| |||||
| Auteur |  Sujet : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs | 
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : 

Message édité par nicobule le 13-10-2005 à 00:13:21  | 
Publicité  | Posté le 13-10-2005 à 00:12:17   ![]() ![]()  | 
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! | 

| 
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | 
nicobule Pilou-Pilou | 

| 
niktard  | ENFIN !!! j'ai réussi a "gagner" cet appareil sur ebay ! le vendeur est de la meme ville que moi donc parfait pour l'echange!   | 
nicobule Pilou-Pilou | non c'est pas le même diamètre de filetage je crois   | 
niktard  | 
  | 

| 
Publicité  | Posté le 21-11-2005 à 11:24:48   ![]() ![]()  | 
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Hello Dikal, alors tu ne poste plus ?
 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo  | 

| 
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ok Dikal
 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo  | 
berlo dubitatif | voilà
  | 
FMG  | Bonsoir tous, et salut Niktard.
  | 
berlo dubitatif | dites, ceux qui ont changé d'appareil, peuvent'ils dire pour quel autre ? et faire un petit comentaire sur ce qui a motivé le changement, ce qu'ils regrettent ou pas, etc..  | 
FMG  | 
  | 
niktard  | dites, quelqu'un a un conseil a me donner pour éviter le bruit pour des photo d'intérieur avec juste la lumière du plafon ? Parce que là ca fait limite webcam!   --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
berlo dubitatif | en interieur/faible lumière c'est un peu le pb avec ce modele.
  | 
niktard  | un diffuseur ? ok j'vais aller matter ca voir comment c'est foutu...sinon tans pis , j'irais m'acheter des spot allogène orientable .... parce, que c'est laid  --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
niktard  | ouais un ptit compact style Powershot A60 dans les 100 serait nickel c'est sûr !  --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
FMG  | 

| 
FMG  | Retour arrière, page 20.
  | 
niktard  | excellent le topic des diffuseur !  --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
niktard  | dernière photos avecmon lumix z2 , j'apprend a le maitrisé, certaine de mes photos d'intérieur sont encore pas mal bruité , par contre en macro  --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
niktard  | sur quel site je pourrais trouver des compléments d'optique pour le Z2, je recherche surtout une lentille polarisante ( photos surf ) et un téléobjectif si possible...sur ebay y a rien, nomatica non plus,etC...
 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 

| 
niktard  | c'est pas grave, en tout cas merci pour ces infos  --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 

| 
berlo dubitatif | la vache ! ça change tout.
  | 

| 

| 
berlo dubitatif | j'ai essayé sur la photo de mes niéces, parceque je trouve les couleurs vraiments fades. C'est pas évident avec tous les réglages possibles.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur des APN pour un budget de - de 400 ? (sans accesoires) ! ! | [avis] kodac c6330 en promo actuellement | 
| avis sur le samsung digimax 360 ! | PANASONIC & APN type DMC ? | 
| preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 | 
| Olympus C350 Zoom des avis please ? | G3 questions aux utilisateurs, AF etc ... | 
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs | |