| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 20:39:05 ![]() ![]() |
FMG |
|
reuno Suffer Like G did | Dommage que le bouton soit aussi peu accessible... ils l'ont corrigé sur le FZ3 me semble d'ailleurs |
FMG | Sur megapixels ils disent plutôt du bien des deux appareils FZ3 (dernier test) et FZ20. |
FMG | Pour ne pas abandonner mes vieilles habitudes, un fond de tiroir africain recadré aujourd'hui
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 20:50:30 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
stephane33 | STL à tous |
FMG |
|
FMG | J'ai déjà posté celle-ci deux fois ailleurs, mais c'est d'abord une "FZ2"!
|
irid | magnifique cette photo FMG, on dirait que la fleur est incrustée dans l'image ! |
FMG |
|
FMG | En macro (FZ2 + bonnette 6 dioptries) la nature montre ses secrets colorés, même en hiver.
|
Huggy 67 | Bonjour a tous, |
yota_30 |
|
stephane33 |
|
stephane33 | Bonsoir à tous
|
FMG |
|
FMG | Petites nouvelles de ce jour en triptyque. La fleur pointe le bout du nez.
|
yota_30 |
|
stephane33 | stl |
stephane33 | STL
|
FMG | Steph du 33! Bravo. Plus de commentaires une autre fois, il se fait tard (ou tôt...).
|
dider | Steph33 : tres belles photos, on en veut d'autres |
yota_30 |
|
FMG |
|
FMG |
|
FMG |
Message édité par FMG le 06-02-2005 à 18:22:46 |
FMG | Stephane33 re-salut, et une réponse groupée pour ne pas être rejeté par "Hardware" au bout de la troisième...
Message édité par FMG le 06-02-2005 à 11:45:21 |
reuno Suffer Like G did | Merci dider, j'ai lu un bout et bookmarké pour plus tard, c'est toujours interessant ce genre de documents! Moi je pense mettre mon echarpe, mon bonnet, et 3 epaisseurs de pulls pour aller tofer dans lille! Peut etre des trucs sympa demain! |
FMG |
|
dider |
|
dider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur des APN pour un budget de - de 400 ? (sans accesoires) ! ! | [avis] kodac c6330 en promo actuellement |
| avis sur le samsung digimax 360 ! | PANASONIC & APN type DMC ? |
| preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
| Olympus C350 Zoom des avis please ? | G3 questions aux utilisateurs, AF etc ... |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs | |