| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fuji S5 Pro |
|---|---|
bidibout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 13:58:47 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
swing |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
swing | pourtant le "lourd" siérait à une autre personne Message cité 1 fois Message édité par swing le 06-12-2007 à 14:25:56 --------------- photoblog |
swing |
munik |
--------------- Mon flick r |
aleholi | D'après toi, le raw n'apporte que peu sur le S5... ou.. c'est juste par ce qu'il est trop lourd?
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 15:04:47 ![]() ![]() |
munik |
aleholi | Tu peux m'en dire plus sur le zoomig ? je suis assez fan de l'accès au 100% via appui sur le milieu du bouton en croix sur le D200...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben concrètement, ça fonctionne un peu bizarrement.. En fait déjà, si tu fais souvent des portraits, le bouton en bas à gauche sur le D200 est remplacé par un bouton portrait. Tu appuies dessus ça zoom sur la tête de la personne si celle-ci est reconnue par l'algorithme de face detection.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
abies | DxO supporte très bien les raw du S5 (LightRoom me semble aussi mais pas sûr). |
aleholi | A 25 megs le raw... glups ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Apparemment Dxo vient avec un logiciel anti piratage assez intruisif... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bidibout |
|
douille le casse-couilles! |
|
bidibout | Quand tu installes DxO à la fin il y a un logiciel (qui sert je pense à identifier les clés bidon) qui s'installe. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Et apperemment, ce logiciel est assez critiqué amenant plantages et autres...
bidibout | Je l'ai testé (version d'eval) vite fait sur mac, j'ai pas eu de soucis, mais je ne pense pas l'avoir assez poussé pour détecter le moindre bug. |
douille le casse-couilles! | En effet, j'ai lu pas mal d'articles joyeux sur le logiciel "Pace" utilisé par DXO, une vraie merde... |
sweetfreak | Bon je me lance...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Bonjour,
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
thedreamer I'm not the only one | c'est un capteur APS-C.
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
munik |
abies |
toudie |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est sûrement le premier boitier Fuji qui arrive à taper 28 pages sur ce forum quand même.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
toudie |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | La conclusion ca serait quoi ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
toudie |
|
toudie |
|
bidibout | Et niveau bruit ça donne quoi ? Car il y a une personne sur ce topic qui a revendu le siens car il trouvais le bruit horrible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |