|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2003 à 07:19:03 ![]() ![]() |
aozora |
nicolim77 |
--------------- Nico |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Définitivement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
midrangdaymer |
|
Prems Just a lie |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2003 à 13:44:08 ![]() ![]() |
willteck | Cé vraiment trop compliqué à chaque fois que je lis un post différent, je trouve un nouvelle apn.
|
nicolim77 |
--------------- Nico |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 22-11-2003 à 16:48:33 --------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
hsnalex |
|
Nikon31 | salut, j'hésite entre l'olympus c750uz et le fuji S602. Ce qui me fait douter avec le fuji c k'il est sorti en 2002. C pas déjà un appareil dépassé ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Nikon31 | ok, merci de ton conseil. D'autres avis ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
FlashMan |
Message édité par FlashMan le 24-11-2003 à 09:56:51 |
sourix | peux tu faire de la video? (en continu, mode burst???) et la resolution? Merci de ta reponce tceupa |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est une limitation de l'appareil --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
sourix |
Message édité par sourix le 24-11-2003 à 16:46:51 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sourix | Bonsoir,
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il est à moins de 200? sur le net. De quoi te payer une carte mémoire (minimum 128Mo), et une housse (c'est pratique, mais pas obligatoire). Et tu seras même en dessous de ton budget maximum. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Aimeric_1 | "pinguin007 a écrit : Merci bien, apres avoir fait qque recherche je pense que je vais le prendre dans la semaine --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
pinguin007 a npe error | Bon ca y est j'ai le A60 l'est trop chou --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |