| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fuji S5 Pro |
|---|---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 03:39:21 ![]() ![]() |
swing |
bobor tueur de n44b | ça veut dire qu'on a pas à se plaindre comme sur les autres topics |
Kayou | Non mais on va croire qu'il fait pas de photo de boitier |
swing |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui, apparemment, ces réglages ne sont pas dispo en post process.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est sur que question logiciel, Fuji fait n'imp'. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
delantera Hail Seitan. | Elles sont où les photos? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 11:40:27 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben j'ai des photos sur mon flickr... mais voilà quoi, digne du tonton ginet que je suis.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Petites d'avant hier:
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Rasthor | Dure est la lumière. |
delantera Hail Seitan. | CMB --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oue, je sais... le ciel était un nuageux avec des éclaircis, j'ai rien pu vérifier au LCD, alors j'ai fait ma série de photos sans trop rien régler... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
swing |
JeanY ça le fait grave... |
ricoco | sur HFR, ils sont riche pour les config info de nerdz mais ils sont pauvres pour la photo
|
swing | en gros, le S5 est sorti trop tard, tout le monde s'est rué sur le D200...
--------------- photoblog |
swing |
|
|
Kayou | Perso j'utilise jamais la rafale donc c'est pas ce point qui me dérange le plus. |
abies | Moi, le gros désavantage, c'est aussi pour la dérawtisation.
|
ricoco |
|
Yves37 |
ricoco |
Yves37 |
Message édité par Yves37 le 05-07-2007 à 00:36:55 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Les aléas de la production, ça peut arriver... Après, si ça justifie l'appellation Pro, le SAV doit couvrir derrière. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
douille le casse-couilles! |
|
swing | Just Posted! Fujifilm S5 Pro Review
--------------- photoblog |
ricoco |
|
swing |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Une chose est sûre... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
JeanY ça le fait grave... | la dynamique mesurée est déjà plus intéressante ! |
ricoco | oui pratiquement 1/3 en plus que les autres Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 06-07-2007 à 22:49:26 |
Yves37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |