|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 12:01:42 ![]() ![]() |
Lexmark |
il te manque differents filtres (pola, jaune etc ...)
|
Lexmark | Bah le mieux c est de les acheter t es plus a 100 pres quand meme |
Lexmark | Tu prends quoi comme carte mem ?
|
riderfou shoot or die ! | j'en ai déja une d'un demi giga, ça équivaut à combien de tofs env ? |
riderfou shoot or die ! | oué... tu dirais combien env pour un bon polarisant ? |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 16:49:44 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | j'en ai pour 6350 francs suisses....
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
mais a ta aplce j acheterai le filtre et demanderai autre chose --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
riderfou shoot or die ! | je vais chercher un peu et je lui dirai exactement lequel je veux... ;-) un conseil pour la marque ? |
Origan |
|
thekiller3 |
|
Origan |
|
cliboubiste |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 | perso, au niveau des yeux rouges, j'ai agréablement été surpris par mon D70 avec le flash intégré... très peu d'yeux rouge |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le flash est peut etr mieux place --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cliboubiste | Bon alors vous pensez que ce ixus est le meilleur choix dans les 4Mpx compact ? J'ai regardé du coté du pentax opio s4i mais bon il a semble-t-il plus de défauts... |
Rasthor |
|
hisokha |
|
houckaye Wouff | Hisokha> Si c'est pour un dépannage rapide, un petit argentique ne fait pas l'affaire ? |
hisokha |
|
lorenzushi | voila |
hisokha |
Message édité par hisokha le 07-05-2004 à 16:36:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |