| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 23:44:22 ![]() ![]() |
midrangdaymer |
|
jeunejedi |
|
kokko8 Monde de Merde |
_Jad_ |
kokko8 Monde de Merde |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 07-11-2003 à 00:11:38 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
NSXMan |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 01:44:34 ![]() ![]() |
jeunejedi | surtout que l'optio S produit une image assez dégradé en reglage standart mais avec qq ajustement ll y a une tres notable amélioration |
NSXMan | Je viens de regarder les exemples de photos prises avec un Z4 |
ezzz 23 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai vu l'Ixus-i à la Fnac, je l'ai regardé dans tous les sens... Mais je l'ai l'ai pas encore à mon amie rechercheuse d'APN simple. mais elle va craquer dessus, c'est sûr. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
whyjuan HATE ETERNAL | Hello
|
jeunejedi |
|
NSXMan |
|
ezzz 23 |
|
kokko8 Monde de Merde |
patrickz |
|
Neo_XP Dawa'z addict | skoi le mieux entre les compaq flash Dan Elec et PQI? --------------- Mais ouais |
kokko8 Monde de Merde |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
NSXMan |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
ezzz 23 |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
kokko8 Monde de Merde |
Micmax Râleur de naissance. |
|
4bis |
|
houckaye Wouff | Malgré ses défauts, je trouve que le fuji s-5000 rencontre une grande partie de tes desideratas. Message édité par houckaye le 11-11-2003 à 10:41:21 |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
4bis |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | j'ai commandé un A70, en attente de réception. Merci pour vos conseils --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |