macro quelle est la mise au point mimimun ? une photo la plus proche possible d'une pièce de un euro serais la bien venue. d'avance merci, Denis. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
berlo dubitatif |
|
xofred |
|
berlo dubitatif |
|
alex1980 | Perso je suis en attente je l'ai comandé chez clust mais bon apparament ils sont tres long pour faire un colis |
RideHickul | Bonjour,
|
thekiller3 | en fait, qq part, ceux qui ont déjà un compact classique et l'ambition de faire des photos ayant besoin d'un bon zoom n'ont que 2 choix pour un second APN :
Message édité par thekiller3 le 07-02-2004 à 22:21:19 |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
thekiller3 | un test ici :
|
alex1980 |
Message édité par alex1980 le 07-02-2004 à 23:47:49 |
RideHickul | Marrrci bien m'sieu !
|
kwesi Cac'artiste |
|
olive | drapal |
SFSW | salut je viens de recevoir le fz2 pour répondre simplement a une question posée plus haut, la batterie se charge en 90mn avec le chargeur fourni et j'en ai commandé une seconde chez aboutbatteries.com pour 39?TTC |
nicobule Pilou-Pilou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur des APN pour un budget de - de 400 ? (sans accesoires) ! ! | [avis] kodac c6330 en promo actuellement |
avis sur le samsung digimax 360 ! | PANASONIC & APN type DMC ? |
preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
Olympus C350 Zoom des avis please ? | G3 questions aux utilisateurs, AF etc ... |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs |