|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 17:04:45 ![]() ![]() |
Brawne fille d'Hypérion. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bonjour ^^
Message édité par Wendigo le 09-09-2004 à 02:11:01 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Sartene |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oula des photos en discotheque ca va etre dur |
Tomy-31 | je sais bien que les photos en discotheques c'est dur avec des compacts mais ca se defend quand meme...... |
Tomy-31 | et c'est pas bon la SD card???
|
hammett | Mais si la SD c'est tres bien... C'est petit , ca consomme pas et c'est rapide et solide ! En plus 256Mo 35 ca reste compétitif ! |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2004 à 20:22:36 ![]() ![]() |
p lejarre |
Message édité par p lejarre le 09-09-2004 à 23:07:05 |
p lejarre |
Message édité par p lejarre le 10-09-2004 à 00:02:14 |
p lejarre |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Gater cerf alpin equestre | Bon question rapide :
|
tr3nt |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Yop
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
nagloub |
|
MLG |
|
tef le lutin | Merci mlg |
chomb | A votre avis, quel est le meilleur Bridge sur le marché aujourd hui ? (meilleur rapport qualite/prix) --------------- "[...] les filles ca pince, ca griffe, et ca sait pas cracher loin." |
chomb |
--------------- "[...] les filles ca pince, ca griffe, et ca sait pas cracher loin." |
vince336 | |
bobby001 |
|
am7 tadam | préférence pour le minolta. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MLG | pref pour le c8080! |
chomb |
--------------- "[...] les filles ca pince, ca griffe, et ca sait pas cracher loin." |
nagloub |
|
MLG |
|
fanou Une femme Barbara Gould | salut
Message édité par fanou le 13-09-2004 à 19:16:41 |
tef le lutin |
|
bobby001 |
|
MLG | Pour le prix du sony, il y a en effet l'olympus, mais en mettant 130 euros de plus, tu accèdes à la "classe supérieure" à celle-ci ! (300D)
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
chomb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |