Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°278482
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 12:08:50  answer
 

Reprise du message précédent :
précision :
ils peuvent t envoyer l'appareil
et la garantie est d'un an min valable
chez tous les revendeurs

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 12:08:50  profilanswer
 

n°278493
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 12:22:27  answer
 

Salut!
Je suis en quête de mon premier APN et cela fait quelques jours que j'écume les sites et les forums,sans arriver à me faire une opinion définitive.En effet mettre "un peu plus cher" dans un appareil n'est pas un gage de supériorité, et même si c'est le cas,ce n'est jamais dans tous les domaines...alors voilà quelques appareils "remarqués", ma préférence va au Sony,à moins qu'un des appareils un peu moins cher cité ait une qualité de photo équivalente :
Sony DSC P10  
Nikon Coolpix 4300
Canon Power Shot A75
Pentax Optio S
Merci pour vos conseils avisés.
 

n°278498
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 12:27:23  answer
 

:hello:  
 
Au niveau de la qualité, a résolution équivalente, va chez Sony
Mais si tu cherches un appareil pour t'amuser et avec des possibilités
étendues, genre réglage de la sensibilité, du mode de prise de vue
de la durée d'ouverture, de la focale ... va chez canon ou nikon
 
 :jap:

n°278503
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 12:32:44  answer
 

ioiolodie a écrit :

:hello:  
 
Au niveau de la qualité, a résolution équivalente, va chez Sony
Mais si tu cherches un appareil pour t'amuser et avec des possibilités
étendues, genre réglage de la sensibilité, du mode de prise de vue
de la durée d'ouverture, de la focale ... va chez canon ou nikon
 
 :jap:


merci pour avoir dégainé aussi vite...quand tu parles de ces réglages, tu veux dire que le sony n'a presque pas de possibilité en manuel?c'est vrai que ça dérangera pas ma copine,mais bon...un peu triste quand même... :hello:

n°278513
Boulet_Man
Posté le 03-05-2004 à 12:44:04  profilanswer
 

Boulet_Man a écrit :

Alors, personne peut me conseiller pour un APN a moins de 200€ ?? j'y connais vraiment rien


 quelqu'un peut me repondre  :??:

n°278514
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 12:46:47  answer
 

Ben j'ai un ami qui a un sony un autre un canon
et on est deux a avoir des nikon differents.
Tous sont plus bas de gamme que les appareils que tu visent
mais sont de tres bonnes qualité quand même (nikon 3700 et 3500 canon a75 et sony Cyber-shot DSC-P72)
en règle général beaucoup moins de réglages chez sony  :pfff:  
Moi j'ai choisi un nikon 3700 pour ma copine car c'est un appareil tres sympa bo et marrant avec plein de reglages possibles pour les utilisateurs les moins avertis avec un joystick super pratique.
Notamment un mode audio qui permet de mettre des commentaires sur les photos et de declencher le retardateur lol
Pour les canon, j'ai l impression qu'il faut etre un peu plus doué mais je les connais moins (tu peux meme regler la sensibilité et l ouverture)
 
voila
apres mes connaissances sont dépassées
 :whistle:  
a+
 

n°278530
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 12:59:59  answer
 

merci ioiolodie!
Je suis en train de changer d'avis et de regarder , après tes conseils, les caractéristiques de ces apn un peu plus dans le détail...le nikon 4300 commence à me plaire...
merci encore :jap: même si le casse-tête n'est pas fini!

n°278533
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 13:02:32  answer
 

lol  
avec plaisir
amuses toi bien

n°278621
Vinchland
Posté le 03-05-2004 à 14:39:35  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

un des leaders, bein si on estime que les 500 premiers sont des leaders ont peut faire entrer n'importe qui dans le catalogue des leaders mondiaux.


 
OK, mais tout le monde sait que la plus part des appareils de grande marques  (dans tous les domaines) ne sont pas forcement fabriqué par eux meme mais par un autre fabricant se qui est le cas pour PREMIER qui travaille pour TOSHIBA entre autre.
Pour moi, un Leader c'est quelqu'un qui est en tête donc quant on est 500ieme, on n'est plus vraiment Leader...

n°278639
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 03-05-2004 à 15:11:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
mes parents possèdent un Kodak DX 4330 et je voudrai m'acheter un APN moi aussi . Enfait je ne suis pas spécialement content du Kodak, il a tendance à faire des photos flou quand je lui demande des choses spéciales. par exemple quand je veux prendre en photo un poisson de mon aquarium si je reste assez prêt de l'aquarium en mode "Macro" la photo est flou. si je m'éloigne en mode normal et que je zoom pr ne prendre qu'un poisson la photo est floue aussi. Autre exemple , si j'utilise le mode "nuit" toutes les photos sont flou.  
 
Bref j'ai un budget de 300E (plus ou moins) et je ne sais pas quoi acheter.  
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 15:11:16  profilanswer
 

n°278717
Boulet_Man
Posté le 03-05-2004 à 16:56:25  profilanswer
 

ioiolodie a écrit :

Ben j'ai un ami qui a un sony un autre un canon
et on est deux a avoir des nikon differents.
Tous sont plus bas de gamme que les appareils que tu visent
mais sont de tres bonnes qualité quand même (nikon 3700 et 3500 canon a75 et sony Cyber-shot DSC-P72)
en règle général beaucoup moins de réglages chez sony  :pfff:  
Moi j'ai choisi un nikon 3700 pour ma copine car c'est un appareil tres sympa bo et marrant avec plein de reglages possibles pour les utilisateurs les moins avertis avec un joystick super pratique.
Notamment un mode audio qui permet de mettre des commentaires sur les photos et de declencher le retardateur lol
Pour les canon, j'ai l impression qu'il faut etre un peu plus doué mais je les connais moins (tu peux meme regler la sensibilité et l ouverture)
 
voila
apres mes connaissances sont dépassées
 :whistle:  
a+


 
en fait c pour ma soeur, donc bonne qualiter d'image et simplicité :D, sinon j'avais oublié: il faut que ca soit compatible compac flash (deja un APN Canon avec compac flash) et je prefere avec baterie plutot que pile
 
J'ai vu les appareils que tu ma conseillé:
je prefererais moins de 200€ :D


Message édité par Boulet_Man le 03-05-2004 à 17:01:04
n°278890
Deep Red
Ho spâ vrééééé !
Posté le 03-05-2004 à 20:09:02  profilanswer
 

ioiolodie a écrit :

Je te conseil orysimage
Ils ont un site internet
et une antenne sur paris
j'y ai acheté un nikon coolpix 3700 (qui est genial au passage  :pt1cable: )
le site c www.orysimage.com
Ils proposent plusieurs packs suivant les appareils
un peu a la maniere de nomatica
Pour info, jai trouvé le coolpix a 70 € de moins qu a la fnac
 
 :hello:


 
:jap: merci
je vais voir ça
J'hesite encore gravement
Il me le faut pour le 16, nomatica l'a parait-il en stock (je vais quand mm telephoner vu les problemes que beaucoup ont ...) digittal-shopping que j'allais privilégier l'indique à 5-7 jours :/

n°279120
gti07
à fond...
Posté le 03-05-2004 à 22:36:46  profilanswer
 

Salut tlm je vais m'acheter mon premier apn cettes emaine et moi choix et "presque" fait j'ai juste besoin de vos avis entre le Canon A70 (230€) et le Nikon SQ (220€).
 
en sachant que c pour un amateur, pour des photos destinées au web.
 
Merci d'avance car l'achat c pour mercredi ou jeudi...
 
NIKON SQ OU CANON A70 ? :hello:

n°279397
houckaye
Wouff
Posté le 04-05-2004 à 11:27:07  profilanswer
 

En tant que Nikoneu, je dirais Canon A70 car d'après mon souvenir plus de possibilités manuelles.

n°279527
gti07
à fond...
Posté le 04-05-2004 à 13:43:32  profilanswer
 

Nikoneu = pro nikon ?

n°279607
alaflamout
Posté le 04-05-2004 à 15:05:22  profilanswer
 

Deep Red a écrit :

Bonjour, je vais y aller de ma petite question.
Pour mon premier APN mon choix se porte sur le A80 apres etre passé par le a70 et 75.
J'imagine que c'est un bon choix mais si vous n'etes pas d'accord dites le :p
Le probleme c'est surtout sur quel site le commander ...
A ce que j'ai lu  
-pixmania c'est le foutoir beaucoup de mécontents
-nomatica pareil et SAV limite ...
-digital shopping très rapide, serieu et debit auà l'expédition de la commande.
 
digital shopping est un peu plus cher, ne beneficie pas de -3% comme nomatica et il y a preque 13€ de frais de port.
Désolé si la question dejà été posée quelque milliard de fois :lol:


 
 
Je te conseille de le prendre chez rueducommerce. Le site est tres serieux, j'ai achete plusieurs articles chez eux sans pb.
Ils sont tres commercants, tu peux envoyer un email au service client ou telephoner pour verifier l'etat des stocks.
Et en plus, ils sont quasi toujours moins cher que la concurrence.
 
L'A80 est par exemple touchable a 319.95 Euros port inclus et garantie 2 ans (avec 5 euros de reduction (code CODER5 )et 10 Euros de remboursement)

n°279741
Nanoucha
Posté le 04-05-2004 à 17:31:18  profilanswer
 

Bonjour,
Quel appareil choisir pour avoir et la qualité, réglages manuels, et aussi la possiblité de faire de bonne fots en tout  
AUTO. Pour un budget d'environ 750/850E  
Merci de votre aide. :hello:

n°279813
houckaye
Wouff
Posté le 04-05-2004 à 18:30:42  profilanswer
 

Je ne pense pas que l'on aie déjà répondu à la question :
c'est quoi la différence entre le canon A70 et A75 (aucune selon les vendeurs)

n°279834
thekiller3
Posté le 04-05-2004 à 18:48:22  profilanswer
 

gti07 a écrit :

Nikoneu = pro nikon ?


 
moi, perso, non.
enfin si car maintenant avec 1500€ d'objo pour monture nikon, plus question d'aller chez canon.
m'enfin, sinon, je suis pas pro-nikon. le 300D aurait été équivalent au D70, je l'aurais peut-être pris. mais non... il est inféreirur.

n°279879
strasfrant​z2
Posté le 04-05-2004 à 19:20:45  profilanswer
 

J’ai revendu mon Canon Ixus 300, pour acheter une Contax SR300T…
Voici un petit comparatif, si ça peut servir à quelqu’un…
 
Le contax monte à 800iso, contre 100 pour le Canon
Le contax à un écran inclinable, contrairement au Canon
Le contax est plus silencieux au démarage que le Canon
Le contax démarre beaucoup plus rapidement que le Canon
Les prise de vue sont plus rapides sur le contax.
Les vidéo ne sont pas limitée à 30s de film, contrairement au Canon (et on peut zoomer en filmant sur le Contax)
Le son est de meilleur qualitée sur le Canon que sur le Contax. En revanche, le Contax à un petit haut-parleur pour écouter le film directement sur l’appareil… En plus, il y a un léger décalage son/image sur le Contax
Le contax est plus compact et léger que le canon…
Le flash du Canon est plus puissant que le contax.
L’autonomie de la batterie est meilleur sur le Canon (en revanche le prix de la batterie supplémentaire est moins chère sur le Contax)
L’optique est mieux protégé sur le Canon.
Il y a un mode Panoramique sur le Canon, que je ne trouve plus sur le Contax
Il n’y a pas de pas de vis pour mettre un pied sur le Contax, ce qu’à le Canon.
Le Contax est en SD, le Canon en CF
Il y a une meilleur ergonomie des boutons sur le contax (une horreur sur le canon)
Le contax est livré avec une saccouche ceinture, pas le Canon
Il n’y a pas de visée direct sur le Contax, le Canon, si.
Le Canon à un beau Look. Le Contax fait très année 70 ! (avec du cuir noir)
Niveau qualitée d’image, je dirais que le Canon me semble meilleur, bien que le Contax ait une optique Zeiss… Mais je n’ai pas fait de comparatif sur des prise de vue égales…
 
Voilà voilà, mes premières impressions...

n°279900
schouky
Posté le 04-05-2004 à 19:34:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois acheter un APN très prochainement et j'ai beau écumé tous les comparatifs, il n'y en a aucun qui parle concretement de la VITESSE de la prise de photo!
en clair, aprés en avoir essayé de nombreux, les vitesse vont de 0.5 à 2 secondes!!!
Je cherche un appareil très très compact, beau design et SUPER rapide... photos instantanées et pas attendre longtemps avant d'entendre le déclic aprés que la scéne visé se soit évaporée ;0))
 
Dans l'attente de vos modéles
 
Schouky

n°279921
thekiller3
Posté le 04-05-2004 à 19:43:57  profilanswer
 

va voir du coté de kyocera, y a qq models très rapide et pourtant bien compact....

n°279929
strasfrant​z2
Posté le 04-05-2004 à 19:46:16  profilanswer
 

Exactement, j'ai le Contax SR300T (voir mon article plus haut), c'est le même que le Kyocera SR300, et il est très rapide à la prise de vue (et à l'allumage)

n°279941
Rasthor
Posté le 04-05-2004 à 20:01:21  profilanswer
 

schouky a écrit :

Bonjour,
 
Je dois acheter un APN très prochainement et j'ai beau écumé tous les comparatifs, il n'y en a aucun qui parle concretement de la VITESSE de la prise de photo!
en clair, aprés en avoir essayé de nombreux, les vitesse vont de 0.5 à 2 secondes!!!
Je cherche un appareil très très compact, beau design et SUPER rapide... photos instantanées et pas attendre longtemps avant d'entendre le déclic aprés que la scéne visé se soit évaporée ;0))
 
Dans l'attente de vos modéles
 
Schouky


 
Sony P72, il est rapide. Tu imprime ta photo, tu copie la photo sur l'ordi, tu enregiste ta photo, tu appuye sur le bouton et pour finir tu fais la mise au point. Rapide en somme  :o

n°280009
houckaye
Wouff
Posté le 04-05-2004 à 21:08:57  profilanswer
 

gti07 a écrit :

Nikoneu = pro nikon ?


 
Oui, j'ai toujours préféré Nikon (même en argentique je préférais Nikon)
Le jour ou je prends un reflex numérique (j'ai le reflex argentique F-601 et le Coolpix 5700), j'irais naturellement vers le D70 je pense (Quoique Canon à l'air de faire du si bon matériel).
 
Par contre pour l'appareil moyen-bas de gamme, je trouve que le Canon A70 proposait plus de fonctionnalité et est très bien coté partout.
 
Cet après midi, j'ai essayé le Nikon 3100 (299€), le A75 (348€) et le minolta S414 (250€).
 
Point de vue rapidité, je n'ai pas vu de réelle différence (Dans le magasin tout les appareils ont l'air d'avoir eu un moment ou l'autre des difficultés de mise au point (en suivi de personne en mouvement)
 
Point de vue ergonomie, difficile à dire :D  
avec le 3100 bien que les menus soient différents du 5700 je l'ai manipulé intuitivement.  
Le A75 au début je n'ai jamais réussi à prendre une photo et je ne m'y retrouvait pas trop dans les menus et symboles.
Avec le S414 idem.
Point de vue qualité, je n'ai pas pu voir le résultat sur PC ni sur imprimante (sauf pour le S414). Le S414 ne profitait pas vraiment de son 1mpixels en plus (images floues et les détails de photos décevants).
Point de vue possibilité : le A75 loin devant.
 

n°280084
gti07
à fond...
Posté le 04-05-2004 à 23:12:15  profilanswer
 

Déja merci pour ces quelques réponses mais j'arrive toujours pas a me décider. J'ai le Nikon SQ a 219€ chez RDC et le Canon A70 à 224€ chez Nomatica.
 
230 c mon budget maxi donc je suis bon.
 
Pour ce qui est de l'APN j'ai besoin du plus simple et du plus pratique des 2 vu quej e suis 100% novice (c mon 1er)
 
Maintenant si pour ce prix qq1 a mieux a me proposer je suis preneur.
 
Commande Jeudi j'espere

n°280086
houckaye
Wouff
Posté le 04-05-2004 à 23:21:33  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part, le SQ est fournis avec son accus propriétaire et la base qui sert entre autre à charger celui-ci.
Par contre tu devras compter 50€ pour le chargeur et les piles non fournies avec le A70 (du moins dans les magasins que j'ai vu).

n°280088
gti07
à fond...
Posté le 04-05-2004 à 23:29:44  profilanswer
 

Oui le nikon a un acus et un socle par contre sauf erreur de ma part le canon et fournis avec piles du moins chez nomatica.
 
Faut il un chargeur spécial ?
 
j'ai un chargeur a pile classique ça va le faire ?

n°280182
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 05-05-2004 à 02:28:30  profilanswer
 

ça y'ets j'ai acheté mon apn.
 
Donc j'ai pris finalement le A75 aprés avoir hesité avec le nikon 3200 et le 3700, mais les possibilités de réglage manuel du A75 m'ont séduit tout comme le fait que je le trouvais plus instincitf ( pour moi) que le nickon dont l'ergonomie sur le 3100 m'avait laissé un brin perplexe mais moins que les olympus ( appareils de frerot et parents)
 
je me suis amusé avec la journée de samedi et je suis content de cet appareil, photos prises assez rapidement, zoom répondant bien, relativement bonne autonomie des piles bref je suis trés content de mon achat


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°280220
houckaye
Wouff
Posté le 05-05-2004 à 09:17:19  profilanswer
 

gti07 a écrit :

Oui le nikon a un acus et un socle par contre sauf erreur de ma part le canon et fournis avec piles du moins chez nomatica.
 
Faut il un chargeur spécial ?
 
j'ai un chargeur a pile classique ça va le faire ?


Si tu fonctionne sur pile, cela va te revenir très cher.
Pour les accus je crois qu'il faut des 2100mA au moins, or un chargeur traditionnel ne charge que des 800mA et prends 10heure pour le faire (me semble-t-il, pas sur du tout pour la puissance). En ce qui me concerne, malgrés le fait que j'ai déjà des chargeurs, je prendrais un chargeur rapide qui peut aussi se brancher sur l'allume cigare.

n°280458
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 05-05-2004 à 15:20:52  profilanswer
 

Que choisir entre un Canon A60 et un Nikon 2100?
A quoi servent les firmwares dispo pour le A60?

n°280587
Nanoucha
Posté le 05-05-2004 à 17:36:00  profilanswer
 

Bonsoir,
J'aurai aimé un avis sur l'achat d'un dimage A1. Etant débutant dans le numérique mais pas dans l'argentique.
Est ce plus compliqué (réglages),car je désirerai m'en servir rapidement en commençant par tout auto et bien plus par la suite.....
Merci à tous  ;)

n°280630
houckaye
Wouff
Posté le 05-05-2004 à 18:14:23  profilanswer
 

A titre d'info je viens d'aller chercher le A70

n°280684
schouky
Posté le 05-05-2004 à 18:44:40  profilanswer
 

schouky a écrit :

Bonjour,
 
Je dois acheter un APN très prochainement et j'ai beau écumé tous les comparatifs, il n'y en a aucun qui parle concretement de la VITESSE de la prise de photo!
en clair, aprés en avoir essayé de nombreux, les vitesse vont de 0.5 à 2 secondes!!!
Je cherche un appareil très très compact, beau design et SUPER rapide... photos instantanées et pas attendre longtemps avant d'entendre le déclic aprés que la scéne visé se soit évaporée ;0))
 
Dans l'attente de vos modéles
 
Schouky


 
Euuhhhh :??:  
 
Quelqu'un peut-il me répondre sur le chox d'un APN très compact et surtout super rapide au déclenchement!
 
Merci pour vos retours :)  
 
Schouky
 
 

n°280756
Rasthor
Posté le 05-05-2004 à 19:52:21  profilanswer
 

Tu entend quoi par rapide au déclanchement ? C'est le moment entre la mise au point et la prise photo ?

n°280789
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2004 à 20:19:13  answer
 

schouky>>il semble que les sony,en mode automatique,soient les mieux places en terme de vitesse (entre le moment on l'on déclenche et celui où la photo est prise) mais certains appareils compensent ce défaut quand tu passes en manuel et après de bons réglages...mais je ne me souviens plus desquels...


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2004 à 20:19:42
n°281037
NATACHOU
Posté le 05-05-2004 à 22:58:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis photographe amateur et je prends surtout des photos de paysage ou de personnages pendant mes vacances.
J'ai actuellement un Ixus 330 que j'apprécie beaucoup. Il est cependant très lent au démarrage et pour prendre des photos surtout en intérieur.
J'aimerais donc acheter un nouvel appareil mais plutôt de la gamme au-dessus.
J'hésite entre le Minolta Dimage A1 et le Canon Powershot G5.
Quelqu'un peut-il me conseiller ? Où se trouve vraiment la différence entre ces 2 appareils qui ne sont pas tout à fait dans la même gamme de prix ? Une novice comme moi saura-t-elle se servir du Minolta à sa juste valeur ?
Merci d'avance de vos conseils

n°281083
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 05-05-2004 à 23:30:52  profilanswer
 

NATACHOU ->  
Si tu fais des photos en interieur ou des paysages, tu aprécieras le grand angle (28mm) du A1 par rapport au 35mm du G5. Mais jette un oeil à l'Olympus C5060, c'est celui que je vais sans doute prendre. Y'a un topic spécifique dessus dans lequel y'a pas mal de lien vers des tests et des avis d'utilisateur. Apparemment il est meilleur nivô qualité d'image que ceux que tu cite, et il a un grand angle comme le A1, un écran orientable comme le G5, ... il a vraimant plein de qualités. Mais si tu recherche un appareil sexy, c'est pô lui ! (mais bon, vu que tu pensais au G5, on fait mieux comme appareil sexy  :D )
 
Edit : le topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=442
 
Dès les premières lignes il est question de sa qualité d'image superieure à celle du A1... et ça se confirme dans tous les tests que j'ai vu, et pareil par rapport au G5...
 
Maintenant je ne l'ai pas encore, donc je ne peux pas te donner mes impressions ;)


Message édité par BillyLeB le 05-05-2004 à 23:34:29
n°281213
schouky
Posté le 06-05-2004 à 09:34:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce que j'entend par "plus rapide" c'est la vitesse de prise de la photo et comme le dit Juan "(entre le moment on l'on déclenche et celui où la photo est prise)"...
 
Merci pour vos conseils
 
Objectifs:
- Rapide
- Très compact
 
Merci
 
Schouky

n°281284
riderfou
shoot or die !
Posté le 06-05-2004 à 11:48:34  profilanswer
 

Je vais tout bientôt acheter un réflexe numérique et si vous pouviez me donner un ou deux conseils ça serait cool.
Les projets sont:
-canon 10d
-canon 17-40mm f/4L USM
-sigma 180mm f/3.5 EX APO Macro IF HSM
-deux flashes: 420+550 ex
-la télécommande RS-80N3 pour les poses longues
-un bon trépied gitzo et une rotule manfrotto
-un lowepro mini trekker AW
-un cordon flash
Voila... le but étant de faire du paysage et de la macro.
C'est bon ou pas ?
 
Merci

n°281293
cliboubist​e
Posté le 06-05-2004 à 12:01:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, on va m'offrir un nouvel apn , budget 500€ max je pense. Je penche pour un bon 4Mpx au moins, assez compact et avec une autonomie correcte. J'ai tiré mon dévolu sur le Canon Isus 430. Pensez vous que c'est le meilleur choix ? Que prendriez vous sinon et pourquoi ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR