| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fuji S5 Pro |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 21:06:12 ![]() ![]() |
Kezakel | il baissera pas beaucoup, je pense ... déjà, je trouve qu'il a pas beaucoup baissé depuis le début |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN | En Asie,on peut commencer à toucher(au compte goutte) ce fameux S5 à partir de 2.000USD environ 1.600! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
abies |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 11:33:01 ![]() ![]() |
usulfr ...recherche avatar... |
Message cité 1 fois Message édité par usulfr le 15-02-2007 à 14:05:10 |
Message édité par JeanY le 15-02-2007 à 15:12:21 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | 1900, ça fait cher quand même, mais la TVA y est pour beaucoup. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
JeanY ça le fait grave... | dispo le 15/03 apparemment
Rasthor |
alpseb |
|
delantera Hail Seitan. | Moi je dirais un bon 9Mpix --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
usulfr ...recherche avatar... |
|
alpseb |
|
swing |
alpseb |
bobor tueur de n44b | non |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il faut espérer que Lightroom soit utilisable.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
swing |
alpseb | j'ai essayé ligthroom vertion finale hier soir !.... perso, j'aime vraiment bien le process de retouches... mais pas le syteme de librairies |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je pense que je vais avoir un peu de mal avec la notion de workflow qui se détache quelque peu des répertoires physiques. Bon sinon l'interface est optimisée maintenant ou ça rame encore dès qu'on touche un curseur ? EDIT : tu as comparé une dérawtisation Lightroom avec la même sous un soft Nikon tout court, pour juger du dématriçage ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-02-2007 à 13:23:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alpseb |
|
Rasthor |
alpseb |
|
l3z4rt | euh question ! avant d'être en numérique vous étiez à l'argentique ? parce que j'ai l'impression que pour un majorité d'entre vous la photo passe nécessairement à la retoucheuse numérique après la prise du vue... --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
alpseb |
|
Wizbee |
delantera Hail Seitan. | Question bête, il fait la mesure de la lumière sur les AIS? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco | ben c'est D200 cloné (AF,mesure de lumière ...)
|
delantera Hail Seitan. | Ca je sais, mais j'espère qu'ils ne vont pas le brider éléctroniquement sur ce point --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Fuji a son propre logiciel à fourguer avec l'appareil aussi... |
alpseb |
|
alpseb |
|
moceibh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |