|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 22:02:07 |
Sylvaner |
|
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
Origan |
Message édité par Origan le 08-05-2004 à 11:28:58 |
phenxdesign | et le KODAL CX6200 : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] X-6200.htm
|
phenxdesign | pour le viseur optique, c'est que accessoire ... |
phil 5620 | Bonjour, j'ai petite question aux possesseurs de PowerShot A75. Quelles types de piles ou batterie vont sur cet APN.
|
phenxdesign |
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 11:39:18 |
Origan |
|
phenxdesign | mouais, 200 euros, je epux pas, je crois ke je v choisir le cx6200, parce ke je peux l'avoir en magasin, ou le coolpix 200, je c pas, lequel est le mieux ? |
Ripper_a like no other |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
phenxdesign | je pense ke je vais pluto me pencher vers le DX 6200
|
Origan | mieux, non, juste un peu moins chère... |
jercec | Bonjour à tous!
|
jbi | à tous
Message édité par jbi le 08-05-2004 à 21:02:32 --------------- http://www.jbiphoto.com |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et les G3 en occaz .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mince Clarky, j'aurai trouver un repreneur de mon S45 et été en France je te l'aurai pris. Il est trop trop bien cet appareil! Message édité par Cpu Toaster le 09-05-2004 à 08:20:12 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Ripper_a like no other |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein allez 400 spa cher . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je te paye les FDP pour Hong Kong aussi ? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
danyboy685 | pas d'autre super reponse ??? pour le s5000 / z1 /s3000 Message édité par danyboy685 le 09-05-2004 à 18:41:52 --------------- @ + merci |
Enidan |
|
danyboy685 |
--------------- @ + merci |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben le S50 est un bon appareil sauf que si tu t'en sers qu'en mode auto, c'est dommage... m'en fait bon, c'est une idée très personnel. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai mais bon, Il veut un truc qui fait réflex.. moi je lui propose un réflex sans viseur EVF... et avec une meilleure qualité que ses bridges...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |