| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 16:37:25 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | zepi sors de ce corps --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tooning |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 19-04-2016 à 17:40:03 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zepi one |
djudju14 |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
djudju14 | ouais un p'tit script C1 vite fait |
alpseb | Joli |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 08:41:19 ![]() ![]() |
etienn |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | yop --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Krixoff chaos | La 1ère Message édité par Krixoff le 27-04-2016 à 15:43:44 |
etienn |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | +2 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Dru | Suite l'achat du GR y'a quelques semaines je reviens tout juste de Tokyo avec, quel pied |
fred_div91 | Sympa comme destination pour tester un boitier |
Dru | J'avoue y'a pire, en tout cas ravi du GR, la qualité des images est au rendez vous et le piqué est impressionnant! |
grotius | fallait l'acheter la bas. |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
djudju14 | bah je dis "achète c'est pas cher" |
yantzy Photographe Boucher | J'ai celui-là, rapport taille/poids/qualité/prix imbattable:
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
delantera Hail Seitan. | j'ai le même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dru | Nickel merci! |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
delantera Hail Seitan. | Enfin techniquement tu as le même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-04-2016 à 13:26:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je relance ça à vendre, mon GR est parti : 115€ le GW3 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23551692 Message édité par Novocaine_80 le 17-05-2016 à 12:22:23 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
lytos Je chante pour les transistors | Je suis vraiment impressionné par le joujou.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Avec le mode Snap tu ne t'en sortirais pas ? Sinon pour le filtre j'ai un porte filtre + pare soleil à 28 petits euros si tu veux Et bon il est très bon mais je lui ai préféré un A7 II + 28 f2 + 50 f1.8 qui viendra par la suite pour sortir léger Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 18-05-2016 à 09:56:27 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Le porte filtre il reste dans la besace et est très léger. Et au moins ça te permet de mettre un ND et de profiter des 300 sec de pose en mode priorité ouverture donc pas de télécommande ni rien à utiliser --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |