|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
jazz9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 16:37:53 |
jazz9 | une derniere question, promis
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
thekiller3 |
|
yamsha I believe I can fly. |
|
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 10-02-2004 à 19:24:48 --------------- Feedback (avant 2011) |
patrickz |
Message édité par patrickz le 10-02-2004 à 20:45:07 |
Bluetooth | patrickz -> quelles infos as tu sur l'ixus 500 ?
Message édité par Bluetooth le 10-02-2004 à 22:08:41 |
Aimeric_1 |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 22:16:23 |
thekiller3 | tu devrais serrer les fesses encore un peu et attendre d'avoir plutot 300?, histoire d'avoir du matos correct...avec house/piles et bonne carte memoire... sinon ce sera bof bof |
bolomatic |
patrickz |
|
armindo |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gnoul |
Il ne faut pas oublier que je ne suis qu'un simple amateur, les photos que je réaliserai seront des photos entre potes, famille, vacances, je ne recherche pas le must du must. C'est comme si je voulais un pc bon marché juste pour utiliser excel, word et internet explorer.
|
Gnoul | Merci sinon avec 16Mo je fais combien de photos en moyenne ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | 30 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
exg-enigma | Hewlett-Packard PhotoSmart 435
|
thekiller3 |
|
webzeb | Au fait, pour les jetables, ils utilisent la technique de l'hyperfocale pour ne nécessiter aucune mise au point ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | oui. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
patrickz |
|
patrickz |
Message édité par patrickz le 11-02-2004 à 21:01:07 |
piem |
|
thekiller3 |
|
Gnoul |
C'est exagerement grand non ? moi je trouve qu'il est enorme, je viens de dessiner sa taille sur papier c'est enorme ! |
bolomatic |
exg-enigma | tout juste auguste ! |
bolomatic |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 12-02-2004 à 18:31:08 --------------- Feedback (avant 2011) |
IIII | T'inquietes pas je prends la decision ce soir
|
bolomatic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |