| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
whyjuan HATE ETERNAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 17:50:26 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 02:05:04 ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevis | oui |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 18:10:55 ![]() intéressant |
Magicpanda Pushing the envelope | un très beau reportage au GRD3
Message édité par Magicpanda le 26-09-2012 à 22:09:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Magicpanda Pushing the envelope | encore une revue tardive du GRD4 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 00:09:58 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | plus le temps de topher en ce moment ;/ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Retour d'une semaine à Venise, j'ai prit plein de photos, les deux premiers jours en couleur, puis le temps est devenu brumeux et je suis repassé au noir et blanc parce que l'atmosphère était vraiment top --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Une très bonne review encore sortie récemment :
Message édité par Magicpanda le 26-11-2012 à 09:25:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fred_div91 | J'ai craqué, j'ai repris un GRD (2 cette fois) ... J'ai vraiment regretté d'avoir vendu mon premier GRD.
|
fred_div91 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bcp de photos perso pour ma part que je peux pas poster ici --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fred_div91 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je pense qu'un GRD3 en bon étant peut se vendre dans les 220/230 euros
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ilfiniol | Mise à jour du firmware pour le GRD IV : version 2.21
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Magicpanda Pushing the envelope | Yep --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Koln
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 00:17:52 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | Neuf ou en occas? |
fred_div91 |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Prem's |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 10:59:09 ![]() |
|
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 13:41:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 16:15:18 ![]() ah oui tien, l'AF était comment sur le GRD I ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 18:51:03 ![]() |
400D | Pour ceuses qui cherchent des GRD d'occasions, ici:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |