| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fuji S5 Pro |
|---|---|
Yves37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 00:44:58 ![]() ![]() |
ricoco | je ne t'empêche pas de détester le S5
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Excusez moi je me réveille.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
heliosjet |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 14:40:33 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
JeanY ça le fait grave... |
|
heliosjet | non c'est un peu comme le Canon. C'est la toute la difference. Sans être un vrai nikon. Message édité par heliosjet le 01-08-2007 à 14:53:47 |
c3lis Paye ton Exif !!! | drapal... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Va passer a la trappe ce boitier encore une fois .....
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 28-08-2007 à 10:17:14 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
munik | je l'ai vu a 1490 hier a la fnac, je me tate je me tate |
douille le casse-couilles! |
|
Vinz416 |
|
msdosfolies | alors en haut iso .. je dois avoir des galeries sur picasa qui trainent .. faites pas les cons c'est des mariés..
Message édité par msdosfolies le 11-09-2007 à 17:27:40 |
munik |
msdosfolies |
|
munik | ce qui me freine c'est de ne plus pouvoir utiliser nx
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Perso, je considère ça comme un 6MP. Les 6 autres MP ne sont là que pour paufiner l'expo... enfin, ce n'est que mon avis. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
munik | oui c'est plutot 6mpix, meme si grace a leurs positions tu gagne en resolution sur un cote (bref...)
|
msdosfolies |
|
munik | si il est vendu ^^
|
thedreamer I'm not the only one | pinaise... t'es un rapide toi ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
OneUp | drapo --------------- |
munik |
JeanY ça le fait grave... |
msdosfolies | c'est pas si long que ça quand meme 13.41....18.33 .. quand le voyantest fixe orange c'est fini hein ? n'attends pas le vert .. |
JeanY ça le fait grave... | attends, il est parti shooter là... |
munik |
christian_29120 | comment sa pas pu shooter !!!!! va chercher le chien et tu shoot vindiou |
thedreamer I'm not the only one | ou le chat ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |