|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:53:07 ![]() ![]() |
Jul64 |
--------------- il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maint'nant...! |
yrochard | Il faut classer le topic par pixel, par prix, et aussi par piussance du zoom |
hyperboleske |
c'est vrai, mal exprimé, plutot pouvoir prendre des truc loin (pas mal de bateaux et/ou avions je pense)
|
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 01-09-2004 à 21:13:53 |
bonbinouais |
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2004 à 23:13:53 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
staremi "Aux vertueux les vertueuses," | Salut salut !!!
|
hammett |
|
Jul64 |
|
berlo dubitatif | Quelqu'un à des éléments supplémentaires pour ces deux topics défunts prématurément ? Message édité par berlo le 03-09-2004 à 17:30:52 |
hammett |
|
berlo dubitatif |
|
frenchlover |
--------------- Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
Supermagnus |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
berlo dubitatif | tu vois ici, ça marche pas terrible
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je dis pas qu'il faut se répondre soi même car ce topic reste quand même un topic pour les conseils et achats, mais ce que je veux dire, c'est qu'avant de créer un topic pour avoir tous les APN qui ont telles ou telles caractéristiques, un coup d'oeil à ce moteur de comparaison n'est pas un mal --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
berlo dubitatif | tu m'as pas compris je parlait de l'efficacité du post ici par rapport à la creation d'un topic dédié. |
mogg | est ce que qq est capable de me dire si le Benq DC C50 est un appareil correct ou pas, je ne trouve de test nulle part ? merci les gens --------------- Les signatures c'est MAL |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
Message édité par mogg le 04-09-2004 à 13:29:30 --------------- Les signatures c'est MAL |
|
|
hammett |
|
vyse Yaissssseee |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |