| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fuji S5 Pro |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 01:57:58 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
alpseb |
|
alpseb |
|
abies | Bon, c'est fini les HS ? |
usulfr ...recherche avatar... |
|
Idefixina | ISO 3200-1600 (crop/resized):
|
alpseb |
|
abies |
Des rumeurs sur la fin du mois aux US, si c'est le cas, va falloir qu'ils se dépêchent ! Message cité 1 fois Message édité par abies le 22-01-2007 à 21:36:46 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 17:42:59 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | moi j'attends surtout de Nikon des nouvelles optiques fixes et lumineuses adaptées au format APS. Et là le S5 pourra donner tout ce qu'il a dans le ventre... |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 23-01-2007 à 22:24:19 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | JeanY apporte la divine parole, ce soir
|
abies |
|
|
alpseb |
|
Kezakel | 18 f/2.8
|
delantera Hail Seitan. | 10,5 DX --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bobor tueur de n44b |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Kezakel | et puis bon, l'AF-S sur les petites focales, je vois pas trop la nécessité. C'est déjà rapide pour peu qu'on les mettes pas un boitier en bois ...
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bobor tueur de n44b |
|
Rasthor |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... | question optique, je trouve qu'on n'est pas mal lotis quand même...(j'ai une pensée pour les Pentaxistes en disant ça)
Message édité par JeanY le 24-01-2007 à 19:59:20 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alpseb |
|
Rasthor |
|
abies |
On a dit 2.8 PS : thx pour le tip usulfr, je savais pas pour cette histoire d'HDR. En tout cas, t'arriveras pas à me pervertir Message cité 1 fois Message édité par abies le 24-01-2007 à 22:31:48 |
Rasthor |
|
alpseb |
|
swing |
alpseb |
|
Rasthor |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
A part ça le 180 avec un limiteur de range plutôt, je préfèrerais, pas de changement de poids et un AF un peu plus performant... ('tain c'est cool y'a deux topics cailloux Nikon maintenant !) Message cité 1 fois Message édité par Iyhel le 25-01-2007 à 10:30:22 |
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |