|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 22:41:21 |
Rasthor |
|
kelvin |
|
fondbleu naïf hart |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | beiu quand meme le zoom c'est important , enfin pour moi ça l'est. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Rasthor | Vous en pensez quoi de ces images, qualitativement parlant ?
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Rasthor | Il a l'air très bien ce P72
|
houckaye Wouff | Félicitation, pour le moment j'hésite entre le P72 le Canon A70 et A50.
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 09:02:01 |
janto | Bonjour, j'hésite entre deux appareils canon, ils sont dans deux gammes différentes mais leur prix et, sur papier, leurs caractéristiques sont pratiquement identiques.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein ixus 500 tout auto tout petit.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
houckaye Wouff | Je viens d'aller faire un tour dans les magasins, sur 4 magasins 3 proposaient le Fuji A340 à 245-250?
Message édité par houckaye le 29-04-2004 à 13:01:44 |
pof1 | aie aie aie keske c dur de ce choisir un APN ^^
Message édité par pof1 le 29-04-2004 à 23:21:24 |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 30-04-2004 à 01:18:38 --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
Rasthor |
|
houckaye Wouff |
|
mogg | une question rapido : il est bien le minolta f300 ? |
strasfrantz2 | Bonjour,
|
allright | Salut , petit point à ne pas oublier , le choix de la carte memoire , SD ou CF(compactflash),la SD est plus courrante sur les compacts (du fait de sa petite taille ) mais a trois default par rapport a la CF ; capacité , vitesse de transmission et ... le prix ; --------------- diplomatiquemoncul...desdinosaures! |
Rasthor | Et la Memory Stick ? C'est bien, mangez-en |
klkris |
|
joe dalton |
ludo5 | bonjour tout le monde
|
joyton | |
Rasthor |
Le V1 a l'air vraiment très très bien. Mais je ne connais pas les autres. Tu peux aller voir sur les sites megapixel et steve camera (données en page 1), et aussi le forum de megapixel, il est plus interessant qu'ici. |
ludo5 | en sachant que je souhaite un appareil simple d utilisation car je suis pas un pro et pas un passioné |
Rasthor | Casio QV-R51 Testé avril 2004
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Testé mai 2004 ? |
bolomatic |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | c'est vrai que c'est marqué mai 2004 en plus Message édité par BillyLeB le 01-05-2004 à 15:27:42 |
bolomatic |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pourtant, ils ont l'air bien ! Et c'est pô une sous-marque nivô photo !
|
Nanoucha | Bonjour à tous,
|
Boulet_Man | Alors, personne peut me conseiller pour un APN a moins de 200 ?? j'y connais vraiment rien |
Deep Red Ho spâ vrééééé ! | Bonjour, je vais y aller de ma petite question.
|
Vinchland | Bonjour a tous, |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | un des leaders, bein si on estime que les 500 premiers sont des leaders ont peut faire entrer n'importe qui dans le catalogue des leaders mondiaux. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 12:07:35
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 12:08:50 précision :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |