Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic unique] Fuji S5 Pro

n°1943163
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 14-09-2007 à 22:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou le chat ! :p

---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 22:37:07  profilanswer

n°1943169
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 14-09-2007 à 22:40:08  profilanswer

de qui.... ?  [:al zheimer]

n°1943462
msdosfolie​s
Posté le 15-09-2007 à 08:28:32  profilanswer

munik a écrit :

pas eu le temps de shooter ce soir :/

ce sera pour ce we^^

alors ?  :D  
tu shoot ?  
sinon hier j'ai acheté un d2x's  d'occase , comme ça avec le fuji ça me fait un couple ideal pour les mariages .
un peu tot pour comparer , je d2x est plus pointu et + sujet à l'erreur je crois à premiere vu , j'ai mis en raw pour assurer , je prefere le rendu de peau fuji , le schhhhhhhhhhlakkkkkkkkk du d2x est pas discret mais j'adore aussi .
c'est pas vraiment comparable à part l'egonomie , les boutons ,etc...  
+1 pour le menu nikon quand meme , à la fois + simple en etant + complet  
+ 1 pour fuji pour la maitrise du capteur et le fait de faire du jpg sans trop s'en faire .
fuji + mb200 est plus gros et semble (j'ai bien dit semble ) + lourd que le d2x .

voila  :D , aujourd'hui je prends les deux sur le mariage le fuji avec le 17-55 et nikon avec 70-200  vr  

Message cité 2 fois
Message édité par msdosfolies le 15-09-2007 à 08:29:35
n°1943488
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 15-09-2007 à 09:30:15  profilanswer

msdosfolies a écrit :

tu shoot ?  
sinon hier j'ai acheté un d2x's  d'occase , comme ça avec le fuji ça me fait un couple ideal pour les mariages .
un peu tot pour comparer , je d2x est plus pointu et + sujet à l'erreur je crois à premiere vu , j'ai mis en raw pour assurer , je prefere le rendu de peau fuji , le schhhhhhhhhhlakkkkkkkkk du d2x est pas discret mais j'adore aussi .
+ 1 pour fuji pour la maitrise du capteur et le fait de faire du jpg sans trop s'en faire .
fuji + mb200 est plus gros et semble (j'ai bien dit semble ) + lourd que le d2x .

voila  :D , aujourd'hui je prends les deux sur le mariage le fuji avec le 17-55 et nikon avec 70-200  vr  

te voilà bien équipé ;)

n°1943490
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 15-09-2007 à 09:36:33  profilanswer

msdosfolies a écrit :

tu shoot ?  

bel equipement !

:ouch:

---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°1943552
msdosfolie​s
Posté le 15-09-2007 à 10:30:45  profilanswer

merci , mais j'ai pas acheté neuf ....  
mais c'est pour bosser pas pour m'amuser .. quoique la difference ?

n°1944335
douille
le casse-couilles!
Posté le 15-09-2007 à 20:50:17  profilanswer

c'est pour bosser en s'amusant... Ce qui est encore plus fort puisque ça laisse des temps libre pour s'amuser en s'amusant...

n°1951163
munik
Posté le 18-09-2007 à 23:29:17  profilanswer

bon pas pu trop toffer ce we

j'ai fait quelques beaux portrait au 80-200 (peu pas les poster :/) les teint de peau sont vraiment fideles au soleil en mode simu de film F1B, celui-ci m'a paru le meilleur parmi les "F1"

et voici un  petit test de la dynamique, vraiment pas decu, mes ex-D2H/D80 sont completement largués sur ce point

http://www.mezimages.com/up/09/540510-DSCF0077.jpg

jpeg passé sous lightroom avec juste un ajustement de la courbe

n°1973898
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-09-2007 à 18:26:16  profilanswer

Bon, je vais essayer d'agreementer un peu en tof.
:)
Deux petits portraits de ma femme:

http://valentin.leung.free.fr/S5Pro/Web/0002.jpg

http://valentin.leung.free.fr/S5Pro/Web/0003.jpg
Pour la deuxieme j'etais en train de tester les simulations films. Ca doit etre le F1b.

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°1978232
RodLeHibOO
Posté le 30-09-2007 à 22:01:32  profilanswer

Hello

perso j'ai revendu le Canon 5D pour le Fuji S5 Pro, car si le 5D etait nickel pour les concerts, il l'etait vraiment moins pour le reste (en paysage, architecture ... pas vraiment convaincu). Alors le fuji ... j'en suis tellement décu ... que je n'ai pas le choix de le garder tellement ej me suis ruiné pour le prendre. Donc avis aux "fans" ou "hesitants" : evitez le Fuji S5 Pro, le D300 arrive, et la a mon avis, le probleme sera résolu.

Voici mes dernieres photos faites au S5 Pro et son bruit de merde immonde qui bousille litteralement les photos :  

http://www.flickr.com/photos/le-hi [...] 076117917/

Et encore, j'ai retouché ... parce que c'etait tellement + horrible. Il manque de la finition enorme (enfin peut etre qu'il faut plus qu'un Sigma EX remarquez) et surtout bah voilà quoi ... alors je ne compare meme pas le 5D (fullframe) au Fuji, mais j'avais de meilleurs résultats avec mon défunt Minolta Dynax 5D : et là, y a de quoi se poser des questions.

---------------
http://www.le-hiboo.com
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 22:01:32  profilanswer

n°1978239
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 30-09-2007 à 22:05:33  profilanswer

RodLeHibOO a écrit :

Hello

perso j'ai revendu le Canon 5D pour le Fuji S5 Pro, car si le 5D etait nickel pour les concerts, il l'etait vraiment moins pour le reste (en paysage, architecture ... pas vraiment convaincu). Alors le fuji ... j'en suis tellement décu ... que je n'ai pas le choix de le garder tellement ej me suis ruiné pour le prendre. Donc avis aux "fans" ou "hesitants" : evitez le Fuji S5 Pro, le D300 arrive, et la a mon avis, le probleme sera résolu.

Voici mes dernieres photos faites au S5 Pro et son bruit de merde immonde qui bousille litteralement les photos :  

Et encore, j'ai retouché ... parce que c'etait tellement + horrible. Il manque de la finition enorme (enfin peut etre qu'il faut plus qu'un Sigma EX remarquez) et surtout bah voilà quoi ... alors je ne compare meme pas le 5D (fullframe) au Fuji, mais j'avais de meilleurs résultats avec mon défunt Minolta Dynax 5D : et là, y a de quoi se poser des questions.

grave erreur...niveau bruit, y'a rien de mieux aujourd'hui que le 5D :sarcastic:

n°1978268
RodLeHibOO
Posté le 30-09-2007 à 22:16:00  profilanswer

JeanY a écrit :

grave erreur...niveau bruit, y'a rien de mieux aujourd'hui que le 5D :sarcastic:

vi mais bon, je me suis laissé aveuglé par les tests dithyrambiques :) en fait pour le concert, un D3 devrait etre parfait :) mais deja que j'ai pleuré et pleure ma race pour 1589 euros, alors 5000 ...

---------------
n°1978324
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 30-09-2007 à 22:31:59  profilanswer

RodLeHibOO a écrit :

vi mais bon, je me suis laissé aveuglé par les tests dithyrambiques :) en fait pour le concert, un D3 devrait etre parfait :) mais deja que j'ai pleuré et pleure ma race pour 1589 euros, alors 5000 ...

c'est pas toujours facile de faire la part des choses....

ça fait quelques mois que j'hésite à changer mon D200 pour faire la bascule avec un 5D :sarcastic:

concernant le bruit, je sais que ça sera nettement mieux (ceci dit, je ne dépasse jamais 800 ISO), mais j'aurai du mal à me passer du 17-55 et de Capture NX, et pour le reste, je n'ai strictement rien à reprocher au D200...mais bon, on a toujours l'impression que l'herbe est plus verte chez le voisin  :o

n°1978444
RodLeHibOO
Posté le 30-09-2007 à 22:58:07  profilanswer

Oui mais la y a arnaque sur la marchandise : le S5 pro etait sensé "peu" bruiter a 3200 ISO, nickel à 1600 et inferieur ... or les fichiers sont déjà IMMONDES (et je pese mes mots) des 800 ISO ... soit l'equivalent d'un D200 (mais qui a un "beau bruit" du coup), et on est donc trse loin des tres acceptables 1600 du 5D et son correct 3200 ISO ... en tout cas le Fuji S5 Pro est a proscrire pour de vraies conditions lights difficiles.

---------------
n°1978663
ohcto
YBLWB
Posté le 30-09-2007 à 23:59:42  profilanswer

t'as pas envie de repasser au 5D ?

n°1978750
heliosjet
Posté le 01-10-2007 à 04:08:43  profilanswer

A part le faible bruit, le 5D n'est pas si bon que cela (j'ai revendu le mien). Le rendu Canon il faut aimer, la fintion moyenne, l'autofocus moyen pour le prix et la taille du boitier qui n'est pas très agréable . Ce n'est pas parce qu'il coute 2500 euros que c'est du bon matos. Et niveau poussière, c'est nettoyage obligatoire toutes les semaines...Si vous êtes pro, c'est quasiment tous les jours...
Attention au buzzzzz. Ce n'est pas un 1D/1DS loin de la.

Le problème du nikon D300 c'est que tout le monde veut l'acheter. On est pas pret de l'avoir pour Noel celui-la :(

AMHA

Message édité par heliosjet le 01-10-2007 à 04:14:27
n°1978751
RodLeHibOO
Posté le 01-10-2007 à 04:57:54  profilanswer

non le 5D je m'en suis remis : perso le nettoyage = tous les jours (je shoote en concert, donc milieu tres poussiereux, 1 seul boitier, donc changements systematiques entre les objectifs ...), et comme le dit si bien Heliot "y a un rendu Canon" qui à force me deplait. C'est l'avantage du Fuji remarque : il a un rendu unique. Dommage que ce soit un rendu de merde. Si je dois un jour me racheter un boitier, ca sera un D3. J'ai vu des samples à 5000 ISO, il bruite si peu (en tout cas, meilleur qu'un 5D à 3200) ... mais bon, de la à avoir l'argent necessaire ... à moins de trouver 500 personnes avec un don chacun de 10 euros :)  

Bref. Je suis super decu du Fuji parce que son bruit n'a rien d'un grain de film : on croirait des "gouttes" de bruit tellement ce dernier est immense.  

PS : j'ai revendu mon 5D 1600 euros. L'acheteur etait content. Mais bon. Limite j'aurais mieux fait de racheter un Nikon D50, qui a une meilleure qualité de sortie que le Fuji ...

---------------
n°1978783
ohcto
YBLWB
Posté le 01-10-2007 à 08:19:17  profilanswer

RodLeHibOO a écrit :

non le 5D je m'en suis remis : perso le nettoyage = tous les jours (je shoote en concert, donc milieu tres poussiereux, 1 seul boitier, donc changements systematiques entre les objectifs ...), et comme le dit si bien Heliot "y a un rendu Canon" qui à force me deplait. C'est l'avantage du Fuji remarque : il a un rendu unique. Dommage que ce soit un rendu de merde. Si je dois un jour me racheter un boitier, ca sera un D3. J'ai vu des samples à 5000 ISO, il bruite si peu (en tout cas, meilleur qu'un 5D à 3200) ... mais bon, de la à avoir l'argent necessaire ... à moins de trouver 500 personnes avec un don chacun de 10 euros :)  

Bref. Je suis super decu du Fuji parce que son bruit n'a rien d'un grain de film : on croirait des "gouttes" de bruit tellement ce dernier est immense.  

[:rofl]

j'ai pareil sur mon d200  :sweat:  

RodLeHibOO a écrit :

PS : j'ai revendu mon 5D 1600 euros. L'acheteur etait content. Mais bon. Limite j'aurais mieux fait de racheter un Nikon D50, qui a une meilleure qualité de sortie que le Fuji ...

avec combien au compteur ??  :ouch:  

tu m'étonnes qu'il ait été content !

Message édité par ohcto le 01-10-2007 à 08:20:11
n°1978804
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 01-10-2007 à 08:52:40  profilanswer

Y en a qui aime et y en a qui aime pas... :(
Perso, en terme de bruit, le S5 ne bruite pas trop, mais ca vient avec une contre-performance... le niveau de detail est loin d'etre a un niveau correct.. Quand on fait un vite tour sur dpreview sur la page ou il compare les photos de timbre post... ben, le S5, il a vraiment du mal. En d'autre terme, son lissage du bruit est surealiste...
Donc, perso, pour ceux qui veulent de la precision et qui sont equipes en Canon, passez votre chemin, c'est clair, y a rien a voir.
Pour ceux qui veule un boitier correct avec une bonne DR en Nikon, vous pouvez eventuellement jeter un oeil au S5 (les reviews du D300 ne sont toujours pas disponibles et le D200 a une meilleur definition et surtout... capture NX).
Pour ceux qui veulent une bombe, vous pouvez zieuter le D3 :)  

Bref, le S5, il sert a rien finalement :D.

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°1978811
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 01-10-2007 à 08:58:47  profilanswer

RodLeHibOO a écrit :

Hello

Tiens, un connaisseur de Bo !
(tu feras un petit tour sur mon site alors ;) )

bon déjà tes photos sont loin d'être horribles je trouve

quelles sensibilité et ouverture as-tu utilisées ?

De toute façon je pense que les conditions "live" sont parmi les plus dures qui soient

On a rarement la vitesse qu'on voudrait, on est toujours en hautes sensibilités, et surtout, ce que personne ne dit jamais, du 1600 iso en plein jour ça n'a rien à voir avec du 1600 iso en condition de concert, où on se tape beaucoup de contrastes, de bruit, et la "matière" disparaît. Et ça, aucun test ne le montre.

n°1979101
xavtek
Posté le 01-10-2007 à 13:05:48  profilanswer

J'avais un peu raté les mises à jour de ce topic,
Pour argumenter sur la sensibilité, j'ai fait des photos qui auraient été impossibles autrement (3200 iso et pourtant pas mal de clichés corrects. Un 5D c'est pas le même budget non plus, surtout quand on a déjà de belles optiques chez nikon ou autre).
Impossible de faire des photos de sport? Ca me fait marrer d'entendre qu'il faut absolument une cadence élevée (je suis d'accord que ça simplifie la vie, mais c'est pas indispensable) : http://blog.xrpix.com/index.php?showimage=399

prise à 1200 isos il me semble : http://blog.xrpix.com/index.php?showimage=412
à 3200 isos : http://blog.xrpix.com/index.php?showimage=425
à 1250 iso : http://blog.xrpix.com/index.php?showimage=424

la dynamique étendue : http://blog.xrpix.com/index.php?showimage=403  

voilà, j'en suis ravi de ce boitier, même si il a de sacrés défaut (taille des raws, menus pas aussi biens que sur le d200, rafales, ...)

Message édité par xavtek le 01-10-2007 à 13:10:33
n°1979655
RodLeHibOO
Posté le 01-10-2007 à 18:12:16  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Tiens, un connaisseur de Bo !
(tu feras un petit tour sur mon site alors ;) )

bon déjà tes photos sont loin d'être horribles je trouve

quelles sensibilité et ouverture as-tu utilisées ?

De toute façon je pense que les conditions "live" sont parmi les plus dures qui soient

On a rarement la vitesse qu'on voudrait, on est toujours en hautes sensibilités, et surtout, ce que personne ne dit jamais, du 1600 iso en plein jour ça n'a rien à voir avec du 1600 iso en condition de concert, où on se tape beaucoup de contrastes, de bruit, et la "matière" disparaît. Et ça, aucun test ne le montre.

Justement : mon album flickr compte actuellement environ 9000 photos : ou sont passés en revue : le Lumix FZ10 (il fallait bien commencer un jour), le Canon 350d, le Nikon D50, le Minolta Dynax 5D (finalement si son bruit de miroir n'etait pas aussi incroyable je l'aurais jamais revendu), le Canon 5D et enfin le Fuji : on voit clairement que de tous ceux la, le Fuji est le plus mauvais, avec un niveau de finition des details à peine + elevé qu'un ... Lumix FZ10 sorti il y a 3 ans et en bridge ! Perso je l'ai en travers de la gorge mais quelque chose de bien. Mais visiblement je n'ai pas encore testé la dynamique étendue (il faut shooter en mega haute resolution, c'est ca ?)

---------------
n°1979712
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-10-2007 à 18:38:13  profilanswer

RodLeHibOO a écrit :

Justement : mon album flickr compte actuellement environ 9000 photos : ou sont passés en revue : le Lumix FZ10 (il fallait bien commencer un jour), le Canon 350d, le Nikon D50, le Minolta Dynax 5D (finalement si son bruit de miroir n'etait pas aussi incroyable je l'aurais jamais revendu), le Canon 5D et enfin le Fuji : on voit clairement que de tous ceux la, le Fuji est le plus mauvais, avec un niveau de finition des details à peine + elevé qu'un ... Lumix FZ10 sorti il y a 3 ans et en bridge ! Perso je l'ai en travers de la gorge mais quelque chose de bien. Mais visiblement je n'ai pas encore testé la dynamique étendue (il faut shooter en mega haute resolution, c'est ca ?)

[:gnub] comment on peut faire 9 000 photos ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1979713
ohcto
YBLWB
Posté le 01-10-2007 à 18:40:19  profilanswer

RodLeHibOO a écrit :

qu'as tu pensé du D50 en terme de bruit comparé au S5 ?

n°1980334
RodLeHibOO
Posté le 01-10-2007 à 22:42:36  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

c'est sur que si tu prends les photos au moment ou tu sors bobonne au cinéma ou aller voir tes parents en we ca limite ... quand tu photographies tous les jours des artistes, que tu as des sessions photos avec ces dits artistes, donc environ un total de 200 à 300 concerts par an ... rien d'etonnant.

---------------
n°1980341
RodLeHibOO
Posté le 01-10-2007 à 22:43:44  profilanswer

ohcto a écrit :

qu'as tu pensé du D50 en terme de bruit comparé au S5 ?

ben à 3200 ISO il m'est arrivé d'avoir eu mes photos publiées à 2 reprises (dans un magazine americain et un autre australien) : c'est dire à quel point le 5D est performant : mais en coef x1, ca m'a souvent plutot lésé qu'autre chose (surtout en festival, ou on est souvent assez loin de la scene, ou assez bas, et la le coef x1,5 ou x1,6, tu l'aimes)

---------------
n°1980407
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-10-2007 à 23:06:52  profilanswer

RodLeHibOO a écrit :

c'est sur que si tu prends les photos au moment ou tu sors bobonne au cinéma ou aller voir tes parents en we ca limite ... quand tu photographies tous les jours des artistes, que tu as des sessions photos avec ces dits artistes, donc environ un total de 200 à 300 concerts par an ... rien d'etonnant.

whaaa, mais t'es un pro
dis je peux te toucher :love:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1980422
RodLeHibOO
Posté le 01-10-2007 à 23:10:40  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

whaaa, mais t'es un pro
dis je peux te toucher :love:

ah ? moi pro ? parce que je fais 200 concerts par an ? Quel drole - et reducteur - raccourci.

Les vrais pros de concert ont en general le Mark III et shootent 300 000 images par concert, en abusant legerement du mode rafale avec leur joli 300mm L 2.8 a 1m du chanteur pour shooter les pores de la peau. Rien à voir donc avec mon materiel.

---------------
n°1980431
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-10-2007 à 23:13:40  profilanswer

RodLeHibOO a écrit :

ah ? moi pro ? parce que je fais 200 concerts par an ? Quel drole - et reducteur - raccourci.

Les vrais pros de concert ont en general le Mark III et shootent 300 000 images par concert, en abusant legerement du mode rafale avec leur joli 300mm L 2.8 a 1m du chanteur pour shooter les pores de la peau. Rien à voir donc avec mon materiel.

encore ! suis fan  [:coch]

Message édité par Cygne_d_Etang le 01-10-2007 à 23:14:48

---------------
n°1994151
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 07-10-2007 à 23:25:16  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

En apuyant sur le bouton! :o  Nan mais franchement c'est normal comme chiffre, perso en cumulant celles de mon Fuji + celles du D50 je doit arriver à 20000 tof en gros sur une periode de 3 ans...  [:spamafote]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1999885
RodLeHibOO
Posté le 09-10-2007 à 23:26:15  profilanswer

Je vends mon FUJI S5 PRO : cause ... gros soucis financiers. URGENT.

---------------
n°2003455
xavtek
Posté le 11-10-2007 à 10:13:17  profilanswer

Ca coute combien un S5 d'occase (je suppose en bon état) ? 800-900€ ?
Je me rends pas bien compte du prix en occase par rapport à un d200

n°2003489
Naxos
\o/
Posté le 11-10-2007 à 10:22:10  profilanswer

300000 tofs par concert, tout de même :o
Tu confonds pas avec les cameramans ? A 25 fps ça fait 3h20 :D

---------------
[Folio Photos]
n°2003704
RodLeHibOO
Posté le 11-10-2007 à 11:17:49  profilanswer

xavtek a écrit :

non non c'est un poil + cher :) c'est + 1200 / 1300 (puisque neuf il varie entre 1700 et 2200 ...) acheté en aout 2007 et en excellent etat :)

Naxos : l'hyperbole n'en est pas reellement une : desormais ils font TOUS du rafale à la vitesse de la lumiere : ils ne font plus de la photo, mais de la captation photographique :)

---------------
n°2003891
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-10-2007 à 12:05:19  profilanswer

RodLeHibOO a écrit :

Naxos : l'hyperbole n'en est pas reellement une : desormais ils font TOUS du rafale à la vitesse de la lumiere : ils ne font plus de la photo, mais de la captation photographique :)

ca depend surtout de l'utilisation que la personne fait du boitier
c'est sur que si elle ne jure que par la technique intrinsèque

---------------
n°2003920
munik
Posté le 11-10-2007 à 12:16:25  profilanswer

xavtek a écrit :

c'est le prix d'un d200 ca 800/900

pour un s5 tu rajoute 300-400 euros

n°2003946
xavtek
Posté le 11-10-2007 à 12:26:39  profilanswer

C'est exactement ce que je me demandais.
Mais bon un 2e S5, à ce prix ce serait pas raisonnable. (Mais cool quand j'ai besoin du 17-55 et 70-200)

n°2004102
YodaNC
Posté le 11-10-2007 à 13:08:41  profilanswer

regardez le prix du S5 chez photo saint charles :whistle:
(et on trouve moins cher en allemagne)

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°2004175
RodLeHibOO
Posté le 11-10-2007 à 13:23:21  profilanswer

Oui enfin 1200 a utilisation d'1 mois et demi, ca reste 149 euros en moins. Je sais que pour bcp de gens, 149 ne represente rien, en francs, c'est 1000 fr ... A noter que du coup, puisque connaissant ce new prix, je rajoute pour 1300 un objectif Nikon DX 18-55 de base. Peut pas faire mieux.

---------------
n°2004336
munik
Posté le 11-10-2007 à 13:53:13  profilanswer

YodaNC a écrit :

regardez le prix du S5 chez photo saint charles :whistle:
(et on trouve moins cher en allemagne)

marché gris toussa...

n°2005948
bidibout
Posté le 11-10-2007 à 23:35:50  profilanswer

Hello,

Loin de moi de vous dire que je vais laisser tomber le D300, mais si j'étais parti pour le D200 je pense que j'aurais bien hésité.

Je trouve que la dynamique de ce capteur est assez impressionnante, ainsi que sa montée en iso. Pour le piqué c'est vrai que les images paraissent assez douce, mais j'ai vu le test de JMS sur le piqué et apparemment en montant la netteté du boîtier ça à l'air nikel non ?

Sinon RodLeHibOO il n'y aurait pas un soucis sur le tiens concernant le bruit que tu présente car sur toutes les photos que j'ai vu ici ou ailleurs ont l'air vraiment pas mal.

Message édité par bidibout le 11-10-2007 à 23:36:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je Recherche Mémoire Virtuelle Memorystick Pro Lexar 1go[Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF]
►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post[Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! --
kodak easyshare z-650 ou FUJI finepix S5600 ???Sony Memory Stick Pro - Nb d'images/sec
[Topic Unique] Canon G7[Topic Unique] Leica M8 - 10.33 Mp - télémétrique
[Topic unique] Pentax 645D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fuji S5 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)