|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
---|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 20:13:03 |
Zygonyx Apocalypse soon | Sobriété et couleur froide pour le GR IIIx Special "Urban Edition"...
Message édité par Zygonyx le 23-03-2022 à 21:08:32 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
drosopod MrDroso | Annhh cool la compo |
Zygonyx Apocalypse soon | Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 07-04-2022 à 15:02:14 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par Zygonyx le 23-04-2022 à 13:43:37 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
aleholi |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 12:50:36 |
Zygonyx Apocalypse soon | Un peu de street au 26mm
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Trithemis annulata by Zygonyx, sur Flickr
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Est-ce que par hasard quelqu'un aurait un chargeur de batterie db65 en rab, original ou compatible ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
julienferran64 |
|
aleholi | Etrange pour un si petit capteur...
Zygonyx Apocalypse soon | Message édité par Zygonyx le 05-02-2023 à 12:59:19 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
aleholi | ça donne quoi les différences de la vraie vie entre un GR I ou iI et un GR III ?
Zygonyx Apocalypse soon | Pas testé de transferts de compléments optiques en mode bricolage, car en effet les formules optiques de base ont changé entre la génération I+II et la III Message édité par Zygonyx le 07-02-2023 à 20:55:11 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
aleholi | Autant le complément télé ne me parle pas trop, autant avoir un 28 + UGA ça me dirait bien pour les vacances.
Zygonyx Apocalypse soon | Oui l'ancien est toujours aussi bon, sauf en cas de poussières sur le capteur --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Sans communiquer sur le sujet, Ricoh Imaging Japan vient de mettre en ligne deux nouveaux firmwares (1.21 pour le GRIIIx et 1.71 pour le GRIII) améliorant la stabilisation capteur pour les deux boîtiers :
Message édité par Zygonyx le 26-02-2023 à 15:14:29 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
panda_man This time is different | Le GR (2013) était de sortie dimanche Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 17-04-2023 à 19:01:25 |
aleholi | ça m'attriste, mais je n'utilise quasiment pas mon GRIIIx...
sees |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Au GRIIIx justement Message édité par Zygonyx le 14-05-2023 à 18:09:39 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
panda_man This time is different |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Arf, c'était des bagnoles cubaines ou un truc comme ça
panda_man This time is different |
Belle lumière Donc ça devait être la série suivante j'imagine (et c'est ricain, pas cubain ) @Saint Emilion
Message édité par panda_man le 26-05-2023 à 21:41:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
[TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
[Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |