| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fuji S5 Pro |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 11:02:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
msdosfolies | back on fuji s5 ...
|
bobor tueur de n44b |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
abies |
Oui, ça serait bien justement que ça soit la fin du hs... Sinon, logiquement, le prochain CI (mois de mars) devrait l'avoir testé Message cité 1 fois Message édité par abies le 25-01-2007 à 21:52:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobor tueur de n44b | Quelques samples: http://product.pchome.net/sample_pic_46192_2.html
|
usulfr ...recherche avatar... |
Message édité par usulfr le 30-01-2007 à 13:59:51 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 13:21:27 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Juste une preview... patience patience... |
abies | Quelques photos (sans intérêt je trouve) sur le site de Fuji jp : http://fujifilm.jp/personal/digita [...] folio.html |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
f/18 dans les EXIF Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 01-02-2007 à 15:42:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Alors c'est le photographe qui s'est démerdé comme un manche parce que c'est *flou* Message édité par Toxin le 01-02-2007 à 15:59:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Je n'en disconviendrais pas, mais tu dois vraiment l'être, pour taper ça Message cité 1 fois Message édité par delantera le 01-02-2007 à 16:00:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
Message édité par abies le 01-02-2007 à 17:18:55 |
abies | Quelques images du S5 : http://www.panolux.com/S5proweb/ (du 3200 isos à main levé à ce que j'ai pu lire mais j'ai pas approfondi coz je suis au taff, pas les outils pour et un écran de m****) Message édité par abies le 07-02-2007 à 09:44:18 |
abies |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
abies |
|
ricoco |
abies |
|
l3z4rt | Du coup, vaut il mieux attendre la sortie presque prochaine du S5 pro ou ne pas être patient et acheter le D200 ? parce qu'en vous lisant, j'ai l'impression que le S5 n'apporte pas grand chose de plus... --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
abies |
|
abies | Un review du boîtier en anglais (et non des images) : http://www.letsgodigital.org/html/ [...] o_EN1.html |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Une ptite scéance studio au S5 au pays du Soleil Levant.
Message cité 1 fois Message édité par Cpu Toaster le 09-02-2007 à 02:52:57 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
delantera Hail Seitan. | Elle a de ces yeux, la fille, on dirait un cyborg ou une réplicante --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
swing | il est utopique de croire que des bugs peuvent etre corrigé en 1 mois après la sortie --------------- photoblog |
abies |
|
Rasthor |
|
castor66 Fidel Castrouille | prix en fance:
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 14-02-2007 à 20:46:03 --------------- Mon Site | Abricot66 |
JeanY ça le fait grave... | t'ain, va quand même falloir qu'il justifie l'écart de prix avec le D200... (600 et peut être + au mois d'avril) --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | Il coûtait combien le D200 à sa sortie? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |